Bonjour Patrice,
Je suis allée sur ton blog de vacances dans le WA et je t'ai envoyé un message, j'espère que tu l'as eu.
J'ai lu sans relâche les 18 pages de ton carnet de bord et cela m'a tellement émue, je souhaiterai vous aider, toi et ta famille, si j'en ai les moyens!
Je suis en couple avec un australien depuis plus de deux ans et demi et cela fait deux ans que je cherche à retourner vivre là-bas. Comme je finissais mes étdues de Master, en marketing, ça n'était pas une situation idéale pour envisager une immigration en Australie mais enfin, après des hauts et des bas, j'ai décroché un boulot et un visa dans mon domaine, je pars pour Sydney le 6 janvier 2010, je n'arrive pas à y croire!!!
Je sais que c'est facile à dire mais accrochez-vous, je n'y croyais plus et voilà qu'au bout de plus de deux ans d'efforts acharnés je réalise enfin mon rêve! Je ne veux pas vous donner de faux espoirs donc ne vous emballez pas svp, mais mon copain a un contact haut placé, un très bon ami de ses parents, qui dirige une grande entreprise dans la métallurgie, en Australie, et donc qui pourrait peut-être vous aider, toi et ta petite famille... Je ne lui en ai pas encore parlé donc je ne veux pas vous donner de faux espoirs mais je sais que quand je cherchais du boulot cette personne avait beaucoup fait pour moi. La métallurgie n'est pas un domaine qui me tente, voilà pourquoi finalement j'ai changé de projet d'entreprise mais peut-être pourra-t-il vous aider puisque c'est l'industrie dans laquelle tu travailles si j'ai bien compris?
Je te donne mon email si tu veux me contacter pour qu'on en discute un peu plus: edgy86@hotmail.fr.
Bon courage et très bonne soirée!!!
Cécile.