| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Paola et thom Invité
|
Posté le: Sam Aôu 14, 2004 3:13 pm Sujet du message: escales... |
|
|
Qq'1 peut il me renseigner sur les escales possibles pour se rendre en OZ en octobre novembre (en plus de Cathay)?
Merci pour vos réponses..
J'aimerais aussi savoir si d'autre personne partent en octobre, novembre, et quels sont vos projets une fois sur place.
Y a t-il des sites plus avantageux que 50 $ par jour pour louer un camping car !
merci d'avance ! |
|
|
 |
Tiloupika

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 292 Localisation: Mon rêve c'était du 28/09 au 26/02....now c'est Lille
|
Posté le: Lun Aôu 16, 2004 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Les villes d'escale possible sont: Dubai, H-Kong, Singapour, Vienne, Londre, Auckland, Bangkok..... Bref comme tu peux le voir y en a plein, maintenant c fonction des prix bien sur, é les plus courantes sont en gras.
Pour le camping je c po. Et moi je pars fin septembre
bizzz lolette. _________________ La pression monte , l’excitation est a sont comble mais qu’est ce que c’est bon d’être dans cet état la !!!
Oui j'ai ressenti tous cela, et maintenant ca me manque! // http://tiloupika.carnets.australia-australie.com // |
|
|
 |
spierre

Inscrit le: 09 Aôu 2004 Messages: 269 Localisation: Paris - Chatillon
|
Posté le: Lun Aôu 16, 2004 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
je vous deconseille de passer par dubai ou alors si vous aimer etre reveille en plein de mileu de la nuit c'est vous qui voyer ... un arret en asie est bcp mieux ... une bonne nuit de sommeil et hop on change d'avion .... Sinon je suis preneur pour votre site de camping car a 50 euros .... je ne connais pas - cher ..... _________________ WHV granted ... Starting in January 2005 ...
Colloc Sydney ? Surf, Velo, Roller, Trip en Minivan, Bush, Plongee, Photos, Decouvertes ...... et plein d'autres choses ....
http://www.stef-world.com |
|
|
 |
Mika* Invité
|
Posté le: Mer Aôu 18, 2004 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Sans indiscrétion tu l'as payé combien ton billet? Car je me dis que s'il faut juste que je rajoute quelques euros, je préfères visiter d'autres villes en + comme NY
Mika |
|
|
 |
Paola et Thom ! Invité
|
Posté le: Ven Aôu 27, 2004 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ou est ce que tu as trouvé ton billet ??
Moi tout le monde m'a dit (agence...) que s'était au moins 4000 euros le billet pour faire le tour du monde !
J'arrète pas de chercher !
Merci pour ton aide ! |
|
|
 |
JiCé Invité
|
Posté le: Ven Aôu 27, 2004 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
| t'appelle quantas, tout simplement... |
|
|
 |
vanessa Invité
|
Posté le: Jeu Sep 02, 2004 4:07 am Sujet du message: hum.. |
|
|
question bête..
du coup, ca ne serait pas plus avantageux de faire un paris (ou londres)-bangkok (ou singapour ou peu importe), y passer une nuit ou deux, et ensuite un bangkok-sydney ?
je cherche, je cherche... |
|
|
 |
spierre

Inscrit le: 09 Aôu 2004 Messages: 269 Localisation: Paris - Chatillon
|
Posté le: Jeu Sep 02, 2004 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Paris Bangkok --> 350 Euros A/S
Bangkok Sydney --> 250 Euros A/S _________________ WHV granted ... Starting in January 2005 ...
Colloc Sydney ? Surf, Velo, Roller, Trip en Minivan, Bush, Plongee, Photos, Decouvertes ...... et plein d'autres choses ....
http://www.stef-world.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|