Vos meilleurs jobs et payés combien ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum BACK FROM AUSTRALIA, ils sont de retour !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
evisu31

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 7:05 pm    Sujet du message: Vos meilleurs jobs et payés combien ? Répondre en citant

salut tout le monde!!!

vous êtes revenus et je vais bientôt partir, nous sommes à la croisée des chemins !

j'aimerais que ce post regroupe pour ceux qui le souhaitent bien sûr et pour aider, les newbies qui vont en OZ comme moi, les meilleurs jobs que vous avez trouvé et combien vous étiez payé...

un truc simple du genre :

intitulé JOB :
mission : (si l'intitulé ne le précise pas)
$/h net :
les + :
les - :

merci beaucoup!!!!

il me taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaardeeeeeeeeeeeee l'OZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

kykyboss

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

serveur le dimache en service silver 4 etoile at cairn
$26 de l heure

carnet inedit de voyage:
http://kykyboss.carnets.australia-australie.com
http://www.wistiti.fr/kykyboss:australie

LE NOUVEAU CARNET MADE IN UK
http://kykyboss2.kikooboo.com

Dernière édition par kykyboss le Ven Fév 16, 2007 11:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
kykyboss

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

demenageur a cairns aussi
le dimache apres avoir bosser le samedi et en deplacement
$24 de l heure

carnet inedit de voyage:

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
kykyboss

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

met je crois que si quelqu un a bosser dans une mine, il doit battre tout les reccord

je crois que c est un truc comme $1000 la journee a verifier

carnet inedit de voyage:

charlyandsteph

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour nous c'était:
Cairns
Commercial en porte à porte pour Austar (TV câblée)
80 à 100$AU/contrat sachant que t'en fais en général de 2 à 5 par jour!
On s'est remplis les poches!! Poke Tounge
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
charlyandsteph

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui et puis les +: tu rencontres pas mal de monde et tu te marres bien! Tu marches BCP donc tu fais ton sport de la journée! lol

Les -: tu te prends aussi des portes dans la tronche et ça.... parfois... Zen
Et aussi niveau du temps, il faisait souven trop chaud pour marcher dehors et souvent beaucoup trop de pluie (et oui saison des pluies....!!!)
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
evisu31

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 1:48 pm    Sujet du message: merci pour vos posts !!! Répondre en citant

et ya personne à sydney ???

merci pour ceux de Cairns qui ont répondu!!!

Sad Sad

greglegrand

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 10:09 am    Sujet du message: details pour les plans boulots Répondre en citant

Salut les aussies,

toujours en Nouvelle zelande, ou le temps est bien pluvieux et frais pour un ete, bref loin des cliches de vacances au soleil.

Je bouge sur cairns dans quelques semaines et j'aimerai avoir le moyen de contacter vos fameux employeurs et faire de l'argent sur place pour pouvoir m'amuser ensuite, normal quoi!

Si cela vous interesse, j'ai des plans en Nouvelle Zelande! et peut etre aussi en Australie, je vais devoir rechercher dans mes archices, 2005 ! deja!!

merci les aussies.

gregory

Pour trouver un employeur: il faut le coincer lors des matchs au stade!
si vous etes ingenieur en civil ou geologue, je peux vous trouver de superbe postes! contactez moi en MP.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
muse

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

compter les gens dans le train a melbourne...juste le meilleur job que j'ai jamais fais...suffit de s'assoire sur le quaie, attendre le train, la vous compter les gens par la fenetre, puis vous retournez vous assoir et vous attendez 20 minutes le prochain train...payé 17 dollars de l'heure quand meme....
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faire le ménage dans un étage de bureaux à Brisbane (ainsi que leur parking et trottoir) : $25.30/heure le week-end. La semaine, "seulement" $16.87/heure.

Palefrenière, sinon, ça gagnait seulement $50/jour, mais c'était cash et en étant logée et nourrie, donc tout pouvait être économisé jusqu'au dernier centime...

Le site | Le blog Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LLooooppiinngg

Localisation: Elwood-->Prahran-->CBD-->Paris-->North Melbourne-->Paris-->...

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demonter les scenes des concert sur perth 24.50 dol de l'heure apres 23h et 17.50 avant 23h... En prime un concert gratos Smile
elvik59

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faire du french tutoring, 50$ pr 1h30 (pr un groupe de 3) et pour te marrer en plus! rien a voir avec la recolte de mangues, 13$/h pr faire le même geste tte le journée (enfin tu te marres bien aussi et tu rentabilises sur le nb de mangues que tu manges à la journée!)

Sarah

Korben

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 3:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Informaticien dans une banque a Sydney (La Societe Generale)

27.5$ de l'heure, plus les avantages et bientot le sponsor.

Pour ceux qui cherchent du boulot "serieux" sur Sydney, l'agence par laquelle je suis passe m'a demande de leur envoyer les francais que je connaissais. Alors si vous etes deja sur sydney, je vous filerai les coordonnees.

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 4:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les mines c 1000 $ la journee quand t es boss ou ou pas mal d experience... Mais c plutot rare au debut et meme parmis les anciens c pas courant.... sa tourne plus autour de 300 400 $ la journee au debut et 600 quand tu commences a avoir de la bouteilles ( 2 ans d exp ou plus )
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
togier

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 4:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Collecteur de fonds pour le Sida a Sydney. Entre 100 et 300$ la journee (depend de ce que tu recoltes), tu recoltes 33% du sceau et les gens a Sydney sont vraiment very generous (pas comme chez nous !!!). Besoin de bcp de patience et surtout sens du commerce.

What Else ?
Revenir en haut View user's profile Send private message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum BACK FROM AUSTRALIA, ils sont de retour ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: