| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alenight
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 5:52 am Sujet du message: recherche lift ou loc a plusieurs |
|
|
salut
je cherche a bouger de cairns vers alice et darwin, un lift serai le bienvenu sinon si vous avez la meme envie pourquoi ne pas louer un vehicule a plusieurs...
Je peux bouger vers townville au autre si besoin
alex 0449163904 |
|
|
 |
alenight
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 6:47 am Sujet du message: rectif |
|
|
| je peux bouger sur townsville ou une autre ville si besoin. |
|
|
 |
sandrine au pays des kang
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 6:20 am Sujet du message: salut alex .. |
|
|
j ai le meme projet mais au depart d adelaide ... ou de sydney ..
si c est de sydney je devrais avoir une voiture mais quelques ptis trucs a fixer avant le depart.. j attends un devis ..
si c est d adelaide je pensais louer qq chose ..
peux tu me tel au 0424325821 ou me repondre sur le site pour qu on en discute.. on peut ptre trouver un arrangement
avis aux amateurs ..
sandrine |
|
|
 |
alenight
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 2:59 am Sujet du message: |
|
|
slt sandrine
helas je pense que cela ne va pas etre possible de redescendre vers adel ou sydney,lorsque je parlai "je peux bouger sur townsville ou une autre ville si besoin."il s'agissait de villes dans un perimetre ~ 400kms autour de cairns.je m'excuse si je n'ai pas ete suffisament clair.
J'espere que tu trouvera du monde...
a moins que tu monte sur cairns $260:shock: (pas cher !!!)lol
$480 en sens inverse ca fait tres mal...
bonne chance |
|
|
 |
antoine17
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Alex, accroche toi tu vas y arriver.
Sinon ce soir je t'invite a la CamperVan Party sur Cairns. Toi meme tu connais l'endroit.
A plus _________________ Du manikou au kangourou. Tchimbé réd, pa moli. |
|
|
 |
alenight
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 2:44 am Sujet du message: |
|
|
merci pour les encouragements toinou,je ne desespere pas...
bon trip sur townsville!!!
good luck pour le taf...
je modifie mon annonce:
si quelqu'un de charitable souhaite prendre un pauvre pecheur dans son modeste vehicule ou si des ames egarees veulent colouer une de ces maudites chariottes avec un de leurs semblablent pour faire:
Cairns-Alice Springs-Darwin
ou
Cairns-Darwin
je les invintent a m'appeler
alex 0449163904
bon lagon a tous!!! |
|
|
 |
anthonyy
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 9:25 am Sujet du message: |
|
|
salut alex encore un message pour te dire accroche toi,tu vas reussir a partir de cairns,j y suis bien arriver .
salut
tony |
|
|
 |
antoine17
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Il est parti !!!!!!!!!!!
Bon il n'est qu'a Townsville, mais c'est deja un debut.
Bon courage gars, t'es un champion, t'as juste une mauvaise passe. Ca arrive aux meilleurs.
Tchimbe red, pas moli, la vie c'est pas toujours facile mais c'est beau.  _________________ Du manikou au kangourou. Tchimbé réd, pa moli. |
|
|
 |
ninie35
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 1:36 pm Sujet du message: Mais je vous connais vous! |
|
|
Hi mates!
On dirait bien que je vous ai reconnu les gars, jetais a Cairns avec toute la troupe de francais dernierement.
Antoine, desolee pour le petit soucis de van le we dernier, mais on a fait tout ce quon a pu! Ou es tu maintenant? Toujours a Townsville, ou reussi a bouger? Et cest marrant car je viens juste de matter les tofs du desert avec Marie Ange justement...bien courageux de te baigner avec les croco!
Alex, jsuis ben contente que tai reussi a bouger...un minimum. Townsville cest deja un bon debut.
Tu me diras moi cest pareil, je cherche a aller a Darwin ou Alice...donc a bon entendeur salut!
Have a good trip everybody...and enjoy!
Zoubi, Virginie |
|
|
 |
alenight
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
salut ninie
pas trop dure le retour a la ferme apres ce ptit we...la tete ca va!!! et les bras...
bon voila ,
je risque de retourner sur CAIRNS!!! pour du taf ...
donc l'offre tiens tjrs
d'ailleurs si toutefois cela t'interesse...
merci les gars encore une fois je voie que je peux compter sur vous...
pour m'enfoncer gentilment.
toinou arrete de boire !!! |
|
|
 |
antoine17
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Alex je te rappelle que t'es juste a cote de moi, qu'on a achete notre tise ensemble, et qu'apres, pendant que je buvais 3 thes, tu buvais du vin....
Sinon bah j'espere qu'on boss ensemble la semaine prochaine, sinon va y avoir des paires de claques qui vont pas se perdre...
Ninie, je te fais de gros bisous, on c pas vu bien longtemps, mais take care, tchimbe red, en esperant te voir bientot, histoire de faire un peu plus la fete ensemble, lors de la super Campervan party ou tu es bien evidement invitee, et que toi meme tu sais ou c'est. _________________ Du manikou au kangourou. Tchimbé réd, pa moli. |
|
|
 |
anthonyy
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 5:43 am Sujet du message: |
|
|
salut antoine et alex alors comme ca on retourne a cairns,son lagon,ses bars bars ambiances et la fameuse caravan party.ah je vous envie.
bon un peu de serieux,t as trouver du boulot?
sinon moi ca va je pars le 3 aout et je reviens le 6 septembre,
bon ba bon courage pour la suite de vos avantures,
a plus
tony |
|
|
 |
alenight
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
merci anthony,
mais la tu remus le couteaux dans la plaie...
eh oui la loose continue,le plan taf est annule, je n'en dirai pas plus trop les ...
donc ont se retrouvent comme deux rond de flans avec antoine(arrete de boire!!!)sur townsville...
bon trip en thailande en esperant de revoir d'ici peu.
bye |
|
|
 |
antoine17
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je tiens a dire que le Quebequoi?? a bu plus que nous (et surtout plus que toi )
Pour le plan taf, comme j'ai dit, y'a des claques qui vont pas se perdre..... pani pwblem, je m'y attendais
Anthony bon trip, eclate toi bien a Sydney et en Asie (apprends de nouvelles recettes pour les noodles et fais partager )
Alex demain on va courir tous les deux, rdv a 9h30 pile poile. On se fait le Castle, la plage et 3 tours de lagon !!! _________________ Du manikou au kangourou. Tchimbé réd, pa moli. |
|
|
 |
antoine17
|
Posté le: Mer Aôu 01, 2007 6:21 am Sujet du message: |
|
|
Alors la c'est la fin des Beans....
AVEZ QUELQUE CHOSE A PROPOSER POUR CE JEUNE HOMME ???
Pour les personnes qui suivraient pas trop, c'est l'histoire d'un mec (Alenight) qui est arrive a Cairns debut Juillet et qui souhaitait partir sur Alice Springs et/ou Darwin en lift.
J'ai quitte ce jeune garcon, apres deux semaines de Campervan Party, pour continuer mon trip sur townsville, ou la, je lui ai trouve une superbe annonce, d'un mec qui devait partir 5 jours plus tard. (je sais je suis trop cool)
Notre ami Alenight, appelle et decide de me rejoindre sur townsville pour choper son lift. Et tu sait quoi, bah le jour meme de son arrive, le mec lui envoie un message comme quoi il a trouve du travail et qu'il ne part plus.
Deux jours plus tard, une copine lui propose du taf pour le debut de la semaine suivant sur Cairns. Cool il accepte, et remontra Samedi ou Dimanche sur cette ville qu'il avait enfin reussi a fuire.
Pendant se temps, il en profite pour faire quelques connaissances sur Townsville, visiter Magnetic Island avec Lucy et Elsa (a moin que se soit Etsa, ou Eltna, enfin pas grave, c'est le probleme avec les prenoms Hollandais. Ils devraient faire comme les Asiatique et choisir un premon d'emprunt comme Pamela, Steve ou Jack), fait des jeux a boire a 2 balles, et reussi a se faire virer d'un bar ou il avait pourtant prealablement paye l'entree.
Il atttend le week end, tout paisiblement, jusqu'a cet appel fatidique pour lui dire que le plan taf est mort (@#pp!2 le fermier, je te jure que c'est vraiment un abruti)
Pour finir cette histoire peu interressante (la vie de se garcon est tellement peu palpitante), Alenight dont l'avenir est incertain, est reparti aujourd'hui 1er Aout sur Cairns ( ), afin de peu-etre, enfin trouver un lift, ou prendre un avion direction Darwin.
C'est donc avec un beaucoup d'insistances, que je vous demande :
AVEZ VOUS UN LIFT, OU QUELQUE CHOSE A PROPOSER POUR CE JEUNE HOMME ???
Merci pour votre aide, dieu vous le rendra (j'en suis sur)
 _________________ Du manikou au kangourou. Tchimbé réd, pa moli. |
|
|
 |
|