| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
togier

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 146 Localisation: Bruxelles-Sydney-Cairns
|
Posté le: Mer Aôu 29, 2007 10:54 am Sujet du message: Coups de geules !!! |
|
|
Oye,
J'ouvre un topic consacre aux coups de geules sur certains points de l'Australie. J'adore ce pays mais y a certaines choses trop abusifs. Ce que vous pensez tout bas et n'osez pas le dire, je n'ai qu'un mot a dire... LACHEZ-VOUS !!!
Je commence,
[b]Coups de geules:
- J voudrais passer un enorme coups de geules sur le prix effroyable d'une place de cinema >>> 15 $ (9,3 euros). Merde c'est du vol, a ce prix la j comprends que les gens continuent a graver des films sur le net comme des bours. Au meme prix que les locations de dvd.
- Au prix abusifs de la biere dans les bottle shop, du Nutella, ferrero rocher, viande,...
- mayonnaise immangeable...
- les fermiers de budanberg qui vous traintent comme de la m...
Next soon... _________________ Si tu VEUX, tu PEUX !!! Jupiler, les hommes savent pourquoi !!!
What Else ? |
|
|
 |
siryanne

|
Posté le: Mer Aôu 29, 2007 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Moi je pousse un coup de gueule contre les gens qui se nourrissent à la bière, à la mayo, au Nutella et au Ferrero!
 _________________ Australie : 10 septembre 2007 - 10 avril 2008
http://charlyetjulie.travelblog.fr
Direction Inde puis Nouvelle-Zélande mi octobre ^^
http://jefetjulie.travelblog.fr |
|
|
 |
Surfingirlz
|
Posté le: Mer Aôu 29, 2007 11:29 am Sujet du message: |
|
|
| Avec 9euros30 t as meme pas de places de cine a Paris alors bon..... |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 1854 Localisation: South Australia
|
Posté le: Mer Aôu 29, 2007 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois pas avoir de coup de gueule, à part l'incapacité des anglophones à produire du bon pain ou avoir du comté et du roblochon en rayon Ceci dit j'ai déjà vu des Petits Ecoliers au supermarché... mais cher  _________________
Le site | Le blog
OFFRE LIFT : TOUR DU SOUTH AUSTRALIA... NOW !  |
|
|
 |
togier

|
Posté le: Mer Aôu 29, 2007 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
je pousse un enorme mega giga vega coup de geule contre ceux qui croient tous savoir sur l'australie alors qu'ils n'y ont meme pas encore mis un pied... siryanne... _________________ Si tu VEUX, tu PEUX !!! Jupiler, les hommes savent pourquoi !!!
What Else ? |
|
|
 |
Fredttt

|
Posté le: Mer Aôu 29, 2007 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je pousse un gros coup de gueule sur la bouffe en general, et d'un point de vue encore plus general, sur leur comportement avec la bouffe.
Et si j'etais australien, je pousserais un gros coup de gueule sur le systeme de sante, de retraite, et les universites. Mais je ne suis pas concerne alors ca va 
Dernière édition par Fredttt le Mer Aôu 29, 2007 12:37 pm, édité 3 fois |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 1854 Localisation: South Australia
|
Posté le: Mer Aôu 29, 2007 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, oui, coup de gueule contre les imbéciles qui n'ont rien de mieux à faire que venir secouer votre van (dans lequel vous dormez et ronflez allégrement) à 4 heures du matin... On nous l'a fait qu'une seule fois, mais didiou bonjour le réveil en sursaut le temps de comprendre ce qui se passe  _________________
Le site | Le blog
OFFRE LIFT : TOUR DU SOUTH AUSTRALIA... NOW !  |
|
|
 |
togier

|
Posté le: Mer Aôu 29, 2007 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
lol, on me l'a deja fait aussi. Je dormais dans un van wicked colore a Marilyn Manson et au beau milieu d la nuit, des ivrognes ont commence a chantes "Tainted Love"...
Nouveau coup de geule contre le peter pan de Airlie Beach qui ignorent la carte internet illimite, j'ai eu droit qu'a 15 min free...non mais quoi !!!  _________________ Si tu VEUX, tu PEUX !!! Jupiler, les hommes savent pourquoi !!!
What Else ? |
|
|
 |
Kazuo.san

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 741 Localisation: Is at Angkor Watt....Tombe Raider!!!
|
Posté le: Mer Aôu 29, 2007 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Toothbrush Nomads a écrit: | Ah, oui, coup de gueule contre les imbéciles qui n'ont rien de mieux à faire que venir secouer votre van (dans lequel vous dormez et ronflez allégrement) à 4 heures du matin... On nous l'a fait qu'une seule fois, mais didiou bonjour le réveil en sursaut le temps de comprendre ce qui se passe  |
Mais maintenand,ça vous amuse!!!!
C'est sûr le palpitant doit en prendre un sacré coup!!!  _________________ Hey Aussies! I'm here!!!
http://kazuo.kikooboo.com/ |
|
|
 |
Surfingirlz
|
Posté le: Mer Aôu 29, 2007 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
J avais oublie ca tiens : le Peter Pan de st kilda-melbourne : apres avoir montre ma carte j ai eu le droit a un beau bracelet qui te donne 15minutes gratuites(si tu depasses de 1seconde c est foutu) et 2 dollars de l heure...... On m a dit au bout d un mois(quand je suis partie) que je me faisais trop avoir! Surtout que je suis une incondissionnelle d internet, je veux me pas savoir combien j ai depense en tt, trop deg'
Et tu peux aussi trouve des gateaux Bonne Maman! Par contre taille reduite reduite... |
|
|
 |
togier

|
Posté le: Mer Aôu 29, 2007 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pas encore eu le bonheur d'aller a celui-la, en revenant a celui d'airlie beach, c'est le seul de tous les peter pans de la cote-est (je l'ai ai tous fait de Sydney a Cairns) qui ignore cette carte. Le magnifique bracelet jaune te donne en effet 15min gratos puis la 1er heure qui suit est a 1$ puis les suivantes sont a 2$. _________________ Si tu VEUX, tu PEUX !!! Jupiler, les hommes savent pourquoi !!!
What Else ? |
|
|
 |
melanoz
|
Posté le: Mer Aôu 29, 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sympa ce post... Ca permet de revenir les pieds sur terre parce qu'on a tendance à idéaliser l'Australie quand on n'y est pas encore aller...
Mais ça n'enlève rien au charme, au contraire.. |
|
|
 |
Fabrice17

Inscrit le: 07 Aôu 2007 Messages: 208 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Mer Aôu 29, 2007 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Moi qui n'est pas mis encore les pieds en Australie, je sais déjà que je peux faire une croix sur le nutella, les ferrero, le roblochon, du bon pain.....
J'aurais peut-être 15min d'Internet free (si je me fais pas avoir!!!)
Que chanter "tainted love" quand tu es bourré te fais secourer les van...
Pas très rassurant tout ça, je vais peut-être pas y aller finalement
Je déconne, vivement que j'arrive que je puisse aussi pousser mon coup de gueule  _________________ Fabrice:
Arrivé à Cairns !!!
Et oui, 6 mois déjà.....
http://geraniumenoz.kikooboo.com/ |
|
|
 |
togier

|
Posté le: Mer Aôu 29, 2007 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je reviens sur le coup de geule sur le prix du cinema, je faisais comparaison aux tarifs belges, qui tournent aux alentours de 6 euros (si ca n'a pas deja augmente depuis mon depart).
Ben oui une fois, suis belge !!!
J'veux une Leffe Triple NOWWWWWWWW !!!
au plaisir !!! _________________ Si tu VEUX, tu PEUX !!! Jupiler, les hommes savent pourquoi !!!
What Else ? |
|
|
 |
Peter

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1203 Localisation: Marseille (France)
|
Posté le: Mer Aôu 29, 2007 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Putain/con j'ai pas de coup de gueule.
Vous ne pourriez pas m'en preter un.
A+
Peter
Ps:Je n'ai rien a voir avec Peter Pan. |
|
|
 |