| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clemclem

Inscrit le: 16 Aôu 2004 Messages: 30 Localisation: paris pour l'instant
|
Posté le: Lun Aôu 16, 2004 10:19 am Sujet du message: question bête ? |
|
|
Hello
Je suis nouvelle sur ce forum
J'ai décidé de partir avec un WHV.
En fait j'ai tres envie de me trouver un p'ti job au bord de la mer et une ecole de surf sympa pour apprendre (au moins les 3 ou 4 premiers mois)
La question ? : je sais pas si sydney est le meilleur endroit pour ca...
si vous avez des idées ou des expériences comme ca, de "surfing australia", ca m'interesse, parce que la, chui un peu perdue..
merci merci
clem |
|
|
 |
Tiloupika

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 292 Localisation: Mon rêve c'était du 28/09 au 26/02....now c'est Lille
|
Posté le: Lun Aôu 16, 2004 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Kikou, clem
alors deja, no worry. Ici tu va trouver ttes les reponse a tes question !!!
Pour ce qui é de surfer et bosser en mm temps, il parait que Brisbane c bien sympa aussi et qu'il y a pa mal d'ecole pour te former. Donc trouve une personne qui va ou qui est deja allé dans ce coin pour plus de renseignement. Mais bon sydney peux etre un bon point de depart je pense.
Voili voilou, si ta d'otre question.... _________________ La pression monte , l’excitation est a sont comble mais qu’est ce que c’est bon d’être dans cet état la !!!
Oui j'ai ressenti tous cela, et maintenant ca me manque! // http://tiloupika.carnets.australia-australie.com // |
|
|
 |
charlotte24
|
Posté le: Lun Aôu 16, 2004 11:58 am Sujet du message: |
|
|
coucou clemclem!
sinon t'as Perth!!!!
le truc c que c pitete un peu loin de tout??? perso j'hésite entre sydney et perth pour commencer, si toutefois ca t'interesse lol
tu pard quand??
biz a++
cha _________________ quiche en anglish  |
|
|
 |
effisk

|
Posté le: Mer Aôu 18, 2004 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Tiloupika a écrit: | | ...Pour ce qui é de surfer et bosser en mm temps, il parait que Brisbane c bien sympa aussi et qu'il y a pa mal d'ecole pour te former... | 'tention, y'a pas la mer à Brisbane, faut aller soit sur la Gold Coast soit sur la Sunshine Coast _________________
Billets Comédies Musicales Londres |
|
|
 |
Tiloupika

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 292 Localisation: Mon rêve c'était du 28/09 au 26/02....now c'est Lille
|
Posté le: Mer Aôu 18, 2004 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
| effisk a écrit: | | Tiloupika a écrit: | | ...Pour ce qui é de surfer et bosser en mm temps, il parait que Brisbane c bien sympa aussi et qu'il y a pa mal d'ecole pour te former... | 'tention, y'a pas la mer à Brisbane, faut aller soit sur la Gold Coast soit sur la Sunshine Coast |
Voui t'avé compris ce que je voulai dire non????  _________________ La pression monte , l’excitation est a sont comble mais qu’est ce que c’est bon d’être dans cet état la !!!
Oui j'ai ressenti tous cela, et maintenant ca me manque! // http://tiloupika.carnets.australia-australie.com // |
|
|
 |
effisk

|
Posté le: Mer Aôu 18, 2004 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Tiloupika a écrit: | | effisk a écrit: | | Tiloupika a écrit: | | ...Pour ce qui é de surfer et bosser en mm temps, il parait que Brisbane c bien sympa aussi et qu'il y a pa mal d'ecole pour te former... | 'tention, y'a pas la mer à Brisbane, faut aller soit sur la Gold Coast soit sur la Sunshine Coast |
Voui t'avé compris ce que je voulai dire non????  | J'espère que clemclem avait compris  _________________
|
|
 |
Tiloupika

|
Posté le: Mer Aôu 18, 2004 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
suczzzz clemclem  _________________ La pression monte , l’excitation est a sont comble mais qu’est ce que c’est bon d’être dans cet état la !!!
|
|
 |
clemclem

Inscrit le: 16 Aôu 2004 Messages: 30 Localisation: paris pour l'instant
|
Posté le: Ven Aôu 20, 2004 4:13 pm Sujet du message: merci merci |
|
|
hello
merci pour toutes ces petites infos...ne vous batez pas, j'avais compris !
Mais j'ai opté pour sydney (enfin la côte...of course !)...je pars debut novembre, je verrais bien sur place...peut être Bondi
par contre...j'ai trouvé un billet pour sydney a 1500 € (retour open)!! aye c cher non ?
clemclem |
|
|
 |
effisk

|
Posté le: Ven Aôu 20, 2004 4:15 pm Sujet du message: Re: merci merci |
|
|
| clemclem a écrit: | | j'ai trouvé un billet pour sydney a 1500 € (retour open)!! aye c cher non ? | oui un peu _________________
|
|
 |
|