Mini G'Day sunday a Rennes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel jour ?
23 septembre
25%
 25%  [ 3 ]
30 septembre
33%
 33%  [ 4 ]
07 octobre
16%
 16%  [ 2 ]
14 octobre
25%
 25%  [ 3 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
julie29

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour le st george, si changement mon numéro est le 06 75 90 68 53 merci de me prévenir je n'ai plus internet ce we, à dimanche ju.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
kangoo35

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut contrairement a ce qui était affiché sur le site Web le St Georges n'est pas ouvert avant 17h donc je propose de garder le lieu (les autres bars ont l'air d'être dans le même cas de toute manière ) mais de décaler à 17h.
A demain ! 17h Happy
Jeff
Revenir en haut View user's profile Send private message
loicderennes

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ALors, ca a donné quoi ce rendez vous?.
Je suis desoler, j'ai vu que trop tard le rendez vous qui a été donné.
Ca s'est bien passé?

A++

mon carnet de voyage : loiclenain.free.fr
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
pikesse

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah dsl j'ai un peu de retard, mais je fais partie des retour d'oz, et accesoirement des nouveaux arrivant a rennes!!!
Je suis ouverte a toutes rencontre et si c'est l'occas de parler du bon vieux temps avec plaisir..
J'espere que y'aura une nouvelle G'day a rennes, d'ailleurs c'est marrant parceque a l'instant meme ou je vous repond y a un reportage sur l'oz a la tele... Comme quoi l'australie nous poursuit partout!!!
allez See You
Keep in touch, I hope!!!
julie
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
breizhtooz

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La rencontre fut fort sympathique. Depuis j'ai fait mon visa et réservé mes billets d'avions. Arrivée à Melbourne dans un mois, le 7 novembre.
kytsune

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors oui je sais je suis vraiment super à la bourre, je viens juste de voir ce post et du coup j'ai pas pu venir à ce rendez-vous. En même temps je viens d'emménager à rennes alors avant j'étais plus intéressée par les gdays de nantes. Même si mon voyage pour l'Oz n'est pas pour tout de suite (faute d'argent,de motivation à partir seule, et peut-être aussi les pétoches de partir en laissant boulot,appart, etc....) c'est vraiment un voyage que je rêve de faire et donc si jamais un Gdays se prépare de nouveau sur Rennes je serai là pour écouter les histoires de ceux qui reviennent, l'enthousiasme des prochains partants, ca me poussera peut-être à accélerer les démarches Poke Tounge
Biz
TNZ

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il y a un Gday à Nantes, vient, je ferai mon possible pour te pousser à partir maintenant Laugh Wink

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai manqué ce mini Gday aussi !!! Déçu !!!
kangoo35

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
J'ai eu mon visa et je m'envole le 30 décembre donc très occupé en ce moment, désolé pour la réponse tardive. J'aurai surement l'occasion de repasser sur Rennes donc on peut refaire quelque chose de rapide. Kewin35 si tu es intéressé on peut se prendre un pot. La dernière fois a été très sympa et je suis partant pour recommencer (mais juste une fois avant le grand retour Laugh ).
@+
kewin35

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kangoo35 a écrit:
Hello,
J'ai eu mon visa et je m'envole le 30 décembre donc très occupé en ce moment, désolé pour la réponse tardive. J'aurai surement l'occasion de repasser sur Rennes donc on peut refaire quelque chose de rapide. Kewin35 si tu es intéressé on peut se prendre un pot. La dernière fois a été très sympa et je suis partant pour recommencer (mais juste une fois avant le grand retour Laugh ).
@+

Avec plaisir Kangoo35, je suis assez dispo en ce moment donc fais moi signe quand tu le souhaites.

A bientôt
kangoo35

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ecoute sans doute ce weekend ! Je te reprécise tt ça bientôt !
@+
kangu

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je suis nouveau sur ce site. J'envisage un voyage pour la fin de l'année. Y'a-t-il une date de prochaine réunion à Rennes ?
Merci
Kangu
kangoo35

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas je ne pourrai pas participer/organiser car je suis de retour a Sydney depuis 3 mois.
Bon voyage a tous
kangu

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kangoo35 a écrit:
En tout cas je ne pourrai pas participer/organiser car je suis de retour a Sydney depuis 3 mois.
Bon voyage a tous

C'est regrettable ! Sad Avec ton départ, il n'y a plus de rencontre à Rennes ?
kangu

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 3:10 pm    Sujet du message: rencontre à RENNES Répondre en citant

merci à kangoo35 , dommage pour moi peut-être à une prochaine .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: