Expats ! Pas backpackers
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RUBÉMÉLO

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info du premier vendredi du moi au mojo's -- Cool

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je les comprends completement. Je viens d'arriver sur Perth, j'ai 25 ans et un WH et suis dans un backpacker. Beaucoup d'anglais/irlandais/ecossais qui, si ils sont sympas, ne pensent qu'a picoler. Ca ne m'interesse pas non plus de rencontrer ces gens la, ou du moins dans ces circonstances. Parler pour ne rien dire ca ne va qu'un temps. J'ai deja fait un WH canadien donc je connais un peu.

Certains s'offusquent inutilement. C'est normal qu'a 18/25 on veuille rencontrer des gens pour rencontrer des gens, mais apres on cherche la qualite a la quantite. Hier j'ai discute des heures avec deux coreens, on avait un Diet Coke a la main et ce fut une bouffe d'air frais. Ils etaient curieux de tout, on a palabre sur tous les sujets, y compris politique/societal et ce fut un bonheur intence d'echange interculturel. Inoubliable. Dommage qu'ils soient retournes en Coree aujourd'hui.

De toute facon les occidentaux, dans les backpackers, ont l'air blase de tout. Leur seul objectif c'est la biere et la deconne. Je vais me faire insulter mais c'est comme ca. Attention, ce n'est pas un mal en soit, mais acceptez que certains cherchent autre chose au bout d'un moment, que ce soit sujet de discussion ou stabilite.

Maintenant je pars a la decouverte des aussies.
Revenir en haut View user's profile Send private message
LLooooppiinngg

Localisation: Elwood-->Prahran-->CBD-->Paris-->North Melbourne-->Paris-->...

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum bon moi je suis ni expat ni WHV mais student, et je comprends pas le but d'habiter si loin si c'est pour a tout pris refaire partie d'une communaute francaise... Avoir des potes francais pourquoi pas mais de la a exclusivement souhaiter rencontrer la 'creme' des expat francais en australie je comprends pas.
space-invaders

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend moi qui est 18 ans je preferé la biere m'éclaté allé en boite de nuit Poke Tounge Razz Razz

http://yoann-invaders.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sOZeil

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LLooooppiinngg a écrit:
hum bon moi je suis ni expat ni WHV mais student, et je comprends pas le but d'habiter si loin si c'est pour a tout pris refaire partie d'une communaute francaise...

Ouais ca c'est autre chose. Perso je fuis les francais comme les quenelles epinards Laugh

LLooooppiinngg a écrit:
Avoir des potes francais pourquoi pas mais de la a exclusivement souhaiter rencontrer la 'creme' des expat francais en australie je comprends pas.

Si il y a une allusion a mon post avec le mot creme, je ne parlais pas de creme mais simplement de gens differents. Il n'y a pas de jugement de valeur.
Revenir en haut View user's profile Send private message
Laurianefrenchi

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur perth depuis juin et encore pas decouvert Northbridge... Jsuis pas packpacker jdois juste faire un stage en entreprise avec mes etudes... mais je suis aussi plus pres des 19 que des 25 ... jme situe ou moi la dedans? Loin du vomi en tout cas.. des amateurs?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: