| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tof971
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 5:36 am Sujet du message: |
|
|
Grave cho cho bouillant.
Pour alors ca fait trois semaines que j'attend et tjs le bordel.
Aller dim saute dans le vide!!!! oups n'oublie pas ton parachute
Aller à bientot.
Chris |
|
|
 |
;)dimi

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 8:53 am Sujet du message: |
|
|
tellement bon qu'on remet ça ce we, Samedi ou Dimanche selon meteo, quand on aime on ne compte pas  _________________ "La Liberté, ce n'est pas de pouvoir ce que l'on veut, mais de vouloir ce que l'on peut."
 |
|
|
 |
Tof971
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Trop trop bon,
et meme on peut voir pour faire ca samedi et dimanche.
Mode crazy guys |
|
|
 |
Carinette
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:09 am Sujet du message: |
|
|
ils sont pas du tout du tout accros ceux la..... mais alors pas du tout et meme que vous detestez ca.....
Je suit toujours le thread parce que c sur que je veux en faire mais la nouvelle zelande ca doit etre quand meme vachement bien. C vraiment joli de sauter dans le coin ? |
|
|
 |
joul94
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Bonne petite journée de sauts c'est clair, meme si on a fait "que" 3 sauts
Chaud patate pour dimanche prochain. Je crois qu'aucun de nous ne bosse le soir alors on pourra rester plus longtemps et envoyer plus de sauts.
Notre objectif dimi: saut complet à niveau avec deux 360° chacun et appontage entre chaque : on arrete pas de sauter tant qu'on y arrive pas lol
on se tient au jus.
PS: Christophe, je bosse dans le resto que ton colloc, Alex, il a du te le dire  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|