Bons Backpackers à Sydney

Retrouvez les bons plans - les infos - les événements - sorties - soirées de la communauté des whv du site.
Sydney - Blue Mountains - Snowy Mountains.

Bons Backpackers à Sydney

Messagepar venvz » 22 Jan 2007, 22:53

Bonjour à tous amis qui êtes passés par Sydney ou qui y êtes toujours.
J'arrive en australie le 04 Avril 2007, et en attendant mon numéro de TFN, je vais devoir trouver une auberge de jeunesse afin de donner une adresse stable pendant quelques semaines.

Alors j'aimerai avoir des conseils sur les backpackers que vous avez trouvé agréable à vivre (ambiance, propreté, prix, situation, activités, etc...), cela me permettrait de réserver à l'avance avant mon départ et ne pas dormir dehors :P

D'avance, merci pour vos réponses, bonne continuation, merci pour ce site qui est d'une très grande aide.

A bientot en Oz....

Thomas
venvz

Messagepar Nejma » 22 Jan 2007, 23:41

Pour les bons je ne sais pas ... par contre évite le Tokyo Village, plutôt cracra :shock:
Nejma

Messagepar Lionel38 » 24 Jan 2007, 01:13

hello

je suis arrive hier au surfside backpacker situé a coté de coogee beach

plutot sympa, a priori bonne ambiance (pour le peu que j'en ai vu), proprete ca va (je suis pas hyper exigent - lol)

et pas cher 32AUD la nuit

Enjoy
Lionel38

Messagepar VincecniV » 24 Jan 2007, 02:05

Pour en avoir testé plusieurs, c'est la Kangaroo Backpacker à Surry Hills que nous avons préféré : très propre, chambre de max 6, ambiance familiale, petit backpacker, pas trop cher pour cette catégorie et situation.
WHV du 4-12-05 au 5-11-06
http://vincentetcatherine.kikooboo.com
VincecniV

Messagepar venvz » 29 Jan 2007, 00:11

merci lavacheestmorte pour ton site, c une adresse bien utile pour comparer les différents lieux. See you soon in Oz
venvz

Messagepar venvz » 29 Jan 2007, 19:50

merci lavacheestmorte pour ton site, c une adresse bien utile pour comparer les différents lieux. See you soon in Oz
venvz

backpackers

Messagepar caro-line » 30 Jan 2007, 02:39

tu as le 'st george' sur george street qui parait est pas mal et pas cher. sinon les plus classic le Wake up et les backpackers YHA tu en a un sur central station et un autre entre pitt street et george street.
en ce qui me concerne evite le quartier de king cross c est vraiment crade je me rappel plus du nom de celui ou je suis allee mais c etait terrible en ce qui concerne la propretee, sincerement du jamais vu!!!
sinon sur pitt street tu as aussi le 'nomade' qui est pas mal.
caro-line

Messagepar pofdega » 30 Jan 2007, 18:29

Personne n'a testé le Blue Parrot ?
Apparemment l'un des meilleurs...
pofdega

Messagepar Miss OZ » 31 Jan 2007, 02:24

Oui evite King cross: quartier connu pour ses dealers de drogues, prostitues a gogo, jy passe mais je my attarde jamais....derniere fois, jetais en voiture et jai vu une fille marche en string....digoulasse! yen a qui vont etre contents IOI
ET en plus de ca cest crado!
Wake up the best!
Miss OZ

Messagepar samanthaa » 31 Jan 2007, 16:52

Ba mince j 'ai justement réservé au Kanga House qui se situe a King Cross.... c'est pas réjouissant ce qu'on dit sur le quartier....

Qui a déja tenté Kanga House ? parce que j'ai réservé pour mes débuts in Oz

see u

sam
Just moved in Brisbane after more than a year in Melbourne
samanthaa

Messagepar babou51 » 01 Fév 2007, 07:31

ah lalala... arretez avec Kings cross!!! franchement c'est pas si craignosse que ca!! certe y a des dealers (mais bon cava, il font pas non plus leur deal devant tt le monde !) ok y a des prostituées mais bon, à paris c'est pareil, quand t'es à Pigalle t'en vois aussi et y a aussi pleins de touristes !
nous on est resté un mois à l Original Backpacker sur victoria street justement à kings cross et c'était bien trankillou, c'est propre, y a une ambiance vraiment sympa, tu fais des vraies rencontres, y a des soirées d'organisées dans differents bars avec des prix avantageux... y a une petite cour sympa au calme... et les dortoires c'est 8 maxi mais tu peux avoir une chambre à 4, que de filles aussi...
voilà, j'espere rassurée ceux qui vont à Kings cross, flippez pas franchement... y a pleins de backpackers partout donc pleins de jeunes et de l'ambiance...
voilà!
babou51

Messagepar samanthaa » 01 Fév 2007, 14:40

bon ba me voila rassurée..... merki !
Just moved in Brisbane after more than a year in Melbourne
samanthaa

Messagepar venvz » 02 Fév 2007, 19:48

J'ai comparé, et c'est vrai que le blue parrot semble pas mal. Si certains le connaissent, n'hésiter pas à donner vos impressions, merci.
venvz

Messagepar Gaetane » 05 Fév 2007, 08:02

J y suis en ce moment au Kanga House et c est tres bien.
C est dans une rue calme, y a une terrasse avec des oiseaux qui chantent.

free internet, free breakfast, BBq le dimanche,etc...

a+
Gaetane

Suivant

Retourner vers SYDNEY - NEW SOUTH WALES