skydive sur Sydney, des partants?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
;)dimi

MessagePosté le: Dim Aôu 26, 2007 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

joul94 a écrit:
Bon des qu'il y a quelque chose de precis de mis au point, je compte sur vous pour mettre un news post

Laugh C'est vrai qu'avec tout les messages on si perd, donc je récapitule:

DATE du 30 SEPTEMBRE FIXE c'est un Dimanche et je prévoi la journée. C'est un club pour tout le monde, tandem et breveté.
le club c'est http://www.sydneyskydivers.com.au
infos pour les licenciés: hhttp://www.sydneyskydivers.com.au/os.htm
infos pour les tandem: http://www.sydneyskydivers.com.au/?page=tandem

PRIX:

-tandem: 275$ + 99$ pour DVD

-sauts simples:
Jump Ticket Prices
(one price to all heights any aircraft 14,000ft)

1 ticket $40
10 tickets $34
100 tickets $31
Gear Hire

Gear Hire for "A" lic and above $40
Main Canopy: Icarus 190
Main Canopy: PD 170
Main Canopy: 150
All gear is Twin action BOC

* 2% surcharge for credit cards

reste à voir combien on est exactement et comment on y va, j'aurai surrement un van(qui n'est pas encore acheté) sinon je louerai un vehicule, a moins que quelqu'un est déja un van.
Dite moi si vous êtes partant pour cette date et laissez vos coordonées

Dimitri: 04 2494 1525

A bientôt
;)dimi

..je suis tombé sur un des avions ce we, j'habite à coté de l'aéroport de Bankstown Smile

DSCN1731.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  22.04 Ko
 Vu:  588 fois

DSCN1731.jpg

adresse-skydive.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  92.15 Ko
 Vu:  588 fois

adresse-skydive.jpg

Dernière édition par ;)dimi le Lun Aôu 27, 2007 9:37 am, édité 2 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
joul94

MessagePosté le: Lun Aôu 27, 2007 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

super merci bien Dimi

l'avion c'est un Skyvan, avec une tranche arriere... c'est enorme pour sauter, sensation assuree. Si tu sauter en dernier, tu peux courir du fond de l'avion pour t'elancer c'est terrible. Cool Cool Cool

bon je vais faire mon chieur Embarassed , mais le samedi c'est peut etre pas forcement le meilleur jour. Moi en tout cas je bosse le samedi, mon day off est le dimanche, comme peut etre d'autre ici. et ca meferait chier de rater ca Crying
Ya pas moyen de se faire ca le dimanche 30????

tiens moi au jus dimi

a pluche
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
;)dimi

MessagePosté le: Lun Aôu 27, 2007 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK POUR DIMANCHE 30 SEPTEMBRE
No worries Cool
Moi j'ai jamais sauté d'un truc comme ça! toujours d'un ti pilatus Smile

ps: je repart en déplacement à Adelaide environ deux semaines, j'aurai pas internet, je regarderai juste une ou deux fois par semaine dans un café. Si c'est plus pressé: 04 2494 1525
;)dimi

MessagePosté le: Lun Aôu 27, 2007 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi j'arrive le 3 septembre a sydney on pourrai se voir je serai principalement a bondi beach . la premier semaine je suis au backpaker LAMROCK LODGE . a tres bientot
Revenir en haut View user's profile Send private message
Xiabao

MessagePosté le: Mar Aôu 28, 2007 2:42 am    Sujet du message: Oulala!!! Répondre en citant

Hello Dimi! Happy

Ben comme ca tu as aussi des ailes! Poke Tounge
Je serais comme je te l'ai dit mi-octobre a Sydney, malheureusement pas avant donc le saut du 28-29 Sept ce n;est pas pour moi snif... Sad
Par contre, si tu prevois une autre date apres mi-octobre, la fifille elle a pas peur, meme un peu trop folle parfois, donc le saut se sera avec grand plaisir!

A jeudail a Ad'laide!!!! Twisted Evil
Bisous

pedrodelaluna

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hi ben de retour de northern territory, et tjrs cho pr sauter. Le centre ke tu indik c la ou je suis alle sauter en janvier. Mais je n'ai pas sauter du skyvan , c'etait un genre de cessna caravan. Par contre je viens de voir ds le paramag local kil y a peut etre une compete ce we la ds ce centre dc faut se renseigner si ya moyen de sauter. de plus y a une navette ki par de central station et ki nous amene direct o centre gratuit en 45min mais fo prevenir avant je pense.
pedrodelaluna

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

voila ben ya bon si on est plein, on va pouvoir bien delirer.
a+ et bon vol
pedrodelaluna

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

exact je viens de verifier ya une compete regional ce we la et celui d'avant
joul94

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

et il n'y a pas moyen d'avoir des tarifs preferentiels si on vient a plusieurs, en semaine ou quoi??

si une ame charitable bilingue pouvait leur envoyer un petit mail ca pourrait le faire... Embarassed Embarassed

merci d'avance aux Gentils Organisateurs Cool Cool
space-invaders

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

oué mais le 30 septembre au matin y'a Australie Canada Confused

http://yoann-invaders.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
joul94

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors c'est a 4 Heure du mat''.

Nickel comme ca : le match, une petite victoire et un saut au sunset pour feter tout ca Cool Cool Cool

pfffffff, que demande le peuple?????? Laugh
space-invaders

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

okk pas de probleme les meccc Poke Tounge Poke Tounge

Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
;)dimi

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad aie aie, merci de t'être penché serieusement sur la question pedrodelaluna, donc soit we suivant, soit autre club... je propose un autre club pour garder la même date du 30 septembre:

http://www.justjumpskydive.com.au/
(02) 4322 9884

Tarif: 320$ pour tandem + 135$ pour DVD avec video et photos
pour les licencié je sais pas, ils donnent pas les tarifs, à ce demander si ils ne font pas que les tandems et diplomes.

pedrodelaluna, est-ce que tu pourrai appeler pour savoir si il font les sauts simple avec loc de materiels, je suis une burne en Anglais. ça à pas l'air en tout cas, sinon y'a plus qu'a changer la date. Et si ça te dit d'aller en faire aussi avant dans le club ou tu es dèjà allé, suis partant.
Je vais recherché encore demain mais c'est fou, tous les clubs ne font que du tandem!!

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il es plus cher lui pour les tandem Confused Confused

;)dimi

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused oui et je pense pas qu'il fasse les sauts simle... t'inquiete on va surrement repousser à la date du Dimanche 7 Octobre à SydneySkidiving.

Et pendant que j'y pense, pour tous ceux qui veulent sauter, n'hezitez pas à utiliser ce post pour ce fixer des rendez vous, j'hespère qu'on sera de plus en plus nombreux par la suite à sauter sur Sydney...
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: