linesayd
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 2:52 am Sujet du message: recherche filles au pair pour Perth, Melbourn et Sydney |
|
|
Bonjour a toutes!!!
Je m'appelle Celine et je suis actuellement fille au pair sur Perth depuis 6mois maintenant. Tout se passe a merveille!!! Je poste donc ce sujet afin de vous permettre de vivre a votre tour l'extraordinaire experience que je vie actuellement.
L'association "Aupair Angels" recherche actuelement des filles au pair pour etre placees sur Perth, Melbourn et Sydney. Il n'y a aucun frais a votre charge contrairement aux autres associations.
Cette association vient de voir le jour en raison de l'incompetence et de l'inutilite de la seule correspondante en WA... A la tete de cette nouvelle association Au pair Angels Ruhi Lacey que vous pouvez contacter au 0415151681. La conversation devra se faire en anglais car elle ne parle pas francais. Sinon, voici mon numero 0413826948.
N'hesiter pas a telephoner pour avoir plus amples informations! Toutes les questions et les candidatures sont les bienvenues! Vous etes sur que vous serez ecouter et conseiller comme il se le doit. Ruhi Lacey a son actif plus d'une dizaine de placements, et aucun n'ont echoue pour l'instant! (toucheons du bois!)
En ce moment meme, nous avons de nombreuses familles qui recherchent une fille au pair. Comme par exemple Britney et son mari, champion de cricket en angleterre, et ses deux enfants, recherche a great nanny le plus vite possible. Ils habitent les environs de Perth. Je les ai rencontre personnelement, ils sont awesome!
voici mes coordonnees:
0413826948.
linesayd@aol.com
le site d'Aupair Angels est en cours de construction.
talk to you soon!  |
|