PARIS - Farewel is back on Friday Night, 5th of Oktober !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Go'Oz

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 5:09 pm    Sujet du message: PARIS - Farewel is back on Friday Night, 5th of Oktober ! Répondre en citant

G'day à tous !!!

Voilà... il fallait bien que ça arrive... Tout est dit dans le titre de ce message, donc vous comprendrez aisément que l'on projette de faire une bonne fiesta comme on en faisant tant il y a peu !!! Une Farewel... à l'occasion de mon départ !! nan nan pas outre tombe je vous entend d'ici, mais bien quelque part bien loin d'ici lol En espérant que tout marche mieux, cette fois Poke Tounge

Soit, avec le Vinchou, on s'est mis d'accord pour le vendredi 5 Octobre. On est ouvert à toute suggestion, mais on pourrait tabler sur une resto, puis un pub genre café Oz, ou autre si vous avez des idées... ouais je pense à toi Greg sur ce coup là Wink mais le café Oz pourrait être sympa pour se retrouver "entre nous" voire plus !!! lol

Le top serait de dire si ça vous dit par retour de post, histoire de savoir si on se fait un resto ? ou juste un pub avec détour via le kebab du coin Wink

Autre chose, Vinchou est sur Paris quelques jours après aussi, donc on peut prévoir d'autres dates en plus du 5... à voir !! Poke Tounge

Je n'ai pas pu contacter tout le monde (manque de certains mails) donc faites circuler... plus on sera de fous... !! mais prévenez du monde, ça serait cool... Wink

Je poste donc un avis/un message sur le forum, ce foutu forum de la mort qui tue comme dirait notre Wosho national, histoire d'essayer de relancer quelques choses pour ceux qui restent sur paname après... c'était quand même bon ces f***ing soirées.... Smile

Hope to see you there.... mates !!!

Ciao et à bientôt !!

http://go2oz.kikooboo.com ---> WHVs 2005/2006/2007/2008 Laugh
what's the crack for 2009 ??? Laugh
don't just get drunk ! get ugly !! Laugh BE COOL

Dernière édition par Go'Oz le Lun Sep 17, 2007 4:50 pm, édité 3 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
wosho

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptain GoOZ enculé tu repasses par Paris rien que pour en repartir hein Smile

le 5 octobre why not . je propage la bonne parole a gigi and co

mais une bonne tite party comme on avait l'habitude de faire il y a 2 ans de ca ... hehehe

bon tu repars ou vieux gay ?

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GoOz j 'ai créé un groupe facebook AATeam

inscris toi donc sur facebook , ya tous les oldies de AA ou preque

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pourrais pas être là à moins d'un miracle , va falloir se remttre a suivre le carnet si je comprends bien ! lol

Wosho > c'est qui les Oldies en question ? Mr. Green

De retour !!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sylvestre

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serais là Smile

Carnet de voyage en Australie
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
nad01

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

BG a écrit:
Je ne pourrais pas être là à moins d'un miracle

Si tu y mets de la mauvaise volonte Shocked

BG a écrit:
va falloir se remttre a suivre le carnet si je comprends bien ! lol

Un de plus a suivre... car bien sur Go'oz va trouver le temps de mettre a jour le blog !

En tout cas bonne farewell a toi Poke Tounge
Je crainds le pire pour cette soiree....... Laugh

et un trip d'un an Whv Australia 05/06
Now avec mon cheri NZ et back to Australia 07 & 08
1 belle trilogie en 4 episodes qui se termine en NZ en Residence Permanente !!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Kazuo.san

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rôôôôôlala!!!!! Evil or Very Mad
Comment vous êtes sélect les dinos!!!!! Poke Tounge
Vous vous faites des réunions entre vous...les d'jeunes ne sont même pas convié !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais c'est pas grave, je faire un petit post pour les squatteurs....histoire de "rajeunir" votre réunion!!! Poke Tounge
Et je te vois venir Sylvestre....tu me censures pas!!!!! Laugh
C'est pas du jeu sinon!!!! Poke Tounge
Bon sur ce ...bon courage car je pense que vous allez en avoir besoin...avec le Drey'o,Melano'z Poun et cie!!!!! Twisted Evil Twisted Evil On Fire

Je serais bien venu squatter votre 'tite réunion,mais je m'en vais ce soir!!!!

http://kazuo.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
simon7

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais lol kazuao tu postes jusqu au dernier moment ! comment tu va faire pendant 2 jours dans l avion... tu va jamais survivre tout se temps sans alle sur le forum.
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Kazuo.san

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 5:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

simon7 a écrit:
Mais lol kazuao tu postes jusqu au dernier moment ! comment tu va faire pendant 2 jours dans l avion... tu va jamais survivre tout se temps sans alle sur le forum.
Poke Tounge Poke Tounge

Je suis un accro.... stop a Abou Dabhi!!!!!
Borne internet..... et voila un post!!!!
Dans 12 h je suis a Sydney!!!! On Fire

http://kazuo.kikooboo.com/
Drey'o

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kazuo.san a écrit:
Vous vous faites des réunions entre vous...les d'jeunes ne sont même pas convié !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Euh comment c'est pas gentil tout ça, alors qu'une soirée sans squatteurs c'est comme une france sans fromage, une Australie sans kangourou...... Sad

Bon dommage que je ne puisse pas venir le 5 sinon je me serais tapée l'incruste....bonne soirée quand même

Big up Very Happy

Drey'o

Départ le 24 octobre 2007...ça va être chaud patate!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Syd

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non, justement, si vous n'avez pas été conviés tout de suite, c'est justement parce qu'en temps que bons squatteurs qui se respectent, le but était que vous veniez... sans être conviés ! Sinon, ce n'est plus du squat !! Il ne voulait pas vous faire faillir à votre réputation !! Poke Tounge

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, Go'Oz, je serai là aussi !

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Syd a écrit:
Il ne voulait pas vous faire faillir à votre réputation !! Poke Tounge

Ah ok, tout s'explique alors!!!! Laugh

Drey'o

Départ le 24 octobre 2007...ça va être chaud patate!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Go'Oz

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 4:47 pm    Sujet du message: Re: PARIS - Farewel is back on Friday Night, 5th of Oktober Répondre en citant

Go'Oz a écrit:
mais le café Oz pourrait être sympa pour se retrouver "entre nous" voire plus... Laugh

et le voire plus alors !!!!!!!
cette soirée est ouverte à tous bien au contraire !! plus on sera de fadas !! Laugh
en plus si on voulait rester entre nous on aurait pas posté un message ici isn't it ?? Wink

come and see....... et que revivent les farewel !!! Poke Tounge

nb: connectez vous sur facebook, groupe AA Team pour plus d'infos Laugh

prevenez juste pour ceux qi veulent venir, qu'on se ramène pas dans un resto à 50 !!! Laugh

Go'Oz

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

RDV à 19h30 à la fontaine de Châtelet pour ceux/celles qui veulent nous rejoindre !! ^^ Y'aura toujours des infos sur l'Oz à glâner, on fait pas que boire je vous rassure... Poke Tounge

pour la suite, peut-être café Oz mais pas sûr...

appellez la permanence téléphonique (si réseau of course !) au
0612899402 Laugh

à vendredi Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: