| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Go'Oz

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
waaaa la crise !! comme ça s'enflamme pour un rien !!!
on peut discuter entre adultes sans tout le temps voir des gens se sentir agréssés ???? ça s'appelle de l'échange de point de vue ce n'est qu'un forum je vous le rappelle pas besoin de se prendre la tête ici !! c'est no worries et take it easy okidoki si un truc vous plaît pas ne relevez pas ou relevez avec humour made in Oz, ça serait COOL !!
bon bref on en était au fait que pourquoi louer un appart alors que tu n'es pas là ?? alors que pendant ce temps là tu pourrais économiser cet argent ???
à la limite tu peux le garder le mois de ta période d'essai je suis d'accord, juste pour voir si c'est ok. Mais après tu pars minimum pour une saison, soit 6 mois, donc même si tu as un préavis de 3 mois, tu économises les 3 autres mois !!!!! Nan ?? Au pire si ça te plaîs pas/plus ben tu fais un effort pour rester un peu, économiser pour rebondir et reprendre un appart... Enfin perso c'est comme ça que je fais.
Idem pour les voitures... pouquoi payer une assurance 6 mois alors que tu peux la revendre rapidos et économiser ainsi pas mal d'argent ??
enfin chaque cas est particulier paraît-il...
comment ça je provoque ???  _________________ AA Team Membeer
lIfE iS oZpPoRtUnItY
http://GoOz.kikooboo.com ---> holidays 2004
http://go2oz.kikooboo.com ---> WHVs 2005/2006/2007/2008
what's the crack for 2009 ???
don't just get drunk ! get ugly !! BE COOL |
|
|
 |
Fabrice17

Inscrit le: 07 Aôu 2007 Messages: 208 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord Go'Oz,
Ici c'est no worries!!!  _________________ Fabrice:
Arrivé à Cairns !!!
Et oui, 6 mois déjà.....
http://geraniumenoz.kikooboo.com/ |
|
|
 |
Sangohan

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 11:09 am Sujet du message: |
|
|
J'avais complètement oublié ce post!!!
Pour ce qui est du sujet de l'appart même si je suis resté 2 semaines, la plupart des autres GO avec qui j'ai sympathisé on tous lâchés leur appart ou vivait chez leur parent.
Il faut savoir que pendant mes 2 semaines au bar avec un effectif d'une 12zaine de personnes, il y a 4 personnes qui sont partis. Et ça faisait 1 semaine que le club était ouvert !!!
Ensuite ceux qui sont là depuis pas mal de saison n'ont plus d'appart et retourne pendant leur vacances chez leurs parents ou amis. Les saisons durent 6 mois parfois 7 mois. Y en a qui enchaîne les Club med pour faire des remplacements, comme on m'a proposé. A la base en 2 mois, j'aurai pu faire 4 Club Med. Une fermeture, 2 Ouverture et un remplacement. On peut postuler pour boucher des trous.
Enfin l'important n'est pas de parler d'appart sur ce sujet mais de réagir ou de poser vos questions sur le Club Med.
Pour ma part j'ai moyennement aimé l'état d'esprit d'autres aimeront, beaucoup aimeront. c'est une excellente expérience à faire quand on est jeune MAIS avant de partir en OZ si vous partez.
Si vous avez d'autres questions... |
|
|
 |
maly
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Nous sommes suisses et donc pas droit au Whv nous voulons partir janvier 2008 et trouver du travail sur place faut t il apres que l on changer notre visa pour un de travail ou bien le travailler au noir pose pas trop de probléme merci de nous dire..
Nous avons encors rien donc le temp compte... _________________ Départ pour Oz en Janvier Help |
|
|
 |
Fredttt

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
ah ah ... inutile que je dise ce que je pense du club med.. Je me ferais virer du forum...  _________________ blog blo mi http://fredepin.canalblog.com/ |
|
|
 |
|