Coups de geules !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DIVERS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melanoz

MessagePosté le: Mer Aôu 29, 2007 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coup de gueule contre ceux qui s'appellent Peter comme Peter Pan!!

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
siryanne

MessagePosté le: Mer Aôu 29, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... togier, je t'ai fait quelque chose ou quoi?

Non parce que c'était vraiment un clin d'oeil que je faisais (nutella et tout), je ne pensais pas du tout ce que je disais.

Et toi tu te fous ouvertement de ma gueule, méchamment et arbitrairement.

D'où tu sors que je crois tout savoir? Confused A chaque fois que je me suis trompée je l'ai dit et m'en suis excusée si c'était nécessaire.

ça fait super plaisir de venir ici pour se détendre et de lire ce genre de chose...

http://jefetjulie.travelblog.fr
Revenir en haut View user's profile Send private message
elvik59

MessagePosté le: Mer Aôu 29, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pr moi, ma periode de rebellion envers tous les trucs qui m enervent en Ooz est passé, ah si peut etre contre ce FUCKING IDIOT de chauffeur de bus qui ne voulait pas me laisser sortir de ce bus quand je m'etais trompé mais c'est tout (tous les autres etaient limite trop souriant.. louche..)
et les food court aussi, fuck les food court et les take away, et tous les format familiaux
- et oui le pain aussi qu'est ce que j'ai pu souffrir a cause de ça...nutella je mettais le prix et je me rattrapais sur les tim tam (1 paquet à la minute)
- et oui le fromage, les yaourt ( merci yoplait)
le faux champagne aussi trop sucré et qui te donne un mal de tête horrible
(j'ai qd même pris 7kilos en Oz.. ohoh direct reperdu en rentrant (jvais devoir me faire importer de la nourriture si je veux vivre làbas
- et la queue pr la cab après les boites (a peu pres 300m le weekend)
-et les autoroutes ssans terr plein a une voie
-et la carte +18 pr rentrer ds les boites
-et les bieres à la chaine aussi
-et les gens qui attendent tous au feu rouge...
et merde et pourquoi ils roulent a gauche et parlent anglais aussi!! pfff

Bon j'arrete ça me manque tellement que les points negatifs ne me viennent pas trop..

*alma*

MessagePosté le: Mer Aôu 29, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

togier a écrit:
Je reviens sur le coup de geule sur le prix du cinema, je faisais comparaison aux tarifs belges, qui tournent aux alentours de 6 euros (si ca n'a pas deja augmente depuis mon depart).
Ben oui une fois, suis belge !!!
J'veux une Leffe Triple NOWWWWWWWW !!!

au plaisir !!!

la dernière fois que je suis allée au ciné (à Bruxelles, il y a trois jours), la place adulte était à +/- 9 euros. ça dépend aussi des cinémas mais le moins cher ici c'est plus de 7 euros, alors bon, les 6 euros dont tu parles, ça devait être le tarif enfant lol.
Fredttt

MessagePosté le: Jeu Aôu 30, 2007 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah j'oubliais, coup de gueule sur la tele, que je trouve inregardable (si je puis m'exprimer ainsi).
-Des pubs toutes les 5 min
-lesdites pubs sont debiles
-les news qui parlent pour moitie du sport, pour un quart de l'actualite people et le reste enfin pour les vrai news (avec une toute petite partie sur l'actualite internationale) et c'est pareil pour le journal

Je ne regardais pas trop la tele en France mais ici j'ai realise que la qualite des programmes chez nous etais quand meme un peu plus soignee.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Korben

MessagePosté le: Jeu Aôu 30, 2007 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, je passe un coup de gueule sur la malbouffe de ce pays.

- Impossible de trouver ne serai ce que du (vrai) gruyere rappe pour mettre dans mes pattes
- Les fromage sont divise en deux parties dans les rayons, normaux et "tasty" (avec du gout...) c'est pour dire
- Pousser le drame jusqu'a inventer un sel au gout de poulet, la premiere fois qu'on m'a demande si je voulais mes frites "with chiken salt" j'etais meme pas sur de bien comprendre la question...
- Aussi les passages pietons qui durent 4 secondes au vert (a Sydney en tout cas !) Faut courir pour pas se faire ecraser
- Pareil le cinema est beaucoup trop cher, heureusement le mardi a moitie prix
- Impossible de s'acheter un pack de biere au supermarche, c'est quoi ce pays... 0_o
- Et pour finir me faire recaller a l'entre d'un bar si j'ai oublie mon ID car je pourrai etre mineur... J'halluncine !

Ooooh Merci ca fait un bien fou !

MessagePosté le: Jeu Aôu 30, 2007 5:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens a m'escuser Siryanne, je me sentais assez volcanique hier soir Requin, j me suis defoule en ecrivant ce topic et bon j'ai cru que tu voulais le casser (comme brice !!!). J'ai bien dormi cette nuit, tout partit.

Pour le cine, la derniere fois que j'ai ete au cinoche c'etait encore 6$ (prix etudiant UGC LLN), j admet ce fut y a sacre lurette.

Auj, pas de coup de geule, j'ai bien chercher.

En v' remerciant !!!

What Else ?
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Jeu Aôu 30, 2007 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le cinéma, on en a trouvé un qui faisait ses places à $6 (Southbank Brisbane, à condition d'y aller avant 18H), et un avec des films à $5 (Hornsby banlieue de Sydney, un jour par semaine). Les Dendy font des films à $8,50 un jour par semaine aussi, mais c'est à peu près tout pour la catégorie "moins de $10"... Crying

Le site | Le blog Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
siryanne

MessagePosté le: Jeu Aôu 30, 2007 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok excuses acceptées togier mais j'aimerais que tu m'expliques par mp pourquoi tu m'as sorti ça parce que je ne comprends vraiment pas...
http://jefetjulie.travelblog.fr
julozz

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut les amis , et bien avec tout ce que vous avez dit moi j'ai rien trouvé de vraiment choquant ca me parait assez futile mais pourquoi pas... en tout cas ce qui me révolte c'est surtout la vision de certains australiens sur la communauté aborigene. Sad

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pousse un coup de gueule contre tous ceux qui vont a l'autre bout de la planete pour garder les memes habitudes alimentaires qu'en france, en disant je pronent pas lamalbouffe, mais on peu bien sepriver de nutella de roblmochon et de tous ce qu'on a l'habitude de manger en europe...

il est ou le depaysement ? et la joie de retrouver tous ces produits que t'a pas mange depuis un an ou plus? si t'as envi de claquer ta tunes betement parce que t'es pas capable de changer tes envies ta aucune raison de pousser ton coup de gueule vu que t'es le responsable de ton malheur a payer des produits si cher...

Salut !
Fredttt

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Booma, t'as pas trop compris, ce sujet c'est un delire, on se lache un peu et on essaye de trouver tout ce qu'on a trouve moyen ici, ce qui contraste avec tous les autres topics ou tout le monde trouve l'Australie geniale (parce qu'on est nombreux sur ce forum a etre plus ou moins passionne par l'Australie et les voyages).

Voila, je pense que la plupart des gens qui ont participe a ce topic ont conscience d'avoir ajoute des commentaires pas du tout objectifs et un peu ethnocentristes, c'est ce qui etait marrant, faut pas toujours tout prendre au premier degre non plus... Si on peut plus rigoler...
Go'Oz

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fredttt a écrit:
(parce qu'on est nombreux sur ce forum a etre plus ou moins passionne par l'Australie et les voyages)

nan nan mais où vas tu chercher tout ça.... Rolling Eyes
l'Australie c'est archi nul faut pas y aller !!!
rien ne vaut nos belles campagnes françaises, se trouver un patelin de 3 habitants, y trimer toute sa vie pour crever avant la retraite... ça c'est la vraie vie...

http://go2oz.kikooboo.com ---> WHVs 2005/2006/2007/2008 Laugh
what's the crack for 2009 ??? Laugh
don't just get drunk ! get ugly !! Laugh BE COOL
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fredttt

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laugh Ca c'est bien vrai!!! Laugh
Poun

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
y trimer toute sa vie pour crever avant la retraite... ça c'est la vraie vie...

De mon humble avis (je sais ca fais celui qui ce la pète) je n'en connaitrai meme pas la signofication et ca risque de disparaitre du dictionnaire meme (source AFP) Laugh

Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: