Toothbrush Nomads a écrit:depuis une semaine, je fais du HelpExchange en France, dans les Pyrénées. Et je me régale, car ici aussi il y a des gens charmants à rencontrer et de très beaux sentiers de rando à arpenter...
Par Toutatis a écrit: Je suis content de voir que quelqu'un est capable de "s'enrichir" dans son propre pays!
Exploz a écrit:Ahlalaaa, heureusement qu'elle est là pour nous montrer le chemin, Toothbrush Nomad !!!

TNZ a écrit:Par Toutatis a écrit: Je suis content de voir que quelqu'un est capable de "s'enrichir" dans son propre pays!
==> Qui t'a dit que c'était son "propre pays" ??
Toothbrush Nomads a écrit:Quant à la France, c'est mon pays légalement. L'Australie restera mon pays de coeur et d'âme pour longtemps

Salut les nostslogos....... et ben Toulouse malgres sa cote de popularitee n'est pas epargne par le mal de pays de l'australie....
Vincent B a écrit:Pour déprimer un peu moins:
-Ne pas rentrer en France en plein hiver!
-Reprendre une activité rapidement afin de ne pas ruminer sa frustration terrible d'être de retour en France

.
Retourner vers ILS SONT DE RETOUR D'1AN EN AUSTRALIE
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités