| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jurobert
|
Posté le: Lun Aôu 20, 2007 7:01 am Sujet du message: Part time job à Adelaide |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis arrivé il y a un mois à Adelaide, pour trouver un job d'ingénieur, mais je dois dire que j'ai un peu de mal à trouver, donc en attendant je cherche un part time job pour me faire un peu d'argent.
Vous connaitriez pas une bonne agence qui fait justement dans le travail à temps partiel? parce que là je galère un peu pour trouver.
A part ça, s'il y a des Français pour sortir aussi sur Adelaide, je suis intéressé aussi  |
|
|
 |
Xiabao
|
Posté le: Mar Aôu 21, 2007 4:31 am Sujet du message: |
|
|
Hello!
Bienvenu a Adelaide! Eh bien je suis dans a peu pres le meme cas que toi au niveau du boulot, sauf que je pars prochainement sur Sydney ou il y a plus d;opportunite de boulot dans nos metiers...
Sinon, oui il a des agences qui ne font que ca, et j'ai les noms des differentes agences donc je peux te les mailer. Fais-moi passer ton mail si tu le souhaite.
Sinon, eh bien oui...A Adelaide c'est la fete et on sort beaucoup! Biensur qu;il y a des francais et un paquet...un peu trop pour moi d'ailleurs mais bon! lol
Donc si tu veux te joindre a nous un de ces soirs la porte est grande ouverte bien evidemment!
A bientot et bon courage dans tes recherches _________________ XIABAO appelle aussi LITTLE NINJA
Let's go for the Australian life! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|