Agence au pair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nouria

MessagePosté le: Dim Aôu 19, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Agence au pair Répondre en citant

Bonjour!

Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui veut bien me donner les contact de son agence au pair en france.

je souhaiterais aller en Australie.

Merci a tous

nouria_201@hotmail.fr
Revenir en haut View user's profile Send private message
mymy69

MessagePosté le: Mar Aôu 21, 2007 12:12 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Franchement je te conseille pas de prendre un organisme en France d'abords parce que c'est TROP cher, TROP long et qu'au final tu n'es pas forcément ravie !! Moi je suis allée sur gumtree.com.au ds nanny/babysitting, j'ai trouvé ma famille y a un mois, on s'est appelé, on s'envoie des mails, des photos et j'arrive à Sydney le 13 septembre !!
Après fait comme tu veux mais on m'en a pas dit que du bien !!

Bisous
Bonne chance
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manonmadeinaustralia

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 4:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'a aussi les enfants d'abord, moi j'ai tout fais par internet avec l'aide d'une dame apellee Nicoline, c'est pas trop cher et tres rapide. je te donne l'adresse internet :
http://www.lesenfantsdabord.eu.com/lesenfantsdabord/etudiants/australie1.html

Bonne chance Wink

http://madeinaustraliaa.skyrock.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Pupuss

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Moi je suis partie en tant que fille au pair à Perth avec une association appelée Intersejours(en France). Franchement, soit c'est une très bonne agence, soit j'ai vraiment eu du bol car je vis en Calédonie (dans le Pacifique). ça m'a coûté 200 euros mais franchement ça valait le coup car ils m'ont trouvé une famille à la date voulu. Le seul problème c'est que je fume, du coup j'ai dû repoussé d'un mois. Malgré tout ils m'ont trouvé une autre famille, très cool, très sympa et je m'entends bien avec eux.
Je suis partie avec un organisme car c'était une assurance pour moi et pour mes parents car tu n'es pas seule. Tu as une correspondante à ta dispositions lorsque tu as des problèmes.

Vla bonne chance

Vl
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
chlo69

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.aupair-world.be/
numero tel:+64(0)211 257 972(NZ) http://chlo69.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: