SI VOUS CHERCHER 1 FAMILLE JE PARS DE LA MIENNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Venturini

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 5:02 am    Sujet du message: SI VOUS CHERCHER 1 FAMILLE JE PARS DE LA MIENNE Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis en australie depuis peu et je suis dans une famille extra. C'est une mere et son enfant. Ils vivent a queens rock a perth. Le garcon a 9 ans et est tres marrant. Ils ont une grande maison ou vous y aurez votre chambre, et meme un garage avec chaise et table ou vous pouvez recevoir vos amis. Le garcon ccommencce l'ecole mercedi. Comme il va a l'ecole vous avez la journee pour vous. Vous devrrez travailler 35h par semaine pour 100 dollars par semaine. Autremendit cest la belle vie. Vous pouvez prendre ma place des aujourdhui, mon num 0607552177, mon mail ; rawlingss@hotmail.fr
Thomas
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Venturini

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'allais oublie, vous pourrez prendre la voiture de la mere si vous avez le permis. Il y a certainment plein dautre truc que jai oublie de dire. Donc si quelqun est deja sur perth et cherche un job, croyer moi cest cool. Appeller moi ou mailer moi.
Bye See you later
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: