par theophile » 06 Avr 2010, 08:52
salut ,
je viens de rentrer en france apres 6 mois en australie .
Je vis a paris , pour le moment ca va , pas de soucis , mais je dois dire que je trouve les visages des gens gris , les gens ont pas l'air heureux , et sinon en ce qui me concerne : je devrais etre content de retrouver mon quartier , mes potes , ma famille , et donc avoir pleins d'occupations : et en fet je m'ennui deja .
comme je n'ai pas profité completement de mon visa , je me laisse 1 ou 2 mois en france pour tenter de me faire accepter dans les filieres d'etudes que je souhaite , et si ca donne rien , je repartirai , en sachant quelles erreurs ne pas faire , plus d'experience sur le terrain qu'est l'australie .
Je prends vraiment conscience que la vie que j'ai en france a paris , ne me correspond pas . Je pense donc a tout changer , soit en repartant en australie , soit en demenageant ,quittant le cocon familial .
Mais je me dis que repartir en australie arrangerai ses problemes pour quelques mois seulement puisque le visa n'est pas eternel , ya forcement a un moment ou il faut se mettre face a face avec sa vie en france
Dernière édition par
theophile le 28 Nov 2010, 23:02, édité 1 fois au total.