Est-il vraiment utile d'amener son ordi portable?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nawak

MessagePosté le: Sam Aôu 11, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laugh Laugh Laugh non mais après ca dépend de l'utilité qu'on en a bien sur, c'est juste pour mon cas précis que ça ne vaut pas le coup d'amener la bèïte..
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
plisken11

MessagePosté le: Dim Aôu 12, 2007 3:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

;)dimi a écrit:
Smile sage déscision plisken11, par contre...

c ironique ;)dimi??????????
par contre quoi?

de toute facon c trop tard, je l'ai acheté et il fera parti du voyage!

http://michal.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
;)dimi

MessagePosté le: Dim Aôu 12, 2007 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Smile non, c'est pas ironique, moi je peut pas m'en passer, je l'utilise pour les photos, la musique (j'en récupère ici aussi en souvenir), matter des films, dico et cdrom d'anglais pour continuer à étudier, ça ma aussi servi pour trouver du boulot, j'ai tout mes plans, logiciel 3d et tout deçu...ma vie quoi Shocked
le "par contre..." c'était pour la suite et Nawak qui compte partir sans et là c'était ironique bien sûr, un ordi n'est pas Indispensable et j'éspère qu'il ne le sera jamais.

MessagePosté le: Dim Aôu 12, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que c'est Indispensable a la vie, tu rigoles ou quoi ! *nerd* Laugh

Le site | Le blog Wink
OFFRE LIFT AU DEPART D'ADELAIDE... NOW ! Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rem69

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois savoir qu'il y a dans certain backpacket des "safety-box",on doit pouvoir faire rentrer un ordi dedans nan ?!

Dans tous les cas de figure moi,c'est claire,je prends mon PC au risque meme qu'il se transforme en boulet (et oui c'est le risque).

Advienne que pourra...
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Florazoom

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 12:21 pm    Sujet du message: A propos de matos en étant itinérant... Répondre en citant

Alors moi je voudrais poser la question à ceux qui sont nomades en Australie:

Nous aurons très certainement pas mal de matériel photo/audiovisuel lors de notre périple en van/voiture avec dodo dedans... est-ce que ça craint ? Le braquage de véhicules est il fréquent ? Sad
Revenir en haut View user's profile Send private message
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a voyagé dans un vieux van pendant 2 mois en tout (Tasmanie et Queensland), on avait deux PC portables à bord, ainsi que 2 appareils photo. Jamais eu de problèmes. Après, le risque zéro ça n'existe pas, mais tant que tu gardes tes affaires hors de vue, y'a pas de raison que tu aies de pépin (mettez votre matos sous un siège, sous une couette, n'importe, mais le laissez pas en évidence quoi Laugh). Perso, pour essayer de relativiser, je suis arrivée à la conclusion que le pire si on me volait mon matos ce serait quand même la perte des souvenirs qui y sont stockés... donc, back-up sur DVD de temps en temps, et puis voilà.

Le site | Le blog Wink
Florazoom

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Toothbrush pour ta rapidité ! Au fait, tu as un WIFI implanté dans le cerveau ??? J'en suis baba...

Evidemment le risque 0 n'existe pas, et qu'on se fera discrets. M'enfin c'est pas demain on a encore le temps d'y penser :-) Parce que du matos pro photo et vidéo + un ordi et un raton laveur... ça me ferait mal qu'on me braque le van, et pas que pour les souvenirs, pour le boulot aussi, hein !
Enfin, le raton laveur c'est moins grave.
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je suis une geek. Une grande, grande geek Happy Plus sérieusement, on a le WiFi à la maison, et présentement j'ai fini tous les livres qu'on avait en stock, la TV est prise par mes collocs, ma nana est plongée dans Harry Potter... bref, je suis livrée à moi-même, au geekisme, à l'ennui, au WiFi dans le cerveau ! (qui a dit "sérieusement" Laugh)

Tu as quoi comme matos ? J'ai les yeux qui brillent et larmoient au mot "pro", tu as un site de photo ? Happy

Le site | Le blog Wink
Lilithpp

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 12:49 pm    Sujet du message: wifi Répondre en citant

Perso, on en a acheté 1 aussi pour partir !

OK avec Touthbrush, Luxe de pouvoir se regarder un film dans le van de temps en temps (la nuit sous les étoiles, s'il pleut, on sera bien content de pouvoir se distraire un peu !!!)

Et pour les détenteurs de laptop wifi, voilà un autre site bien utile qui permet de localiser les réseaux wifi, payants, gratuits et à peu près n'importe où...

www.jiwire.com

Lilithpp

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry, Toothbrush, je viens de me rendre compte de ma faute toute seule... Embarassed Poke Tounge
Florazoom

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toothbrush Nomads a écrit:
Oui, je suis une geek. Une grande, grande geek Happy Plus sérieusement, on a le WiFi à la maison, et présentement j'ai fini tous les livres qu'on avait en stock, la TV est prise par mes collocs, ma nana est plongée dans Harry Potter... bref, je suis livrée à moi-même, au geekisme, à l'ennui, au WiFi dans le cerveau ! (qui a dit "sérieusement" Laugh)

Tu as quoi comme matos ? J'ai les yeux qui brillent et larmoient au mot "pro", tu as un site de photo ? Happy

AH !!! Alors je comprends ! Si ta copine lit Harry Potter... Moi mon copain l'a fait il y a un mois, j'ai cru qu'il avait déménagé ailleurs (en exagérant un poil)...

J'ai pas (plus) de site de photo, mais ça va arriver (oui j'ai honte, j'ai honte) je ne suis qu'en école de photo et je finis en juin (YEAAAAAAAAH !!!!!! LIBERATION !!!!!!!)... Mais je fais aussi des films avec ou sans son :-)

Si tu veux on peux causer photo en PM pour pas squatter le forum hein :-)
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si, mais si, le forum est fait pour être squatté voyons... héhé.. Twisted Evil Hum, bon, oui, d'accord, je t'envoie un MP alors. Pour ce qui est de Harry Potter, j'avoue que je suis patience avec l'obsession étant donné que la seule raison pour laquelle je ne suis pas en train de lire c'est que j'ai lu Half-Blood Prince en deux jours et que maintenant je suis foutue, je dois attendre qu'un exemplaire de Deathly Hallows se libère à la bibliothèque pour finir Crying C'est dur, très dur, la vie de geek.

Le site | Le blog Wink
Auré10

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Je pars dans 12 jours alors je me pose beaucoup de questions pour l'instant... Je m'interroge notamment sur le transport de mon pc portable...

Une sacoche en bandouillère, un sac à dos pour portable ou juste une petite housse que je mets dans mon sac à dos???

Que conseillez vous?
Parce que mon 60L + un sac à dos + un sac en bandouillère ca me parait beaucoup non?

Merci d'avance pour votre réponse...
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que tu le cases dans une housse dans ton sac principal ou dans un sac-à-dos dédié, les deux sont une bonne alternative. Perso, j'ai un sac à bandoulière et je le regrette : c'est tout de même vachement moins confortable, au final. Mine de rien, un PC pèse son poids quand on se le trimballe durant une journée de transit par exemple !

Le site | Le blog Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: