Vos meilleurs jobs et payés combien ?

Votre expérience - Types de jobs - Trouver des Jobs - Offres - Stages

Re: Vos meilleurs jobs et payés combien ?

Messagepar risbOz » 23 Nov 2009, 19:26

Salut OZAKA!
Landscape gardener c'est mon Job depuis 8 ans déjà ;) ! J'arrive à Sydney fin janvier, pour 10 mois avec mon amie et je voulais savoir si tu étais encore la-bas? et si tu travaillais encore dans cette entreprise? est ce que c'est chez Peter Fudge Garden Design? (je commence mes recherches avant d'arriver)
Merci beaucoup d'avance :D
risbOz

Messagepar MagicOz » 25 Nov 2009, 08:47

Salut à tous, c'est vraiment généreux de nous faire part de vos infos. Peut on savoir où se renseigner pour "compter les gens en train" ou encore travailler dans les "mines" et surtout être palfrenier ? Ceci m'interesse énormément mais malheureusement pas d'infos, pas de contacts sur place pour m'aider alors je galère un peu.
Ce serait vraiment sympa d'avoir tout ça car question thunes, tout diminue à grand pas...snif...
Merci par avance à bientôt et bon tripp à tous
Gwen
purpleeye_9@hotmail.com
MagicOz

Messagepar ninouche » 08 Déc 2009, 23:04

hey nous sommes deux jeunes filles à debarquer dici une semaine si vous avez des adresses pr demander du travail sachant que je n'ai que quelques notions en anglais dc dans quel domaine je peux trouver un job?!merki!!
ninouche

Messagepar balta38 » 21 Déc 2009, 15:09

Salut,
pour moi, le taux horaire n'était pas trop élevé mais les heure oui. en 2 mois j'ai pu mettre 5000 $ de coté tout en me faisant plaisir (sorties, visites nourriture, ...) au total j'ai gagné 9 000 $
intitulé JOB : Packing de tomates
mission : mettre sur palette des boites de 10 kg de tomates
$/h net : 19 brut donc environs 15 net
les + : Le nombre d'heures (max 86 en une semaine, moyenne, 50), travail tranquille qui de plus fait travailler le physique ce qui permet de ne pas grossir dans un pays ou les fish and chips et la bière (et goon pour les plus pauvres) sont consommés sans modération.
les - : les semaines sont longes car c'était du 7/7 j'ai passé 2 mois sans day off

Sinon j'ai travailler pour une mission exeptionnelle,
un road train s'était renversé avec à l'interieur des tonnes de fruits et légumes a demenager, j'ai touché 100 $ net pour 3 heures
balta38

Messagepar anne_carpediem » 27 Déc 2009, 21:25

alors moi je débarque début février, j'ai une experience de 3 ans dans la réception en hotels, villages vacances, mais j'ai tendance a perdre mes moyens en anglais quand il s'agit de parler...bref je me demandais si j'aurais quand meme une chance de bosser dans un hotel, ou dans l'accueil en général, ex : compagnies de ferry , tours ou autres... et ou surtout?! je sais que la chaine accor est tres presente la bas mais je me demande sils ne privilégient pas les aussie, de toute façon je tenterai, mais si vous pouvez éclairer ma lanterne ça serait top!!
anne_carpediem

Messagepar emel » 03 Jan 2010, 14:19

hello tout le monde,
Korben tu parlais de boulot sérieux!! ton contact m'interesse bcp, alors est ce que tu pourrais me filer les coordonnées??!
merci bcp pour tous ces renseignements précieux!
biz :grin:
mail: emelfrigui@gmail.com
tel 0622946263
emel

Messagepar lalien82 » 21 Jan 2010, 14:11

Ho Ho!!!!!!!!!!! Vous avez pas vu que ce topic c'etait pour donner une idée des meilleurs taff qu'on pouvez trouver ou faire en OZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas une centrale de recrutement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Par contre quand vous aurez eu un super job n'oublier pas de revenir la pour poster votre experience car ce topic est vraiment une mine d'info!!!!

Alien.
lalien82

Messagepar Clem29 » 10 Mar 2010, 16:08

Broome, WA

Wendy's Ice cream
Meilleur patron, meilleure équipe (et je ne plaisante pas)
21 doll de l'heure mais en plus si vous bossez bien des places de ciné, 50 dollars ttes les semaines à gagner etc etc
La Bretagne ca vous gagne ! Et l'Australie alors ??
Clem29

Messagepar KANGOO-63 » 25 Mai 2010, 17:38

Slt à tous, j'ai lu certains de vos messages, ça semble interressant ces opportunités de jobs (visiblement bien payés) mais pour 2010 est ce qu'avec la crise il y a toujours ces chances car je suis encore en france et je n'aimerai pas faire le déplacement por rien, attention ça ne veut pas dire que je demande des boulots de rêve.

réponses..........................
KANGOO-63

Messagepar cynderellaz » 26 Mai 2010, 16:14

Salut à tous,
Moi aussi j'envisage de partir qq mois en Australie. Savez vous s'il est possible de trouver un job dans le marketing ?
Merci par avance pour vos réponses !
cynderellaz

Messagepar Ruddy » 27 Mai 2010, 09:12

Hello everybody

Bon alors mom experience (je suis toujours en oz)

Apres j'ai fait de lapple picking en tasmanie. Paye 30$ la bin, jen faisai 10 par jours. Soi 300 dollar par jour. Moi je trouvais ca tranquille comme boulot. En moyenne les autres faisait 6-7bin.

Sinn un photograph cherchait des model photos de passage dans sa ville. Je lui ai envoye des photos et il a voulus de moi. 20$ de leur a rien foutre c'est pluto bien.

La je suis de retour a Melbourne, et me suis donc mis a chercher du boulot. J'ai plusieur contact pour du marketing, promotions, ventes... Mais apres faut aimer ca et c'est paye a la commision. Donc vs pouvez gagner beaucoup. Genre 1500 $ par semaine.

Et pour ceux que ca interesse j'ai aussi fait cobaye pour un institut de recherche (des fois ya des risques de mort). IL paye environ 1000$ pour 5 jour
Ruddy

Messagepar Freemoun » 01 Juin 2010, 03:14

Edit Admin: Message supprimé, ce dernier faisant la promotion d'une pratique illégale en Australie et donc ne respectant pas la charte du forum
Vous allez au devant de gros soucis avec la police avec ce genre de pratiques ...

Pour information je laisse ici quelques liens déposés par Webflo sur un autre sujet:

Webflo a écrit:Attention également cette pratique est illégale....quelques liens, c'est du art scamming :

http://www.designfederation.net/general ... art-scams/
http://www.nt.gov.au/pfes/index.cfm?fus ... 2006&mo=11
Freemoun

Messagepar Bacchus » 01 Juin 2010, 11:00

D'habitude les gens qui essaient de recruter pour l'arnaque des peintures font ça discrètement, en demandant de les joindre par MP pour plus de renseignements par exemple... Mais lui, carrément, il étale tout jusque dans les moindres détails! :lol:
En Australie de 2005 à 2009.
Bacchus

Messagepar Toothbrush Nomads » 01 Juin 2010, 12:53

Normal, il doit faire partie de ceux qui sont tellement enfoncés dedans qu'ils ne voient absolument pas ce qu'il y a de mal à mentir comme des arracheurs de dents pour arnaquer les gens...
Toothbrush Nomads

Messagepar fafane44 » 02 Juin 2010, 17:02

salut

je part début octobre en australie

je suis chaudronnier soudeur, et je voulais savoir si en australie j'avais une chance de trouver du taf dans mon domaine et si oui a combien de l'heure.
j'ai que 23ans et je ne parle pas très bien l'anglais .

merci d'avance de me répondre si vous avez des infos me concernant ;)
fafane44

PrécédentSuivant

Retourner vers JOBS WHV