| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kam93160
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 10:01 am Sujet du message: |
|
|
C'est clair c'est pour ça que je demande où on peut trouver les annonces, c'est très interessant  |
|
|
 |
crypton

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 10:05 am Sujet du message: |
|
|
à mon avis, comme le dit Toothbrush Nomads et les autres, on en trouve partout, c'est juste qu'en france les salaires sont pas tres hauts, mais en australie la plupart des salaires tournent autour de ce qu'on voit sur ce topic... _________________ La vie est une Fête ! |
|
|
 |
Foreveratu

Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 56 Localisation: Charenton le Pont
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou!
Normalement je compte partir avec ma copine entre Octobre et Novembre!
Mais c'est clair que même si on aura les 3000 euros sur nos comptes chacun ca devrai aller un moment !!
Donc j'aimerais savoir si c'est facile de trouver ce genre de job ?
Vous avez cherché combien de temps avant de trouver ?
Vous avez pris le premier qui se présentait ou vous en avez fait plusieurs ?
On sera sur Sydney, je pense dans les débuts donc est ce que c'est plutot facile de trouver un job ?
Parce que vu de France (je connais pas du tout l'australie...) c'est un peu fou de voir des gars arrivés et dire "Voila je suis Anglais, je parle pas Français mais j'aimerais bien un job..."
Donc c'est clair que je me pose des milliards de question ! J'ai le contact plutôt facile mais bon... j'ai pas envie que ce voyage se transforme en une immense galère sans fin!!
Est ce réellement facile de trouver un job ? Meme quand notre anglais est moyen ? Est ce la meme difficulté pour un gars ou une fille ?
PPPPFFF je sais je pose trop de question!!!
Mais merci si vous répondez ! |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 1790 Localisation: South Australia
|
|
|
 |
Foreveratu

Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 56 Localisation: Charenton le Pont
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 7:32 am Sujet du message: |
|
|
Après avoir visionné les internviews et fait quelques recherches sur le forum c'est vrai que ça a l'air ultra facile...
Merci pour la réponse en tout cas
 |
|
|
 |
xavier76
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 4:21 am Sujet du message: |
|
|
Demenageur pour un backpack Sud de Perth : une semaine d`accomodation pour 5 heures de travail soit 25 $/H
Pickeur d`olives au rendement : Moyenne de 180 $ NET/ 8H avec une pointe a 230 $ NET.
Pickeur de pomme : 160 $ NET pour 1 journee au rendement 8H.
ET MON RECORD Pickeur de tomate a Bundaberg pour 8$/2H moins 5 dollars de transport soit 3 dollars les 2H. Bien sur en tant que bon francais on s`est arreter tout de suite de travailler . Pour les connaisseurs c`etait au DINGO BLUE, le backpacker le moins cher de toute l`australie, on est rester une semaine gratuitement (VIP) , le manager devait encore etre en prison a ce moment la . |
|
|
 |
kam93160
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 8:19 am Sujet du message: wouaa |
|
|
pickeur de pomme c'est tout simplement rammasage de pommes?? car avec mon pote on cherche que du boulot comme ca qui paie bien (je dois mettre 12000$ de cote en 1 an ) |
|
|
 |
matkro
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Fruit picking a mansfield, à deux heures au nord de Melbourne, travailler dans les vignobles, 18$ de l'heure, et tu ne paye que 13% de taxe, ce qui est sympa quand tu as besoin de cash tout de suite.
Les + : le cadre extra, l'ambiance pepere (à Delatite Winery)
Les - : c'est dur friut pickinng qd m, c'est seulement du saisonnier (fevrier mars) |
|
|
 |
julllliano
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 9:17 pm Sujet du message: job |
|
|
| slt pour ls mines est ce ke tt les jeuns francais peuvent le faire et ds kel endroits ca se trouve. je vous remercie |
|
|
 |
plisken11

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 1441 Localisation: Quelque part en Australie...
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 3:43 am Sujet du message: Re: job |
|
|
| julllliano a écrit: | | slt pour ls mines est ce ke tt les jeuns francais peuvent le faire et ds kel endroits ca se trouve. |
pour commencer :
ensuite pour les mines, n'espere pas trop car c'est extremement dur d'y rentrer... a moins d'etre australien et d'avoir de l'experience dans les mines !
si tu veux quand meme tenter ta chance, ca se passe dans le WA. _________________ 1an au pays des kangourous...
http://michal.kikooboo.com/ |
|
|
 |
Krisprolls
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Proff de tennis: 40 de l'heure....sweet ! _________________ J'ai les goûts les plus simples....je me contente du meilleur. |
|
|
 |
juflo
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 5:34 am Sujet du message: 200/300/jour |
|
|
desherber des plantations de pin dans les tropiques 100dollars de l hectare ce qui fait 200par jour et si ta la rage 300.
litres de transpi guarantis! |
|
|
 |
Alex-in-Oz
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 12:41 pm Sujet du message: Nanny |
|
|
Nanny ou "au pair" sur Sydney : de 250 a 400 dollars / sem (en fonction du nb d'enfants), nourrie, logee, blanchie... ideal pour mettre de l'argent de cote...
Je fais ca dans la banlieue de Sydney (a 15 mn en bus du CBD) je m'occupe de 4 enfants et je suis payee 400 dollars par semaine, et c'est du net (au black). Parfois ils me demandent de faire qq babysittings et je suis payee 50 dollars supplementaires pour une soiree a regarder la tele pendant que les enfants dorment...
Desavantage : tu n'as pas ton "chez toi" et tu ne rencontres que des meres de famille et des enfants a l'ecole...
Si vous etes interesses, vous pouvez remplir un formulaire sur www.peopleforpeople.com.au _________________ Alex-in-Oz |
|
|
 |
FrancoisLegrand

Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 43 Localisation: Huy (BE) / Sydney (AU)
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 7:53 am Sujet du message: |
|
|
J'ai fait quelques boulot different les uns comme les autres, au porc de Darwin c'etait 19$ de l'heure et dans les hotel 5etoiles c'es payer normal (15$)du lundi au vendredi, ms les jours ferrier et les dimanches, ca approches les 25,30$
N'empeche le truc qui m'a marquer le plus possible, c'etait un boulot de nuit dans le plus grand transfert de vache au monde, c'etait a Parmelston pres de Darwin, dans un porc grand comme un aeroport, fallait juste ouvrir les portes des road trains et puis faire transferer les vaches sur une passerelle qui mene sur un big bateau a 10etages, cmt? en sifflant, criant et les tapant (parfois electrocuter) dessus... Bon c'est malsaint, et c'est de 18h a 6h du mat (tu fais ca non stop pdt des mois tu deviens fou, mes collegues etait pas comode croyez moi), j'ai fait ca qu'un jour car c'etait busy, j'etait la pour aider, j'ai choper ca grace a mon interim a Darwin, et attention sur les 12h de boulot non stop, j'ai eu 4 break de 1 demi heure qui etait payer,.....et c'etait payer 39$ de l'heure, et 66$ de l'heure les 4 dernieres heures... Une nuit a se remplir les poches, ca a fait du bien  |
|
|
 |
stan

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
un pur plan que j'ai eu a l'epoque c'etait a shepparton
bosser de nuit genre 4/5 h environ 250/300 dollars pour 25h de taff
et rajouter un shift de nuit le samedi soir de 7h paye double voir triple
on peut monter avec ca a 30h de taff max et se faire 700dollars par semaine _________________ http://www.australianexplorer.com/
Surement un jour j'y retournerai...des souvenirs pleins la tete.... |
|
|
 |
|