| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nad01

Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1395 Localisation: Back to Perth
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 12:17 am Sujet du message: |
|
|
| Go'Oz a écrit: | | Vins a écrit: | Go'Oz c'est super fastoche d'avoir un visa en NZ quand tes deja sur le territoire surtout qu'ils ont personne pour tafer alors fonce au pire ca te coutera 300bucks de faire l allez retour  |
je verrais ça fin 2008....... avec Nad !! Hein Nad t'as entendu  |
Arf j aurai mieux fait de me taire moi ....
Ben vui normalement moi j y serai fin 2008...
PS : je t envoie un mail j ai besoin d info sur l'Oz... parceque je connais pas ...
Arf ca y est on a polluer le post... heureusement que je viens pas souvent now sur AA sinon ca serait de nouveau le bordel !  _________________ Now in Perth, apres un detour d'1 an en NZ !
En vrac:
Mes 1eres vacances Australia Avril 05
et un trip d'un an Whv Australia 05/06
Now avec mon cheri NZ et back to Australia 07 & 08
1 belle trilogie en 4 episodes a conclure par la NZ en visa Permanent..ds qq mois ! |
|
|
 |
Go'Oz

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
| nad01 a écrit: | Arf ca y est on a polluer le post... heureusement que je viens pas souvent now sur AA sinon ca serait de nouveau le bordel !  |
t'inquiètes... y'a des nouveaux squatteurs qui ont pris le relai  _________________ AA Team Membeer
lIfE iS oZpPoRtUnItY
http://GoOz.kikooboo.com ---> holidays 2004
http://go2oz.kikooboo.com ---> WHVs 2005/2006/2007/2008
what's the crack for 2009 ???
don't just get drunk ! get ugly !! BE COOL |
|
|
 |
melanoz
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Go'Oz a écrit: | | nad01 a écrit: | Arf ca y est on a polluer le post... heureusement que je viens pas souvent now sur AA sinon ca serait de nouveau le bordel !  |
t'inquiètes... y'a des nouveaux squatteurs qui ont pris le relai  |
 |
|
|
 |
BlackMamba
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 7:10 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Je vient de m inscrire sur ce forum et j aimerai poser une question.
Je suis a l heure actuel a Melbourne(depuis 7 mois) et j aimerai allez en nouvelle zelande pour y etudier,j aimerai savoir si je peux obtenir un visa etudiant a partir de melburne??
J ai deja poser cette questions a une correspondante en france qui ma dit que j etait obliger de revenir en france pour faire mon visa(je repose ma question pour etre sur qu il y a pas d autres moyen possible).
Enfin comme ca a deja etait dit par une autre personne de ce poste,partir en france juste pour obtenir le visa et aller en NZ ca fait beacoup d argent puis y aussi le voyage aller et retour encore plus long...
Si je pouvait eviter ca ca serait bien
Surtout que la NZ c est pas loin de l OZ alors ca fou un peu les boules de devoir retourner pour ca...
Merci de votre aide. |
|
|
 |
Fredttt

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 8:34 am Sujet du message: |
|
|
| Toothbrush Nomads a écrit: | Nope, il faut être en France. Voir le site de l'ambassade de Nouvelle-Zélande à Paris :
http://www.nzembassy.com/info.cfm?CFID=19393&CFTOKEN=19070011&c=6&l=42&s=go&p=61868
Je cite :
| Citation: | | Toutes les demandes de VVT doivent désormais être faites soit par la poste, soit déposées à l'Ambassade de Nouvelle-Zélande à Paris. Il n'est plus possible de faire une demande en ligne, ni en dehors de la France métropolitaine. |
 |
"ni en dehors de la France metropolitaine"
Arghhh. Moi qui pensait que peut etre un p'tit tour en nvelle-caledonie pouvait etre une solution...
Sinon Black Mamba bah oui faut faire la demande depuis la France... J'ai le meme probleme. C'est assez ridicule dans le sens ou la NZ est si proche d'ici! |
|
|
 |
Drey'o
Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 1207 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Petite question : Est ce que je peux prolonger mon visa avec un visa tourisme de 3 mois sans quitter l'OZ??
Si oui comment faire avec mon billet d'avion (qui est valable 1an) est-ce qu'il y a moyen de s'arranger avec la compagnie aérienne pour reculer ma date de départ???
Merci d'avance!!! _________________ Big up
Drey'o
Départ le 24 octobre 2007...ça va être chaud patate!!! |
|
|
 |
Fredttt

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 8:57 am Sujet du message: |
|
|
| C'est possible d'obtenir un visa touriste depuis l'oz, mais j'ai entendu dire que les demarches etaient si compliquees (et cher), qu'il etait infiniment plus simple de sortir du territoire pour faire la demande... |
|
|
 |
BlackMamba
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta reponse Fred,je vais donc devoir d ici quelque jours prendre un billet pour la france 
Dernière édition par BlackMamba le Mar Sep 25, 2007 9:52 am, édité 1 fois |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 1924 Localisation: Adelaide, SA
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Rien ne t'empêche de faire un détour par la NZ avec un visa touriste d'abord  _________________
Le site | Le blog  |
|
|
 |
greglegrand

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 10:17 am Sujet du message: |
|
|
je sais qu on peut egalement obtenir un permis de travail saisonnier, ie uniquement les travaux de havest, et regional, ce qui veut dire limite a une region, comme blenheim, ou hasting, puisqu'íls manquent de bras pour les vendanges et la cueillette. Il est valide pour plusieurs mois, 7-9 si je me souviens bien, et renouvelable, mais bien sur, local donc pas moyen de travailler en ville, auckland, christchurch ou queenstown avec, juste du harvest en campagne, voyez sur le site de límmigration.
Avant hier, j ai rencontre un francais a port douglas, qld, qui m a affirme avoir obtenu son whv NZ depuis láustralie en s adressant a lámbassade de NZ a melbourne. Apparamment ils sont cools, maintenant si tout le monde les prends d assaut, ca va peut etre pas le faire!
Reste que j ai vu des francais faire une demande de visa depuis la NZ pour le WHV NZ et obtenir un permis de travail d un an aux conditions similaires au whv, mais c est pas du garanti et la prudence veut quíl soit sage de passer par l ambassade de paris. A l'epoque le gars, sylvain, avait pas mal flippe et c etait rendu au bureau de l immigration pour plaider sa cause, donc pas ecrit dans le marbre.
Ne prevoyez pas de debarquer en NZ et obtenir un visa whv sur place! La regle veut que cela soit fait de paris, donc planifiez! _________________ Sponsorise!
Phase trois complete: immigration et bon boulot en Australie.
Et en plus ca paye! Je kife!
Pour trouver un employeur: il faut le coincer lors des matchs au stade!
si vous etes ingenieur en civil ou geologue, je peux vous trouver de superbe postes! contactez moi en MP. |
|
|
 |
plisken11

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 1515 Localisation: Quelque part en Australie...
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Drey'o a écrit: | | Petite question : Est ce que je peux prolonger mon visa avec un visa tourisme de 3 mois sans quitter l'OZ?? |
non, mais il te suffit de faire un A/R dans un pays voisin pour avoir le visa touriste. par contre il faut que ton WHV soit fini au moment ou tu demandes le visa touriste.
pour changer de type de visa il faut passer par le service des douanes.
| Drey'o a écrit: | | Si oui comment faire avec mon billet d'avion (qui est valable 1an) est-ce qu'il y a moyen de s'arranger avec la compagnie aérienne pour reculer ma date de départ??? |
non, ton billet est uniquement valable 1an.
mais avec toi on sait jamais ma grande.... donc si jamais tu devais y arriver tu pourras aussi essayer pour moi  _________________ 1an au pays des kangourous...
http://michal.kikooboo.com/ |
|
|
 |
|