cherche partenaire de voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum COVOITURAGE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orlando68

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 11:25 pm    Sujet du message: cherche partenaire de voyage Répondre en citant

Salut,

Nous sommes deux français de 22 ans et nous arrivons le 3 mai à sydney. Nous serons en Australie pour 3 mois avec un WHV.
Nous avons seulement un budget de 3500€ par personne et à notre arrivée à Sydney nous logerons dans un backpacker à King Cross. Je pense que l'achat d'une voiture serait un trop gros investissemen au vu de notre budget.
Nous aimerions trouver une ou plusieurs personnes pour acheter, louer une voiture/vac ou bien juste des partenaires de voyage pour bouger dans le pays.
Notre objectif serait de faire durant ces 3 mois Sydney-Melbourne-Adelaide-Alice Springs-Darwin-Cairns-Sydney.
Selon vous est-ce que c'est un bon itinéraire? sachant que notre billet retour est prévu à Sydney. Faut-il prévoir une veste pour le Sud en cette période?

Sinon petite question pratique: est-ce que les cuisines en auberge de jeunesse sont équipées pour faire la bouffe ou faut-il emmener son matos?

Merci à vous et @bientôt!
Pour me contacter: gloubi68@free.fr
Revenir en haut View user's profile Send private message
vince56

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Les backpackers sont tout equipe> Pas la peine de te surcharger avec du matos...
Pour la vest prevoit en une petite, rien que pour sortir le soir en hiver.

Sinon, l'itineraire, je te conseille aussi de passer par Brisbane.
Dsl pour les accents: clavier QWERTY oblige...
orlando68

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour ta réponse!
Je suis entrain de remplir le sac à dos...pas évident de tout caser!!

Pour Brisbane, on y passera quand on redescendra de Cairns vers Sydney! j'espère qu'on trouvera du monde pour faire les trajets ensemble!
Chavy

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, je viens justement de laisser un message dans la section rendez vous.

Suis intéressé aussi fin mai.
Je pensais le faire en bus, mais voiture pas de prob.

Voici le topic: http://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/ftopic_australie_21665.php

mon mail:

fabian_chaveriat@yahoo.fr
Mobile: 0405655278
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum COVOITURAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: