| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christian17 Site Admin

Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 1100 Localisation: Saintes - Charentes Maritimes
|
Posté le: Mar Sep 14, 2004 11:14 am Sujet du message: logo |
|
|
on l'a
sans cartouche..c'est mieux...
donc dés que tu me l'envoie ..je le met sur le site...
tu peux aussi me le mettre sur fond blanc..pour le mettre par ex sur un tee shirt ..enfin dans un ou des formats qui me permettent de l'utiliser sur plusieurs supports..
merci Tom et lili..et tahotibob..et tous les autres pour les critiques constructives  |
|
|
 |
Miss OZ

|
Posté le: Mar Sep 14, 2004 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo tom et lili.....moi je dis et je vote à 100% pour le logo avec le fonds marron et l'opéra surligné en jaune....plus tape à l'oeil...sans fond le logo est trop vide.....voilou c'était mon avis perso _________________ Le voyage est une decouverte.....pas un reve! |
|
|
 |
effisk

|
Posté le: Mar Sep 14, 2004 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
ah mais je suis une vraie biquette !!! J'arrive après la bataille, j'ai complètement zappé la conversation, j'aurai aimé y mettre un peu du mien, mais je ne sais pas comment, j'ai dû arrêter de surveiller les réponses... chuis vert... mais content du nouveau logo.
L'est bien le nouveau logo.  _________________
Billets Comédies Musicales Londres |
|
|
 |
tahitibob

Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 1030 Localisation: southern cross
|
Posté le: Mer Sep 15, 2004 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour le test avec le liseret Tom ca ne rend pas aussi bien que ce que je croyais.
En tout cas le logo est trouve et il est tip top.  |
|
|
 |
effisk

|
Posté le: Mer Sep 15, 2004 12:19 am Sujet du message: |
|
|
comprends pas, un instant j'ai cru voir le nouveau logo sur l'index, et maintenant je revois l'ancien.
Christian fait des heures sup' ou c'est mon browser qui me joue des tours ?? _________________
Billets Comédies Musicales Londres |
|
|
 |
Tiloupika

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 292 Localisation: Mon rêve c'était du 28/09 au 26/02....now c'est Lille
|
Posté le: Mer Sep 15, 2004 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Comme dirais effisk,
Moi aussi zé tous loupé, en tous cas c'est un très beau travail d'equipe que vous nous avez fais là !!!! FELICIATION a tous  _________________ La pression monte , l’excitation est a sont comble mais qu’est ce que c’est bon d’être dans cet état la !!!
Oui j'ai ressenti tous cela, et maintenant ca me manque! // http://tiloupika.carnets.australia-australie.com // |
|
|
 |
|