Brisbane ==> Cairns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum COVOITURAGE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loufrenchy

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 3:51 am    Sujet du message: Brisbane ==> Cairns Répondre en citant

Salut,

On est sur Brisbane pour le moment. Nous souhaiterions (on est deux) voyager de brisbane à Cairns à partir du 10 septembre environ. En fait on aimerait visiter la Sunshine coast, s'arreter une journée à nervey bay, à airlie beach, et a bowen. DOnc rejoindre Cairns en environ 5 ou 6 jours. Smile

On cherche donc deux places dans votre voiture, on bien deux personnes interessées par le trip pour louer une voiture. Et partager les frais.

Si vous etes interessés, contactez moi au 04 05 03 64 56 ou bien par mail.
Et puis on pourra se rencontrer.

A vite Razz

Elodie Poke Tounge
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Arnaud de Subiaco

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 3:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai déjà répondu à des post similaires mais je te dis quand même que je suis intéresse même si ce n’est pas sur, je te mets ce que j'avais déjà répondu (en fait moi ca serait un plus longue trip je pense, mais ca reste a voir)

Moi aussi j'ai l'intention de bouger sur la cote est, mais pendant seulement deux semaines car g un taf a Perth…Pour l’instant ca serait de Brisbane à Cairns en voiture (faut en profiter pendant que c’est pas la saison des pluies, on verra après pour le sud !) pendant environ deux semaines dans le courant du mois de septembre. Je serais avec un pote mais ca serait bcp moins cher si on était 3 ou 4 (voir 5) donc si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à me contacter a arnodlt@hotmail.com ou 0410847077
En gros on a l’intention de longer la cote et de dormir dans les backpackers dans les villes ou un peu plus a l’arrache si on n’est pas dans une ville mais ca reste à voir, et on est ouverts a toute proposition !

Salut!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum COVOITURAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: