| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eddie59650

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
@Exploz: Alors nous comptons rester à Brisbane maximum 2 semaines puis nous allons remonter doucement vers Cairns en alliant travail et découverte pour s'arreter à Cairns afin de faire la plongée! Voilà le programme du départ
@Seb: Alors il ne me reste plus qu'a boucler mon sac! Tout est prêt huhu! Ralala a peine 3 jours de boulot et tu te plains déjà! Haha _________________ Mini G'Day à Lille le Samedi 22 mars réussie, très sympa!
G Day à Paris le 13 avril à Paris avec les coupains squatteurs
Départ avec ma chérie Laurie le 12 Juin direction Brisbane! |
|
|
 |
chupi
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous vous arretez à Townsville, passez me faire un petit coucou. _________________ Avant j'arrivais jamais à finir mes phrases mais maintenant je |
|
|
 |
eddie59650

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
c'est noté
Il faudra préparer la bière au frigos!!! _________________ Mini G'Day à Lille le Samedi 22 mars réussie, très sympa!
|
|
 |
Exploz

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
| eddie59650 a écrit: | @Exploz: Alors nous comptons rester à Brisbane maximum 2 semaines puis nous allons remonter doucement vers Cairns en alliant travail et découverte pour s'arreter à Cairns afin de faire la plongée! Voilà le programme du départ  |
Ah, bin vous allez passer par où pour monter à Cairns ? _________________ On the road ! Direction Brisbane, Noosa Heads ! |
|
|
 |
chupi
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Tkt eddie, c'est prévu. Je te filerais mon numéro quand j'en aurais un. _________________ Avant j'arrivais jamais à finir mes phrases mais maintenant je |
|
|
 |
eddie59650

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
@chupi: Ah ben parfait sa, pareil quand on aura un numéro aussi!
@Exploz: Alors nous pensons passer par Goldcoast, passage par Fraser island, withsundays islands, Tully et Cairns voilà pour ce qui est de prévu après c'est sur que il y aura certainement d'autres endroit qui vont s'y ajouter avec les endroits où il y a du travail  _________________ Mini G'Day à Lille le Samedi 22 mars réussie, très sympa!
|
|
 |
Exploz

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Eddie: bin on garde contact comme ça si on est pas loin on pourra se croiser et aller boire un coup !  _________________ On the road ! Direction Brisbane, Noosa Heads ! |
|
|
 |
eddie59650

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de problème sa pourra être sympa de se retrouver autour d'un verre là bas Entre squatteurs! Je vous filerais mon numéro de téléphone une fois arrivé là bas! _________________ Mini G'Day à Lille le Samedi 22 mars réussie, très sympa!
|
|
 |
seb-oz

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 988 Localisation: Béthune, Pas de Calais, France
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
@Exploz : Tu compte bouger qu'en avion et transports en commun ou prendre un van arrivé à un moment ?
T'es ds quel trip ?
@Eddie : C'est que les gdes etapes que t'a cité, t'auras surement encore beaucoup d'autres haltes entre Brisbie et Cairns notamment Magnetic Island, car Townsville ... c'est la ville Bon les vannes du soir sont très haut niveau, je fatigue à voir
Bonne nuit à tous et à pluche alors !! _________________ Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!! |
|
|
 |
eddie59650

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair Seb, de toute façon dès que l'on voit un endroit sympa on s'arrête
Bonne nuit à toi aussi Seb _________________ Mini G'Day à Lille le Samedi 22 mars réussie, très sympa!
|
|
 |
Exploz

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
| seb-oz a écrit: | @Exploz : Tu compte bouger qu'en avion et transports en commun ou prendre un van arrivé à un moment ?
T'es ds quel trip ? |
On ne prend que l'avion pour ralier Melbourne à Brisbane, après on s'achètera une voiture ou un van pour redescendre lentement la côte est. _________________ On the road ! Direction Brisbane, Noosa Heads ! |
|
|
 |
Exploz

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
| eddie59650 a écrit: | Pas de problème sa pourra être sympa de se retrouver autour d'un verre là bas Entre squatteurs! Je vous filerais mon numéro de téléphone une fois arrivé là bas! |
Ok nous aussi alors  _________________ On the road ! Direction Brisbane, Noosa Heads ! |
|
|
 |
eddie59650

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Cool!
Plus que 20 jours  _________________ Mini G'Day à Lille le Samedi 22 mars réussie, très sympa!
|
|
 |
Exploz

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 7:42 am Sujet du message: |
|
|
j-29 ^^ _________________ On the road ! Direction Brisbane, Noosa Heads ! |
|
|
 |
chupi
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 9:03 am Sujet du message: |
|
|
| seb-oz a écrit: |
@Eddie : C'est que les gdes etapes que t'a cité, t'auras surement encore beaucoup d'autres haltes entre Brisbie et Cairns notamment Magnetic Island, car Townsville ... c'est la ville Bon les vannes du soir sont très haut niveau, je fatigue à voir
|
Oui, quand je parlais de Townsville, je pensais plutot à Magnetic Island. Je suis en train d'essayer de voir si je peux rester là bàs plutot qu'en ville. J'ai écrit à un hote helpX mais pas de réponse pour l'instant.
Au fait, tout le monde a ses billets? J'ai pris les miens par e-australie et je les ai pas encore reçus.
J-29 _________________ Avant j'arrivais jamais à finir mes phrases mais maintenant je |
|
|
 |
|