Bons Backpackers à Sydney
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soso13009

MessagePosté le: Jeu Aôu 16, 2007 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous,

Bon je suis grave en galère Confused , je dédébarque dans 10 jours en Australie à sydney près de chastwood. Je débute mon stage làs bas. Est ce qu'une personnone connaît un endroit où loger près de ce quartier!!! coloc ou autres!

Merci d'avance Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message
TNZ

MessagePosté le: Jeu Aôu 16, 2007 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de bon BP à Sydney, j'ai été au Mate Place Sydney (Kings Cross) 3 grosses semaines et j'ai vraiment apprécié ; l'un des meilleurs BP fait durant un an. En plus, il n'est pas très cher (surtout pour Sydney).

MessagePosté le: Dim Aôu 19, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
J'aimerais, s'i possible, avoir des avis de personnes ayant séjourné à Sydney au G'day backpacker, Woolloomooloo.
Merci!
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Kazuo.san

MessagePosté le: Dim Aôu 19, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

G'day christelle 74,
Voici un lien avec des appréciations d'anciens clients qui y ont séjourné!
Tu pourras aussi comparer d'autres backpackers entre eux,ils sont tous notés par des anciens clients également avec photos,ambiance ect...ect!

http://www.hostelbookers.com/hostels/australia/sydney/2780/

http://kazuo.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
christelle74

MessagePosté le: Lun Aôu 20, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant