Bons Backpackers à Sydney
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soso13009

MessagePosté le: Jeu Aôu 16, 2007 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous,

Bon je suis grave en galère Confused , je dédébarque dans 10 jours en Australie à sydney près de chastwood. Je débute mon stage làs bas. Est ce qu'une personnone connaît un endroit où loger près de ce quartier!!! coloc ou autres!

Merci d'avance Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message
TNZ

MessagePosté le: Jeu Aôu 16, 2007 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de bon BP à Sydney, j'ai été au Mate Place Sydney (Kings Cross) 3 grosses semaines et j'ai vraiment apprécié ; l'un des meilleurs BP fait durant un an. En plus, il n'est pas très cher (surtout pour Sydney).

MessagePosté le: Dim Aôu 19, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
J'aimerais, s'i possible, avoir des avis de personnes ayant séjourné à Sydney au G'day backpacker, Woolloomooloo.
Merci!
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Kazuo.san

MessagePosté le: Dim Aôu 19, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

G'day christelle 74,
Voici un lien avec des appréciations d'anciens clients qui y ont séjourné!
Tu pourras aussi comparer d'autres backpackers entre eux,ils sont tous notés par des anciens clients également avec photos,ambiance ect...ect!

http://www.hostelbookers.com/hostels/australia/sydney/2780/

http://kazuo.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
christelle74

MessagePosté le: Lun Aôu 20, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kazuo.san pour le lien ! J'y avais déjà jeté un oeil, je voulais juste un ou des avis de personnes du forum (saint-Thomas, moi ? non!) Wink

à bientôt sur Sydney peut-être !
Juju31

MessagePosté le: Ven Aôu 31, 2007 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hi !!!

Moi je suis au blue parrot depuis 1 sem, c'est vraiment super!!! Le personnel est vraiment trop cool!!! C'est pas trop crade, meme pas du tout, les chambres sont pas mal, et en ce moment y a pas grand monde. En plus c'est pas tres cher, 25$ pour une chambre de 10, 29$ pour une chambre de 6, sachant qu'on est que 2 dedans pour l'instant !!!!

Il est à Potts Point/Kings cross sur Macleay st, pas loin du métro, pas loin de la ville, 20 min à pied, nickel !!!

Ju
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
vixitoria

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bjr a tous

Est-ce-que qqun a déja testé le funk house ?
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
plisken11

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

vixitoria a écrit:
Est-ce-que qqun a déja testé le funk house ?

je vais surement y aller pour mes debuts sur sydney, donc donnez vos avis sur le funk house svp...

http://michal.kikooboo.com/
ricco.marion

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous!!
on part le 3 octobre pour sydney et on sera au eva s backpackers qqun sait il si c un bon BP? ou si on peut trouver equivalent pour moin cher???
merci!!!
seb-oz

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!

Pour ma part, je pense réserver au Blue Parrot mais reste un doute que je veut soulever...
Les casiers qui sont dans les dortoirs de 6 ou 4 lits par exemple peuvent ils tous être fermés avec un cadenas ? Et y a t-il assez de place pour y faire rentrer un sac de 60L ?

De plus, l'ambiance est t-elle si sympa qu'on le dit, car vu de leur site Internet à partir des photos, ça parait tristounet !

Derniere chose, comme dans tous les BP je présume qu'il faut quitter les lieux avant 10h du matin pour ne pas payer une nuit supplémentaire... mais est-il possible de laisser son sac de 60L en sécurité quelque part en attendant de partir pour une autre étape (aéroports, gares, offices de tourisme... ?)

Pour tout ceux qui se posent la question pour leur BP, le choix est difficile à faire avec les divers avis qui circulent !! Bon courage à tous !!

++

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Seb,

Les casiers qui sont dans les dortoirs de 6 ou 4 lits par exemple peuvent ils tous être fermés avec un cadenas ?
oui, mais perso, ça fait presque 1 mois que j'y suis et je laisse tout comme ça sur mon lit, laptop, telephone, i-pod, car j'ai la flème de tout ranger à chaque fois que je sors de la piaule, et pour l'instant (je touche du bois) aucun soucis!!

Et y a t-il assez de place pour y faire rentrer un sac de 60L ?
Je sais pas trop combien représente 60L, mais je pense que ça fait un peu gros. Ils doivent faire environ 60x40x40 (pas mesuré), jte laisse faire le calcul!!! Laugh

l'ambiance est t-elle si sympa qu'on le dit ?
perso moi ça me va trés bien, on sort régulièrement avec un autre français, mais je dirais que l'ambiance elle dépend aussi un peu...de toi !!!

est-il possible de laisser son sac de 60L en sécurité quelque part en attendant de partir pour une autre étape (aéroports, gares, offices de tourisme... ?)
Si tu es cool, sociable et que tu fous pas la merde, je pense que y a pas de problèmes. Moi je pars à Melbourne pour 1 semaine à la fin du mois, et je laisse mes bagages ici, il m'ont dit pas de soucis.

Voilà, en espérant t'avoir un peu éclairé. Au fait 'arrives quand ??
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
seb-oz

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi Julien Wink

Merci pour toutes ces réponses !!
Bon je confirme, mon sac de 60L ne rentrera jamais mais bon si ca craint pas, pas trop la peine alors..

De toute façon je pense qu'aucun BP n'a tout les avantages qu'on souhaite..

Moi j'arrive le dimanche 7 octobre au soir vers 20h30, aéroport de Sydney.. faut que je prévienne Blue Parrot pour dire de m'attendre et pour ne pas me retrouver à la rue Smile

Tet qu'on se croisera la bas sur place Wink

A toute
++

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'arrive le 3 à sydney, et on m'a conseillé le quartier de king's cross.
J'hesite entre 3 BP, est ce que qqn peut me conseiller? J'hesite entre l'original BP, le Eva's BP et le jolly swagman.
J'ai besoin d'un truc assez clean et où je peux rencontrer plein de monde, je voyage seule dc j'aurais besoin de me faire rapidement des potes!

Merci d'avance, a tres bientot en Oz
plisken11

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

finalement j'ai zappé le funk house, mais maintenant j'hésite entre 3 autres BP :
le jolly swagman, le pink house et le sydney central backpacker

vos avis sur ces 3 BP svp. merci

http://michal.kikooboo.com/
space-invaders

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dems je m'envole pour l 'australie et j'arrive au Jolly mardi donc je vous dirais comment c'est Smile

http://yoann-invaders.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Sauter vers: