Quelques images de NZ
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM KIWI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hop hop, une photo de ce que j'appellerai "l'outback neo-zelandais"... Happy Superbe region, c'est egalement le coin ou ils avaient construit Edoras pour le Seigneur des Anneaux...

Davantage de photos de l'endroit sur le site Wink

Le site | Le blog Wink
[b]Projet Kingbilli : Aidez nous à sauver les marsupiaux !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
creednord

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toothbrush Nomads a écrit:
Hop hop, une photo de ce que j'appellerai "l'outback neo-zelandais"... Happy Superbe region, c'est egalement le coin ou ils avaient construit Edoras pour le Seigneur des Anneaux...

Davantage de photos de l'endroit sur le site Wink

En tant que fan du Seigneur des Anneaux je te remercie. Smile

J'adore ton site, il est super bien fait. (j'aimerais être capable d'en faire un aussi bien)

J'ai l'intention de venir en NZ pendant mon année de WHV.

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'en prie, et merci du compliment Wink On est passe par quelques sites du SDA durant notre periple, du coup je me demadais si je n'allais pas faire un sujet la-dessus... avec une comparaison bien sur entre la realite kiwi, et le film Tolkienesque... je vais m'occuper de ca tiens, je suis sure que Nad a bien du passer dans des lieux de tournage aussi Happy

Le site | Le blog Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Photo, photo, encore des photos !

Bref passage dans la region du Mount Cook Smile

Le site | Le blog Wink
nad01

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Obligee de "relire" tout le post pour savoir ce que j avais mis comme photo... dur labeur Smile

J adore cette impression que t es toujours au bout du monde avec une vue panoramique alors que tout se touche !

Quelques photos supp, c'est jour de conges avec internet gratuit profitons en Smile

Un conseil les filles, qd vous serez vers wanaka et Queenstown ... ne manquez pas les randos a la journee au :
- Roys Peak pour wanaka
- Ben Lomond pour Queenstown

De belles grimpettes ( respectivement si je me souviens bien 1100 et 1400m de denivele - depart a chaque fois au niveau des lacs) mais superbe en haut !!!!

42 - From Ben Lomond Skipper view_800.jpg
 Description:
From Ben Lomond - Skipper Canyon view
 Taille du fichier:  146.33 Ko
 Vu:  242 fois

42 - From Ben Lomond Skipper view_800.jpg

44 - From Ben Lomond Lakes view_800.jpg
 Description:
From Ben Lomond - Lake view
 Taille du fichier:  121.81 Ko

44 - From Ben Lomond Lakes view_800.jpg

21 - Roys Peak Track_800.jpg
 Description:
Roys Peak Track - Wanaka
 Taille du fichier:  97.26 Ko

21 - Roys Peak Track_800.jpg

et un trip d'un an Whv Australia 05/06
Now avec mon cheri NZ et back to Australia 07 & 08
1 belle trilogie en 4 episodes a conclure par la NZ en visa Permanent..ds qq mois !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 3:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sublime !

A priori, notre voyage va peut-etre s'arreter la donc pas de Queenstown et compagnie pour cette fois-ci... le van a fait une nouvelle panne, rien de grave mais ca nous a quand meme coute du fric pour le remettre sur les routes donc on considere de simplement le revendre. Pour le moment, de nouveau installees chez notre HelpX favori pres de Motueka Happy

Ceci dit, on a recupere notre reflex aujourdhui, repare et comme neuf, alors photos de l'Abel Tasman et region environnante a prevoir Mr. Green Ca va faire du bien !

Le site | Le blog Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM KIWI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: