Je ne parle pas un mot d'anglais!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
551romain551

MessagePosté le: Mer Aôu 01, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Je ne parle pas un mot d'anglais! Répondre en citant

hello (sauf celui ci!)

je parts a sydney o mois de janvier et je ne parle pas un mot d'anglais, si vous êtes ou êtiez dans la même situation que moi avant de partir, laissez moi un message!

exemple de message : ne t'inquiet pas romain tout va bien ce passer! Laugh

a bientot
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TNZ

MessagePosté le: Mer Aôu 01, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'es bien démerdare et que tu comptes prendre des cours d'anglais (pour acquerir les bases), tu peux t'en sortir...

MessagePosté le: Mer Aôu 01, 2007 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si pendant tes etudes tu as fait au moins un a deux ans d'anglais ,tu devrais t'en sortir.

A+
Revenir en haut View user's profile Send private message
siryanne

MessagePosté le: Mer Aôu 01, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu vas là-bas?
http://jefetjulie.travelblog.fr
551romain551

MessagePosté le: Mer Aôu 01, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je parts justement pour apprendre l'anglais, aussi pour rencontrer des gens d'orizon différent, faire la fête, travailler (WHV), bref vivre une belle expérience avant de rentrer dans la vie active Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Buell

MessagePosté le: Mer Aôu 01, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Re: Je ne parle pas un mots d'anglais! Répondre en citant

551romain551 a écrit:

exemple de message : ne t'inquiet pas romain tout va bien ce passer! Laugh

Bon allez, c'est un bon jour de Buell...

"ne t'inquiète pas romain, tout va bien se passer Wink "

Satisfait? mdr Laugh

Comme dit + haut, tu devrais pouvoir t'en sortir si tu es débrouillard (nan ça veut pas dire que tu vois clair quand les nuages sont bas..) et que tu as quelques bases.
Tu peux aussi regarder des films en vo pour préparer ton départ. Les accents les + difficiles tu les auras dans "Au nom du père" (in the name of the father, accent irish) et dans l'associé du diable (devil's advocate avec k.reeves, accent texan), enfin dans wolf's creek (accent ozzie, mais film d'horreur)

siryanne

MessagePosté le: Jeu Aôu 02, 2007 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

551romain551 a écrit:
je parts justement pour apprendre l'anglais, aussi pour rencontrer des gens d'orizon différent, faire la fête, travailler (WHV), bref vivre une belle expérience avant de rentrer dans la vie active Smile

Si tu ne parles vraiment pas anglais il aurait peut-être mieux fallut commencer par Londres, non? Smile Moins loin (en cas de pépin), du boulot super facilement même si tu sais dire que "hello", une population multiculturelle (du fait de ce que je viens de dire). Y rester quelques semaines, le temps d'acquérir les bases, et ensuite partir en Australie pour approfondir et faire la fête. Nan?

http://jefetjulie.travelblog.fr
FaB03guyane

MessagePosté le: Jeu Aôu 02, 2007 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

avec un anglais vraiment basic tu t'en sortiras, il suffit de ne pas rester qu'avec des francais, et de s'immerger completement dans le pays. la progression est assez rapide, et tu te sentiras vite de plus en plus a l'aise.
faut juste se forcer un peu, meme si tu fais plein de fautes au debut, il ne faut pas avoir peur et se lancer.

http://whereisfabrice.over-blog.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Drey'o

MessagePosté le: Jeu Aôu 02, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec FaB03guyane, la langue vient vite et dis toi que même si tes phrases ne sont pas complétes ou si il te manque du vocabulaire, on te comprendra toujours.

good luck
Smile

Drey'o

Départ le 24 octobre 2007...ça va être chaud patate!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
551romain551

MessagePosté le: Jeu Aôu 02, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que en 5 mois je vais pouvoir travailler un peu les bases et puis aussi apprendre les phrases essentielles pour mon arrivée sur sydney(ex: help me, Iam lost! and i dont speak english!)

En tout cas merci pour vos réponses (en français!)

romain
plisken11

MessagePosté le: Jeu Aôu 02, 2007 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne t'inquiete pas romain tout va bien ce passer!

http://michal.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Buell

MessagePosté le: Ven Aôu 03, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plisken11 a écrit:
ne t'inquiete pas romain tout va bien ce passer!

Cool; comme ça on est au moins deux Laugh

elvik59

MessagePosté le: Sam Aôu 04, 2007 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

No worries on finit toujours pas se comprendre,
ça viendra tout seul...

Albi

MessagePosté le: Sam Aôu 04, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiete pas romain tout va bien ce passer!

Je suis parti moi aussi sans parler anglais!!! Mis à part : Where is Brian?? Brian is in the kitchen!!! Ca reste très basic...

Suis parti pour les même raisons que toi et ça ce passe très bien!
J'ai trouvé un taf dans la restauration au bout de 15j, j'ai évité les fr pour la colocation et me force a parler anglais.

Vas y fonce!!!!!

Good luck!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
551romain551

MessagePosté le: Sam Aôu 04, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as oublier le where is the sister of the brian!

non sérieusement je suis motiver donc je pense que même si les premiers mois sont difficiles je finirais par dialoguer!

merci pour vos messages!

romain
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: