Posté le: Mar Sep 11, 2007 10:36 am Sujet du message:
je viens juste de recevoir un message de benhua et je ne pourrais pas ce soir c est dommage...
Par contre eventuellement samedi soir si on peu remettre sa. A bientot j espere
Posté le: Ven Sep 14, 2007 12:44 am Sujet du message: Resumé Mini GDAy
Slt à tous j'ai suivi avec hardeur vos efforts pour organiser votre mini g day sur toulouse. Je voulais savoir comment ca s'était passé. Je suis allez à la GDay à paris au mois de juillet donc si vous avez des questions je suis open. De plus je pars sur Melbourne debut Janvier 2008 donc ca serait cool si les toulousains de ces periodes de depart là se voyent pour partager le trip ( horaires;compagnie;backpackers à l'arrivée)
@+++ juju3615@hotmail.com _________________ Derniere etage de cette foutue pyramide à maslow!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum