| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TéoKa
Inscrit le: 09 Aôu 2004 Messages: 3 Localisation: Rousset Beach
|
Posté le: Lun Aôu 23, 2004 10:30 am Sujet du message: Trip Indian Pacific ? |
|
|
Salut tout le monde,
En fait c'était pour savoir si il y avait des personnes qui se sont déja taper le délire de prendre le train pour faire Sydney/Adelaide/Perth?
Nous attendons vos réactions, vos coup de coeur ....
Y a t il des escales ? Des tarifs Jeunes ?
@+ theo & karen
Et j'espère à bientot pour le Dimanche 5 Septembre au café Oz _________________ Le départ approche 15 novembre.....putain c long... vite vite !!!! A nous l'Oz |
|
| Revenir en haut |
|
 |
pat2 Invité
|
Posté le: Mer Sep 08, 2004 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai cru lire que la ligne avait été fermée, cause pas assez rentable, INFO ou INTOX ? quelqu'un peu répondre SVP ? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
cecile

Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 1047 Localisation: Perth
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
le joms Invité
|
Posté le: Mer Nov 03, 2004 7:26 am Sujet du message: |
|
|
salut
j'ai pris l' indian pacifique la semaine derniere !! d'adelaide a perth et perso c'est un peu long (+ de 22h je crois
c'est plus je me suis endormi ) y a des douches + serviettes a dispo et des fois(voir souvent) tu t'arrette au millieu de rien pendant 10 mn (juste pour le fun je pense) pourquoi je l'ai pris parce que j'ai acheter un pass qui dure 6 mois (illimite) pour 450 dollars (avec la carte vip ) et donc je vais essayer d'utiliser tout le reseau et au max possib !!
voila...c'est tout ce que j'avais a dire sur ce sujet |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|