| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kenkila
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 1:29 pm Sujet du message: NE PRENEZ PAS D'AGENCE AU PAIR de france |
|
|
je suis trés en colère au sujet des agences au pair en france
Ce sont en general des association qui ne doivent pas faire de profit
Hé bien je les considèrent comme des voleurs
Explications :
Jouant sur un serieux dans la recherche d'une famille : ils n'ont bien souvent aucune idée aucune description de la famille dans laquelle vous aller aterrir.
Ils se contentent d'envoyer un email a une agence australienne qui leur demende aucun frais . Mais vous payer souvent la baguatele de 250 Euros. uNE honte !!!! Et j'ai rencontrer des allemandes qui payait 500 euros!!!! O VOLEUR
Alors que le système est le suivant la famille doit payer et pas l'au pair car c la famille qui demande un service.
NE PRENEZ DONC PAS UNE AGENCE EN FRANCE SURTOUT PAS ggggggrrrr je suis trés amer. QUE TOUS CEUX QUI DISENT LE CONTRAIRE SONT DES GROS NAIFS Pour plus d'infos je kenkila@hotmail.fr
Je pourais ainsi vous donner une adresse d'agence australienne qui ne vous fait rien payer et qui elle vous garanti le placement |
|
|
 |
louloute21
Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 28 Localisation: melbourne , Narre warren,victoria
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas trop pour le serieux des agences en France mais pour le fait que ceux la soient des voleurs, je suis d'accord avec toi.
En effet, ce n'est jamais a la jeune fille au pair de payer car la famille paie deja pour ce service.
Voici une association australienne tres bien ou vous ne payez pas (la famille paie) et qui offre un tres large choix de famille au travers toute l'Australie avec des descriptions completes :
family match.com
Bon courage a toutes les futures au pair...
bises |
|
|
 |
|