| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
venvz
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 9:53 pm Sujet du message: Bons Backpackers à Sydney |
|
|
Bonjour à tous amis qui êtes passés par Sydney ou qui y êtes toujours.
J'arrive en australie le 04 Avril 2007, et en attendant mon numéro de TFN, je vais devoir trouver une auberge de jeunesse afin de donner une adresse stable pendant quelques semaines.
Alors j'aimerai avoir des conseils sur les backpackers que vous avez trouvé agréable à vivre (ambiance, propreté, prix, situation, activités, etc...), cela me permettrait de réserver à l'avance avant mon départ et ne pas dormir dehors
D'avance, merci pour vos réponses, bonne continuation, merci pour ce site qui est d'une très grande aide.
A bientot en Oz....
Thomas |
|
|
 |
Nejma

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les bons je ne sais pas ... par contre évite le Tokyo Village, plutôt cracra  |
|
|
 |
Lionel38
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 12:13 am Sujet du message: |
|
|
hello
je suis arrive hier au surfside backpacker situé a coté de coogee beach
plutot sympa, a priori bonne ambiance (pour le peu que j'en ai vu), proprete ca va (je suis pas hyper exigent - lol)
et pas cher 32AUD la nuit
Enjoy |
|
|
 |
VincecniV

Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 37 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Pour en avoir testé plusieurs, c'est la Kangaroo Backpacker à Surry Hills que nous avons préféré : très propre, chambre de max 6, ambiance familiale, petit backpacker, pas trop cher pour cette catégorie et situation. _________________ WHV du 4-12-05 au 5-11-06
http://vincentetcatherine.kikooboo.com |
|
|
 |
venvz
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
| merci lavacheestmorte pour ton site, c une adresse bien utile pour comparer les différents lieux. See you soon in Oz |
|
|
 |
venvz
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
| merci lavacheestmorte pour ton site, c une adresse bien utile pour comparer les différents lieux. See you soon in Oz |
|
|
 |
caro-line
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 30 Localisation: grenoble et nice
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 1:39 am Sujet du message: backpackers |
|
|
tu as le 'st george' sur george street qui parait est pas mal et pas cher. sinon les plus classic le Wake up et les backpackers YHA tu en a un sur central station et un autre entre pitt street et george street.
en ce qui me concerne evite le quartier de king cross c est vraiment crade je me rappel plus du nom de celui ou je suis allee mais c etait terrible en ce qui concerne la propretee, sincerement du jamais vu!!!
sinon sur pitt street tu as aussi le 'nomade' qui est pas mal. |
|
|
 |
pofdega

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Personne n'a testé le Blue Parrot ?
Apparemment l'un des meilleurs... |
|
|
 |
Miss OZ

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 1:24 am Sujet du message: |
|
|
Oui evite King cross: quartier connu pour ses dealers de drogues, prostitues a gogo, jy passe mais je my attarde jamais....derniere fois, jetais en voiture et jai vu une fille marche en string....digoulasse! yen a qui vont etre contents IOI
ET en plus de ca cest crado!
Wake up the best! |
|
|
 |
samanthaa

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 75 Localisation: Fresnes, France
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ba mince j 'ai justement réservé au Kanga House qui se situe a King Cross.... c'est pas réjouissant ce qu'on dit sur le quartier....
Qui a déja tenté Kanga House ? parce que j'ai réservé pour mes débuts in Oz
see u
sam _________________ I live in fitzroy, Melbourne
www.samenaustralie.travelblog.fr |
|
|
 |
babou51
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 6:31 am Sujet du message: |
|
|
ah lalala... arretez avec Kings cross!!! franchement c'est pas si craignosse que ca!! certe y a des dealers (mais bon cava, il font pas non plus leur deal devant tt le monde !) ok y a des prostituées mais bon, à paris c'est pareil, quand t'es à Pigalle t'en vois aussi et y a aussi pleins de touristes !
nous on est resté un mois à l Original Backpacker sur victoria street justement à kings cross et c'était bien trankillou, c'est propre, y a une ambiance vraiment sympa, tu fais des vraies rencontres, y a des soirées d'organisées dans differents bars avec des prix avantageux... y a une petite cour sympa au calme... et les dortoires c'est 8 maxi mais tu peux avoir une chambre à 4, que de filles aussi...
voilà, j'espere rassurée ceux qui vont à Kings cross, flippez pas franchement... y a pleins de backpackers partout donc pleins de jeunes et de l'ambiance...
voilà! |
|
|
 |
samanthaa

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
bon ba me voila rassurée..... merki ! _________________ I live in fitzroy, Melbourne
|
|
 |
venvz
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai comparé, et c'est vrai que le blue parrot semble pas mal. Si certains le connaissent, n'hésiter pas à donner vos impressions, merci. |
|
|
 |
Gaetane
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 7:02 am Sujet du message: |
|
|
J y suis en ce moment au Kanga House et c est tres bien.
C est dans une rue calme, y a une terrasse avec des oiseaux qui chantent.
free internet, free breakfast, BBq le dimanche,etc...
a+ |
|
|
 |
samanthaa

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 10:10 am Sujet du message: |
|
|
merci gaetane et a bientot peut-etre _________________ I live in fitzroy, Melbourne
|
|
 |
|