combien de temps peut on tenir avec 8000$ Australien???
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum BACK FROM AUSTRALIA, ils sont de retour !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neness5

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gnagnagnagnagna
Revenir en haut View user's profile Send private message
gzzz

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cyril95 a écrit:
et bien moi qui pense partir avec environ 8000 euros je vais vivre à l'aise alors

Shocked

en effet ... Razz
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 5:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

cyril95 a écrit:
et bien moi qui pense partir avec environ 8000 euros je vais vivre à l'aise alors

Comme un roi, tu veux dire. Si tu sais pas quoi faire de tes ronds, pense à nous hein Mr. Green

Le site | Le blog Wink
Offre lift Kangaroo Island et/ou Adelaide-Perth
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nton

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toothbrush Nomads a écrit:
Avec $8000 tu peux tenir l'année entière si t'es pas trop con et un peu débrouillard... Laugh

Tu nous racontera ce que ce fait de pas avoir à travailler pendant toute une année entière stp.
Bon la différence avec la France c'est que tu risques de pas trop de faire chier, quoi que... bref je suis curieux

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 3:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai travaillé 3 mois et demi sur l'année Wink (je suis partie avec $5000 Surprised)

Eh ben pas de surprise : c'est génial de travailler seulement de temps en temps, mais 3 mois et demi c'est encore trop Surprised

Le site | Le blog Wink
Offre lift Kangaroo Island et/ou Adelaide-Perth
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
benenuts

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh moi à Brisbane, je touchais $1000/mois et je pense que facile tous les mois j'ai du mettre de coté $400.

Donc avec $1000/mois tu peux vivre tranquil, sortir et voir des trucs, donc avec $8000 tu peux faire 8 mois selon ma logique.

Après Brisbane c'est la vie pas chère

Donc on va faire qu'avec $8000 tu peux faire facile 6 mois en te faisant mega plaisir!!!

Si tu suis tous les conseils des touthbrush tu peux vivre l'année entière avec!! suffit d'être un peu malin!

Suivez le petit guide sur mon blog ->L'écho...à la sauce australienne!
ou La bible pour préparer son départ -> Au pays du CampGourou! <-
Dk-

MessagePosté le: Dim Aôu 03, 2008 5:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

je répondrais à la question du topic par

"avec ou sans alcool ?"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum BACK FROM AUSTRALIA, ils sont de retour ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: