Telephones portables, tout ce qu’il faut savoir!

Formalités - Renouvellement

Re: Telephones portables, tout ce qu’il faut savoir!

Messagepar greg81077 » 01 Nov 2011, 20:39

Bonjour,

J aurais bien une question concernant les telephones portables, plus particulierement les Smartphones, comme vous savez nos cher joujous se permettent de telecharger la meteo, mails et autres infos en itinerance via la plateforme web, le forfait prepaid doit prendre une sacree claque rapidement non? comment faites vous pour palier a ce probleme?
Oz : 1992,1995,1996, 2002, 2006, 2008-2009-2010, 2012 !!!! le Passport Oz c est la classe!!!

Départ le 11 Janvier 2012 Vol A380 direction Melbourne with Singapore Airlines.
greg81077

Messagepar Cisk0 » 05 Nov 2011, 09:11

pour info, Il y a une nouvelle (ou pas mais j'ai eu l'info que cette semaine) offre avec vodaphone : pour 30$ on a 450$ de credit (appels et text), textos illimites vers les mobiles en autralie et 500MB de data (3G).
Je sais pas si c'est reellement interessant par rapports aux offres des autres operateurs mais j'avais un numero vodaphone que je voulais garder donc ...
Cisk0

Messagepar gary06 » 16 Nov 2011, 00:36

Bonjour,
après quelque recherche sur internet je n'arrive pas a voir si l’Australie dispose d'un réseau 4G ou pas.
Merci d'avance.
gary06

Messagepar Geoffrey31 » 06 Déc 2011, 02:05

Telstra est en train d'en deployer un
Geoffrey31

Messagepar delfou_che95 » 15 Déc 2011, 17:46

Bonjour,

Si je prend une carte prépayée Vodafone à par exemple 29$, quelle sera la différence entre les textos envoyés en France et ceux envoyés en Australie? Même question pour les prix de la communication.

Merci d'avance
La révolution se fait grâce à l'homme, mais l'homme doit forger jour après jour son esprit révolutionnaire.

Ernesto Guevara, dit Che Guevara
delfou_che95

Messagepar RoulioDeLaVega » 27 Déc 2011, 17:38

salut à tous
je me demandais si les autres opérateurs avaient fait quelque chose pour rectifier le tir quant à leur couverture réseau sur le territoire.
Telstra est-il toujours le meilleur en matière de couvertures réseau ?
merci
RoulioDeLaVega

Messagepar bilou » 16 Jan 2012, 16:21

Bonjour à tous.

Désolé si ma question fait doublon, j'ai pourtant parcourus les pages sans avoir exactement la réponse à ma question.

Je vais partir un mois Australie et je possède un smartphone ( Samusung Galaxy pour ne pas le citer )

Bien entendu je vais débrayer mes fonctions push mail et autre mise à jours, je vais me servir au maximum du Wifi quand je vais en trouver, je ne vais pas téléphoner, pas envoyer de sms, par contre je vais beaucoup utiliser la fonction GPS ( Google Nav)

J'ai vu qu'il y avait des gens "pointus" sur le sujet alors ma question est donc, quelle carte acheter sur place pour ce type d'utilisation.
bilou

Messagepar Sinai974 » 16 Jan 2012, 18:41

Tu prends un prepaid, pas trop cher. Il y aura du data et tu pourras te servir de google maps et de sa navigation via le GPS et la localisation via le réseau. Et en plus tu pourras téléphoner.
Plus on est de fous, moins y'a de riz!
Sinai974

Messagepar nicoo44 » 07 Mar 2012, 16:29

Salut tout le monde,

Je voulais savoir s'il était possible de recevoir les appels les mois suivants même si je ne rechargeais pas avec une carte prépayée ...?

Merci d'avance ;)
nicoo44

Messagepar bilou » 08 Mar 2012, 06:58

Sinai974 a écrit:Tu prends un prepaid, pas trop cher. Il y aura du data et tu pourras te servir de google maps et de sa navigation via le GPS et la localisation via le réseau. Et en plus tu pourras téléphoner.

C'est exactement ce que j'ai fait. Thx
Carte prépayée Optus, 3,5Go de data......
Même sur KI j'ai réussi a utiliser Google Maps pour mes recherches et a fortiori Google Nav pour me guider.
Pour la téléphonie et autres Google Talk et Skype, Il y a bien quelques zones blanches du coté de Coorong, mais la plupart des villes que j'ai faites étaient couvertes (même Uluru)
bilou

Messagepar plisken11 » 08 Mar 2012, 18:40

bilou a écrit:Même sur KI j'ai réussi a utiliser Google Maps pour mes recherches et a fortiori Google Nav pour me guider.
Pour la téléphonie et autres Google Talk et Skype, Il y a bien quelques zones blanches du coté de Coorong, mais la plupart des villes que j'ai faites étaient couvertes (même Uluru)

pfff...

mais où est le plaisir de rouler dans les grands espaces australiens sans la moindre réception !!!????
quand j'y étais on avait juste assez de réseau pour téléphoner sur la cote est et aux abords dans grandes villes... partout ailleurs, nada!!!!

ah, le bon vieux temps...
1an au pays des kangourous...

http://michal.kikooboo.com/
plisken11

Messagepar Sinai974 » 10 Mar 2012, 16:26

Bon j'y suis et j'ai pris un prepaid kit telstra sur mon htc desire hd. Et c nikel. Jsui perdu aux milieu des eucalyptus dans les adelaide gills et jai aucun soucis pour communiquer, et lacces internet marche bien. Donc je recommande.
Plus on est de fous, moins y'a de riz!
Sinai974

Précédent

Retourner vers VISA WORKING HOLIDAY