assurance whv pour non-etudiants !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
theseb
Invité

MessagePosté le: Jeu Aôu 12, 2004 7:07 pm    Sujet du message: assurance whv pour non-etudiants ! Répondre en citant

bonjour tout le monde,

Je pars avec ma petite amie en octobre pour un an avec un whv en poche (tout les deux), elle a 25 ans et moi 27, nous ne sommes pas etudiants, nous avons entendu parler d ASFE mais s'est une assurance pour etudiants, l'agence de voyage "Australie tour" nous propose une assurance a 1600 € tête !! par an, connaissez vous une autre assurance moins chère que ca , car j'ai du mal a en trouver une...

Merci
steph_bdx

MessagePosté le: Jeu Aôu 12, 2004 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Les assurances que te proposent l'asfe ou globe partner ne sont pas exclusivement réservées aux étudiants, tu peux y souscrire....
A +
Steph
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
theseb
Invité

MessagePosté le: Jeu Aôu 12, 2004 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui, c'est bien ce qu'il me semblais mais je les ai appellé une première fois pour recevoir une doc, pis a la deuxième, pour avoir des renseignements complémentaires sur le contrat (couverture en cas d'accidents de rando ou autre sports considérés a "risques"), il m'ont dis qu'ils couvraient que les etudiants ?? ils se seraient foutus de moi ? Shocked
theseb
Invité

MessagePosté le: Ven Aôu 13, 2004 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de les rappeller, c'est bon on va pouvoir souscrire.... on a du tomber sur une personne pas tres professionnelle ou un novice :-)
NANY83
Invité

MessagePosté le: Lun Aôu 16, 2004 8:17 pm    Sujet du message: assurance whv Répondre en citant

Voilà voilà je pars aussi dans le cadre du whv, et alors je vous conseille l'assurance APRIL MOBILITE ( partenaire de AXA et de la GAN , dc valeur sure ), c'est AXA qui me l'a conseillée, car sinon il y avait AVI mais ce n'est pas connu donc bon pas évident de s'y fier...

voilà voilà !!!
spierre

MessagePosté le: Mar Aôu 17, 2004 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

sinon j'ai trouve ca : http://www.ciao.fr/Expatries_203589_3

il faudrait trouver la meilleure ....

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
papite

MessagePosté le: Jeu Aôu 26, 2004 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore détaillé l'offre de ASFE mais après quelques recherches je pensais m'orienter vers AVI International (http://www.avi-international.com/home.shtml) qui assure pour 61 Euros la plupart des sports "à risques" (surf etc).

J'ai vu trop d'assurances qui ne couvraient même pas le fait de faire du vélo....Mais pour l'ASFE c pas très clair ... est-ce que l'on est couvert pour la plupart des sports au tarif de 348 Euros /an ?

J'ai du mal à comprendre aussi comment on peut y adhérer si l'on est pas étudiant ou dans le cadre du WHV... je crains que l'ASFE défasse sa responsabilité en cas de pépin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: