Tout le monde s'en fout...mais pas moi!!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DIVERS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kazuo.san

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Tout le monde s'en fout...mais pas moi!!!! Répondre en citant

ça y est je l'ai......MON VISA!!!!!!!!!

WAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAA!!!!!! On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire

Bon ça va je me calme!!!!!!! T'as raison!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire

http://kazuo.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
space-invaders

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes

http://yoann-invaders.kikooboo.com/

Dernière édition par space-invaders le Ven Sep 07, 2007 12:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
melanoz

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss

On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Kazuo.san

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

melanoz a écrit:
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss

On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire

Embarassed Embarassed Embarassed Poke Tounge Poke Tounge Poke Tounge

Merci!!!!!!! On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Drey'o

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Re: Tout le monde s'en fout...mais pas moi!!!! Répondre en citant

Kazuo.san a écrit:
ça y est je l'ai......MON VISA!!!!!!!!!

Ca c'est de la bombe, de la bombe de balle, de la bête de bombe.........je suis trop contente!!!! On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire

A nous l'Australie, je compte sur toi pour claquer du cuissot la bas.... Laugh

Des big up!!!

Drey'o

Départ le 24 octobre 2007...ça va être chaud patate!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
plisken11

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 12:00 am    Sujet du message: Re: Tout le monde s'en fout...mais pas moi!!!! Répondre en citant

On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire

excellent mon petit yann, mes felicitations

le team des squatteurs va etre recomposé au complet en Oz... ( faudra juste que poun vienne faire un tour sur la cote est! )

tu pourras faire hurler de rire les australiens avec tes histoires de moto...... Laugh Laugh Laugh

On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire

http://michal.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
ludooz

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, yes, Yes, yes, Yes, yes, Yes, yes, Yes, yes, Yes, yes, Yes, yes, Yes, yes, yes, Yes, yes, Yes, yes, Yes, yes, Yes, yes, Yes, yes, Yes, yes, Yes, yes, Yes, yes, Yes, yes, Yes, yes, Yes, yes, Yes, yes, Yes, yes, Yes, yes, Yes, yes, Yes, yes, Yes, yes, Yes, yes, Yes, yes, Yes, yes, Yes, yes, Yes, yes!!

ça c'est LA bonne nouvelle de la journée !!!

et ça c'est cadeau.... On FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn Fire
On FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn Fire
On FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn Fire
On FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn Fire
On FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn Fire
On FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn Fire
On FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn Fire
On FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn Fire
On FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn Fire
On FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn Fire
On FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn FireOn Fire
Revenir en haut View user's profile Send private message
;)dimi

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laugh Laugh Laugh
Cooooooooooooooooool!!!
A bientôt!!!
Cool

ps: On Fire

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est vrai moi j'm'en fous...

Laugh Laugh Laugh Laugh Laugh Laugh Laugh Poke Tounge Poke Tounge Poke Tounge Poke Tounge Poke Tounge Poke Tounge Wink Wink Wink Wink Wink Wink

http://jefetjulie.travelblog.fr
Revenir en haut View user's profile Send private message
Poun

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation Kazuo enfin ton épine du pied est enlevée... Happy

Vous inquiétez pas un tour par la cote est est prévu donc aucun probleme pour se retrouver entre squatteur....

melanoz

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laugh Laugh Ludooz, si c'est pas du cadeau ça!!!! tu vas faire monter les stats du On Fire

Poke Tounge Poke Tounge
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
simon7

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Felicitations kozuo... je vais donc devoir te payer la biere que t avais promise =)
Kazuo.san

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Merci, Drey'o,Mélano'z,Siryanne,Ludo'oz,Plisken 11,Poun,Simon 7,et merci Dimi!!!!!!!!

Citation:
Felicitations kozuo... je vais donc devoir te payer la biere que t avais promise =)

Je ne savais pas que tu était du nord Simon7!!!! Poke Tounge Poke Tounge

Comme dirait une personne:

BIG'UP!!!!! On Fire On Fire On Fire On Fire

melanoz

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as tout résumer dans le sujet...
Go'Oz

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan !! Ils te l'ont filé alors ce visa ???????? Laugh Poke Tounge leur politique anti-squattage n'est plus ce qu'elle était... Laugh
Ben je crois qu'en plus ton départ se rapproche, il était temps !!
Donc bonne virée à tous les squatteurs que vous êtes Poke Tounge
Et au plaisir de vous rencontrer in OZzz On Fire

so BIG'UP... puisqu'il en est ainsi ici... Poke Tounge

nb Drey'O... je suis allé voir ton blog... de fadas !! MDR Laugh Big'Up Wink

http://go2oz.kikooboo.com ---> WHVs 2005/2006/2007/2008 Laugh
what's the crack for 2009 ??? Laugh
don't just get drunk ! get ugly !! Laugh BE COOL
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: