Tout le monde s'en fout...mais pas moi!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DIVERS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Drey'o

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kazuo.san a écrit:
Tu va etre dans un quartier super anime.....y`a plein de Kazuo.....mais ne n`oubli pas je suis l`unique....''the one''!!! Poke Tounge

No worries Kazuo, en plus il n'y a que toi qui me fait rire jaune!!!! oh oh!!! Laugh Poke Tounge

Sinon pour Dimi il est peut être super gentil mais si il boit tout l'alcool je ne vois pas le but de faire une soirée avec lui!!!! Smile

Bon Dimi moi je t'attend en tout cas, ou plutôt attends moi (bah oui je suis toujours à Paris), et allez c'est moi qui te payerai un verre!!!

Big up les loulous!!!

Drey'o

Départ le 24 octobre 2007...ça va être chaud patate!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
;)dimi

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Confused comment je passe pour un poivrot... Laugh
Je t'attend de pied ferme Twisted Evil
..Ah bientôt Smile

;)dimi
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Drey'o

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

;)dimi a écrit:
Confused comment je passe pour un poivrot... Laugh
Je t'attend de pied ferme Twisted Evil
..Ah bientôt Smile

;)dimi

Ah bas là c'est clair que tu es fiché.... Laugh tu restes encore combien de temps sur Sydney car moi j'arrive le 26 octobre...Et oui c'est encore loin!!!! Rolling Eyes

Drey'o

Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
;)dimi

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulàla, dépeche toi je reste que 2 ou trois ans!! Poke Tounge
..si tout vas bien... fin Octobre sa fera si mois que je boss pour mon boss, donc j'aurai peut-être des vacances avant sponsorship.. et bon, je passe l'IELTS le 3nov donc je serais là (pas tous seul d'ailleur) pour t'innitier à la boisson Australienne Laugh
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Drey'o

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

;)dimi a écrit:
Oulàla, dépeche toi je reste que 2 ou trois ans!! Poke Tounge
..si tout vas bien... fin Octobre sa fera si mois que je boss pour mon boss, donc j'aurai peut-être des vacances avant sponsorship.. et bon, je passe l'IELTS le 3nov donc je serais là (pas tous seul d'ailleur) pour t'innitier à la boisson Australienne Laugh

Bon et bien c'est cool tout ça par contre moi la biére c'est pas trop mon truc...c'est pas grâve je prendrai autre chose, du vin par exemple....enfin bref!!!

See you Dimi!!! Smile

Drey'o

Laeti

Localisation: Retour en France pour quelques mois après 3 ans en OZ

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kazuo.san a écrit:
He Leati,y`a une place sur ton canape!!!!
Tu ne me connait pas bien!!!! Twisted Evil
Y`a beaucoup de chance que je sois la!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Effectivement je ne te connaissais pas bien du tout!... Et j etais loin de t imaginer buveur de girly drinks! Laugh

Excellent que tu sois venu! Smile Il va avoir du gros dossier dans les jours a venir. pour l heure je suis dans un cyber alors je dois malheureusement y aller!

Kazuo.san

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 4:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Excellent que tu sois venu! Smile Il va avoir du gros dossier dans les jours a venir. pour l heure je suis dans un cyber alors je dois malheureusement y aller!

Coucou Laeti, merci de m`avoir accueillis et de m`avoir ''sorti''
Je te souhaite une bonne continuation sur la GC,et espere peut etre te revoir lorsque j`irais a Frayser Island!!
See ya Cool Cool

http://kazuo.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: