SIMSIM & MARMAR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum BACK FROM AUSTRALIA, ils sont de retour !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marmar

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 6:27 pm    Sujet du message: marmar toujours la!!! Répondre en citant

QUEL BOULET MON DIEU!!

jai mi un nouveau message on lieu de faire repondre du coup je parle toute seule!! sylvestre fait quelque chose efface moi ca!!

bref je vous fait un ti copier coller de derriere les fagots et HOP LA!!

héé sallutt tout le monde!!! Chui enervé comme une puce a l'idée que je suis entrain d'écrire sur autralia-australie.com!! truc de ouf (ou waouf comme dirai ma mère!!)
bon je sais pas si je vous raconte ma new life vu que simone a deja tout dit!! grrr.. lol j'déconne ma poupoulinette damur! (oui on est toujours tres proche!!) En fait ya pas grand chose à dire à part que j'échappe a un kidnapping a chaque fois que je vais a lausanne et quelle trépigne pour que je vienne vivre las bas, et que pour le moment jai pas de travail! quel misèèèèère!!
bon les loulous ca fait bien du plaisir de voir que vous vous souvenez de nous et que vous etes tjr de ce forum, moi je suis grave partante pour un g'day a paname et se boire une tite binouse australienne avec nos coupins les travellers sans oublier "l'homme qui regarde de biais" et notre sylvestre le cat préféré !! (men veux pas sylvestre tu nous appel bien tic et tac!)
bref je vous fais plein de gros becs and ill be back

see U

marmar de simsim&marmar saison 2004!
Revenir en haut View user's profile Send private message
BG

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai passé du temps à suivre vos aventures ! Laugh

c'est très bien La Rochelle Poke Tounge , enfin quand t'as du taff ! Rolling Eyes

Marmar , on se fera un mini G'Day chez nous en charente va , parait qu'il y a du monde qui s'installe chez nous ! Cool

De retour !!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mamnini

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voila ca recommence!!et les super maman sont tjs connectées!!!

Peut-etre nous aussi un jour prochain, enfin ds qques annees iront nous aussi faire le tour de l'australie!!
Attendons retraite pour ca et esperons que ce site existera tjs pour nous aider autant qu'il a aidé nos filles.

Beaucoup de plaisir a retrouver commentaires et nouvelles de tous
a plus
amicalement
MAMNINI
PS: Suis prete a convaincre des parents retissants de laisser leur petits faire cette magnifique expérience!!!
virginie et marie

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho mon dieu manini est là... Ca me donne un peu le même sentiment que quand ma mère me lâchait pile devant le collège!! héhé.
Pour ceux qui ont suivit notre carnet ils comprendront la présence de manini (maman de mar mar) manque plus que la mienne tiens!!
Bon bah voilà nous revoilà.
marie!! le prochain gday est le 2 sept, moi j y serai et toi?? BAH OUAI T Y SERAS AUSSI!!!!!!
si ça se trouve on y est toujours en photo avec nos tenue de fruitpickeuse de pluie jaune poussin.. Si c'est le cas ça va être chaud d' y aller incognito moi j'te l'dis!!!

HHEEEE Sylvestreeee, t'es ouuuuuuuuuuuuuuu?????

Purée ça y est je suis redevenu accros à ce forum.. pffff.

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un ti mot pour Sylvestre:(que j'espère bien rencontrer un jour à LR)

C'est ou qu'on vote sur le forum????
Car juste en ligne et déjà plein de commentaires!!!

Nos Doudous sont vraiement supers
et je dis pas ca parce-que je suis une maman, enfin si un peu , mais bon quelle importance c'est le coeur qui parle!!!!

Encouragements a vous tous et encore bravo pour votre super site!
mamjo

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

HEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Very Happy
Bonjour tout le monde ! J'y crois pas !!! ben oui, c'est moi !!! mamjo !!! qu'est ce que tu croyais simsim, que ma commère n'allait pas m'avertir de ces retrouvailles ?? huuuuuuum ??? c'était bien mal nous connaître, vous vous débarasserez pas de nous comme ça !!! Evil or Very Mad
et pis moi, j'ai pas oublié mon code ! Poke Tounge
quel plaisir de retrouver le forum !!! et pis, tout le monde est là ! Nous voilà en 2004, les souvenirs reviennent... et vous êtes encore loin... mais c'est moi au plus près now de l'OZ ! (IAORANA , c'est bon de le dire en tahitien !) Cool et je sais que je vais me laisser tenter bientôt par un petit coup d'avion ...
heuuuu, mamnini, t'as trouvé où on vote sur ce nouveau forum ??? hein ??? Félicitations pour la mise en page et le nouveau profil... très très bien... et bravo aux "anciens" (désolée) toujours présents et fidèles au poste...
bizzzzzzzz à tous
alors, c'est où qu'on vote ??? Shocked
tahitibob

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

LOL
Ce post est excellent!!!
Non seulement on retrouve nos tres cheres Simsim&Marmar mais en plus, leurs mamans respectives font de la resistance. A quand le carnet: Simsim&Marmar Mummys in OZ? J'ai hate de voir ca ^^

virginie et marie a écrit:
Et toi Tahiti, tu fais quoi t’es ou ??

Bein ecoute poupoulinette d'amur (j'espere que ca ne te derange pas si je t'appel ainsi, hein? Mr. Green) Je viens d'arriver sur Sydney hier. Apres 15 longues heures a travers le VIC, ACT et south NSW je suis enfin arrive. Pour resumer mon trajet depuis la dernieres fois que je vous ai lu, j'ai fais Perth (6months altogether)- France (2mois)- Bali (1mois)- Perth de nouveau (3mois) et Melbourne (6mois). Toujours en vadrouille mais j'espere bien me poser un jour...

Iaorana Mamjo> vous etes sur quelle ile a Tahiti?
Je manquerais pas de vous contacter si j'y passe dans les 4 prochaines annees.

Marmar> tres heureux de te revoir egalement sur le forum! Happy

mamjo

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut TAHITIBOB !

quel grand voyageur ! ça c'est de la route ... j'espère que tu as une bonne paire de rangers ! Smile
cela fait 10 mois que nous sommes arrivés sur Papeete, plus exactement sur Arue, 8 km de Papeete... temps frais en ce moment, 20° le matin et 28° dans l'APM Cool . On est pas trop éloignés, je pense que tu as le même temps. Sydney, j'espère que j'irais un jour... le fait de revenir sur le forum donne des envies de voyage. et si tu passes par tahiti; tu mail ...
bye l'OZ et dormez bien les métros ...
PS : mais pourquoi :TAHITIBOB ????
nana (au revoir en tahitien pour les non initiés )lol
Nejma

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 6:50 am    Sujet du message: Re: SIMSIM & MARMAR Répondre en citant

Simone a écrit:

Et aussi que j'ai un peu la pression à cause de Nejma pour l'orthographe. Confused

Ciao

Laugh Laugh Laugh
Jusqu'ici c'est parfait Smile
Nejma

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

christian17 a écrit:

putain 2004 !!!
+

Rhooooooooooooo Christian Shocked
Nejma

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

mamjo a écrit:

PS : mais pourquoi :TAHITIBOB ????

C'est un evade des Simpsons Smile Ils n'en ont plus voulu alors du coup on doit s'en occuper Poke Tounge
virginie et marie

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah voilà c'est fait, elle sont de retour!! Man c'est pas sympa de profiter du décalage horaire pour écrire !!! le choc le matin en me levant!! haha! (et tu peux arrêter de faire Madame Météo pour Tahiti j'ai juste envie de pleurer là).
"Tahitibob", comme le dit Nejma c'est un personnage des Simpsons, c'est le méchant acolite de Crusty le clown.. genre il est ivre de jalousie et de vengeance.. justement hier soir j'ai vu un épisode et je.. QUOI?? vous vous en foutez ok!!
Marie merci d'avoir prévenu manini qui a du coup prévenu Manjo...
tu sais qu'on aurait pu faire semblant d'avoir grandi et évolueé depuis l'Oz... BAH LA C'EST MORT!!!!

allez biz au man! et aux autres

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et on va plus vous lacher maintenant qu'on vous a retrouvees Poke Tounge
Go'Oz

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

virginie et marie a écrit:
acolite

Laugh Nejma tu l'as raté celle là... Laugh

sinon Welcome Home SimSimMarMar & Mam's Team Smile

http://go2oz.kikooboo.com ---> WHVs 2005/2006/2007/2008 Laugh
what's the crack for 2009 ??? Laugh
don't just get drunk ! get ugly !! Laugh BE COOL
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nejma

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Damned! J'ai lu sans le mode correction, c'est comme #evoluee#... passe 250messages, je baisse la garde... je fais confiance... d'ailleurs a ce propos, z'avez du retard a rattraper les filles question messages Poke Tounge
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum BACK FROM AUSTRALIA, ils sont de retour ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: