RAPPEL - VISA

Formalités - Renouvellement

Re: RAPPEL - VISA

Messagepar Fab2104 » 11 Aoû 2009, 15:34

Bonjour,

Je pense pas puisque lors de la demande en ligne du visa, on ne te demande pas de justificatif.
Par contre, j'ai appelé le service des visas australien et ils m'ont conseillé de faire une "attestation d'avoir" qui peut être demandée à la douane pour prouver qu'on a au moins les 5000$AUD qui étaient une des conditions du WHV.
Fab2104

Messagepar thibault66 » 03 Sep 2009, 12:02

Bonjour à tous,
je pars mi-octobre, j'avais déjà mon visa mais j'ai du le refaire.. Bref..
quand je vais sur le site de l'ambassade pour refaire ma demande ce message vient :

System Maintenance and Technical Issues

For detailed information about planned system maintenance or current technical issues including known system errors.

donc je clique dessus et voilà ce qu'on m'affiche :

System maintenance

To allow us to continually improve our systems, online services and products, there will be planned system maintenance on the following days:
Sunday 13 September 2009

From 10 pm to 12 midnight on Sunday 13 September 2009 AEST (GMT + 10).

The following systems may become unavailable during the above times:

* eLodgement (eVisa and Citizenship)
* Visa Entitlement Verification Online (VEVO).

Should you receive a 'Server 500' error message during this time you are encouraged to try again after 12.01 am on Monday 14 September 2009 AEST (GMT + 10).
Wednesdays

Every Wednesday morning from 6 am to 8 am AEST (GMT + 10).

The following systems may become unavailable during the above times:

* eLodgement (eVisa and Citizenship)
* Visa Entitlement Verification Online (VEVO)
* LEGENDcom.

Should you receive a 'Server 500' error message during this time you are encouraged to try again after 8 am (GMT + 10).

We apologise for any inconvenience this may cause.
Technical issues

There are no technical issues at this time.

Les périodes de maintenance sont différentes de la période où j'ai essayé de remplir ma demande de visa... quelqu'un peut-il m'aider ? Je pense qu'il n'y a pas d'autre site pour faire sa demande...?
Merci.
L'Australie un rêve à réaliser !
thibault66

Messagepar Karib » 26 Oct 2009, 01:21

Bonjour je tiens à être rassuré sur une chose avnt d achter mon billet d avion; Quand j ai fait ma demande, j ai mit la date du 23 octobre pour partir mais finallement je pars le 15 nov. Ça change rien nah?! ya pas de problème? j ai tjrs droit à 12 mois malgré ça??
marci
-Mieux vaut tenter que de regretter-
OZ 2009 yeahhh!!
Karib

Messagepar Bacchus » 26 Oct 2009, 01:28

Oui, ton visa débute le jour de ton arrivée en Australie...
En Australie de 2005 à 2009.
Bacchus

Messagepar brio33 » 29 Oct 2009, 10:41

Bonjour,

J'aimerais également faire ma demande de vise....Hélas je tombe sur le message suivant:

http://www.immi.gov.au/e_visa/

"Online Applications

System Maintenance and Technical Issues

For detailed information about planned system maintenance or current technical issues including known system errors.
See: System Maintenance and Technical Issues"

De plus, je vois pas de lien en bas à droite me permettant de faire ma demande.....
brio33

Messagepar Toothbrush Nomads » 29 Oct 2009, 13:19

Ceci n'est PAS un message d'erreur, mais un message d'information qui te donne le lien vers la page détaillant les horaires des maintenance : http://www.immi.gov.au/e_visa/outage.htm

Prenez le temps de lire les messages correctement avant de paniquer...

La page te donne ensuite une liste de liens vers les différents visas, le Working Holiday est tout en bas.

Prenez le temps de scroller jusqu'au bas des pages avant de paniquer...

Franchement, les gars, faut ouvrir les yeux hein :P
ImageImage
Toothbrush Nomads

Messagepar brio33 » 30 Oct 2009, 11:15

Merci je viens de faire ma demande. Maintenant fait-il envoyer des documents du genre relevé de compte etc etc?
brio33

Messagepar Bacchus » 30 Oct 2009, 11:34

Non, pas de document à envoyer...
En Australie de 2005 à 2009.
Bacchus

Messagepar jeny34 » 31 Oct 2009, 03:52

Moi perso je voulais faire une spécial dédicasse :oops: à Fredttttt, car je viens de me taper 8 pages (soit 115 messages) du forum ici même, et ce bon Fredttt a répondu une bonne 10zaine de fois aux même questions:
Celle sur le serveur ki est H-S le matin (aprés midi en France) mais qu'il fallait regarder en bas de la page le lien pour accéder aux demandes de visa,
Celle où il n'y a rien imprimer lorsqu'on a eu l'accord du WHV,
Ke le visa prend effet lorsqu'on met les pieds sur le sol Australien....
Et tout ca sans montrer une pointe d'agassement :shock: et d'enervement :evil: , parceke moi, perso ca ma soulé de lire plusieur fois les même questions, mais en même tps Fredttt m'a bien fait sourire .
Et une question me turlupinne, tu es payé pour faire çà? Où tu es juste un fou du Trip?
Donc franchement merci à toi, tu as déstréssé pas mal de monde, et rassuré nombreux perdu dans cette demarche où l'on veux tous notre part du rêve Australien.
J'ai pas fais trop gaffe si il y en avait d'autre gas comme toi, si il y a aussi Toothbrush Nomads, Merci les gas :biggrin: pour vos réponses et moi je dis une seule chose, bonne continuation.
:) :) :) :)
jeny34

Précédent

Retourner vers VISA WORKING HOLIDAY