Allez un ptit rappel pour les nouveaux arrivants...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ADP

MessagePosté le: Jeu Aôu 12, 2004 4:33 am    Sujet du message: effisk ou l'age tendre... Répondre en citant

alors pour le jeunot moyen qui se croit drole (on pardonnera au passage son TRES jeune age) le Transit Temporaire est pour nous autres non residents de la CEE une aubaine en matiere de depenses en transport car le cout d'une location en comparaison est superieur et comporte egalement des surcouts comme en cas d'aleas la perte d'une franchise generalement importante.

Bien entendu les avantages ne s'arretent pas a cela uniquement car on a aussi la possibilite de choisir exactement le modele du vehicule parmis les 3 grandes marques nationales et le vehicule livre est donc bien entendu neuf.

Cet exercice fiscal pour les 3 vehiculiers de l'hexagone est une mane en matiere de realisation de quotas de production et place ainsi de surcroit sur le marche de l'occasion un nombre non negligeable de voitures tres recentes et en excellent etat, bref c'est une situation de type "win-win" pour toutes les parties impliquees.

French meetup chaque 1er Vendredi au Riverside Hotel a West End a cote du musee d'histoire naturelle des 18:00...

"Life is a beach...and then you dive! "
Aussie Aussie Aussie...OI OI OI!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
effisk

MessagePosté le: Jeu Aôu 12, 2004 9:07 am    Sujet du message: effisk parle au dur Répondre en citant

ADP a écrit:
alors pour le jeunot moyen qui se croit drole (on pardonnera au passage son TRES jeune age)
?
ADP a écrit:
le Transit Temporaire est pour nous autres non residents de la CEE une aubaine en matiere de depenses en transport car le cout d'une location en comparaison est superieur et comporte egalement des surcouts comme en cas d'aleas la perte d'une franchise generalement importante.
Merci quand même pour l'info

http://plaque.free.fr/f_tt_fb.html

Billets Comédies Musicales Londres
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tahitibob

MessagePosté le: Jeu Aôu 12, 2004 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant ton post ci-dessus ADP, je n'aurais qu'une seule chose a dire:

ADP a écrit:
ayez au moins la delicatesse de pas spammer ce forum please, vos discussions n'ont rien a voir avec le sujet donc creez vous en un du style "coco c rene comment que c et tout et tout" ....

Revenir en haut View user's profile Send private message
ADP

MessagePosté le: Jeu Aôu 12, 2004 10:44 am    Sujet du message: c'est bien ma poule defoule toi! Répondre en citant

y'en a qui vont apprecier les soirees pub ici c sur...

donc apres ce petit rappell au nouveaux arrivants concernant ce que j'ai cite plus tot PLUS ce que j'ai ajoute en matiere de moyen de locomotion, bonjour au petites images a la c.. en passant apres tout tant qu'on paye pas pour le storage on met ce qu'on veut... Poke Tounge

ici bas pour en revenir sur le sujet les bagnoles, caisses et autres tires, se trouvent a bas prix mais attention au attrape couillons, (oui c'est pour vous que je dis ca vous vous etes reconnu) les bagnoles pas cher a l'achat se revelent souvent tres cher a la maintenance...

N'oublions pas au passge qu'il FAUT s'abonner a un Royal Automobile Club afin de ne pas rester en rade au milieu de nul part...

Une assurance tout risque est conseille egalement si vous avez pas les sous pour repayer un avant de mercedes 500 par example, au type que vous avez coince passke vous comprenenz encore pas dasn quel sens on roule (a l'envers ici pour rappel)

Moi je conseille toujours les becanes qui sont tellement bon marche et pratiques si on se trimballe pas avec son vaissellier bien sur...

French meetup chaque 1er Vendredi au Riverside Hotel a West End a cote du musee d'histoire naturelle des 18:00...

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
effisk

MessagePosté le: Jeu Aôu 12, 2004 11:04 am    Sujet du message: Re: c'est bien ma poule defoule toi! Répondre en citant

ADP a écrit:
bonjour au petites images a la c.. en passant apres tout tant qu'on paye pas pour le storage on met ce qu'on veut... Poke Tounge
Ca prend pas d'espace disque en plus, ça pompe peut-être juste un peu de bande passante chez l'hébergeur...

Pour les bécanes, je suis un peu réservé. trop de contraintes.
On n'a pas forcément le permis, question convivialité c'est moyen (pour taper la discut', écouter de la musique ou bouffer un sandwich), on dort pas dedans, le surf tient pas dessus, c'est plus dangereux qu'en voiture, etc. Donc pour des gens qui partent en voyage (WHV ou autre) jusqu'à un an, bof.

Quand on vit sur place, pour un trip de quelques jours avec des potes qui eux aussi ont une bécane, là d'accord.

Billets Comédies Musicales Londres
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ADP

MessagePosté le: Ven Aôu 13, 2004 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

amoins d'etre handicape le permis est pas plus difficilie ici qu'en France, c'est super convivial surout en ville et dans les montagnes, on rencontre plus de gens avec une becane qu'en bagnole, prouve!

c am'a jamais empecher d'ecouter de la zique, mais je veux soit un son top soit rien donc la plupart du temps gared ta radio eteinte et admire le paysage... le surf ca me concerne pas, en matiere de risque j'ai prefere voir la mort en face que de pas la voir du tout me choper les glaouis par en dessous... mais si on aime perdre son temps dans les bouchons et les parkings introuvables et tres chers, alors pour peu qu'on se retrouve avec une vieille rossinante qui boive du 20l au 100, les sac a dos s'y range plus facilement en effet.

je vis pour mon Vmax et je n'ai plus eu besoin de cercueil a 4 roue depuis 1998 ici le temps et les routes sont super bien adaptes a la moto de tourisme. on fait moins hypie en moto c sur meme si on aiem une petite pluie au passage...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: