| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ADP

|
Posté le: Ven Aôu 06, 2004 4:55 am Sujet du message: Allez un ptit rappel pour les nouveaux arrivants... |
|
|
Je suis sur Brisbane, on se rencontre generalement par email d'abord, c'est plus simple... des que vous etes sur place un email et pis on se bigophone si vous voulez un chat autour d'un pot...
le RDV habituel c'est chaque premier vendredi soir, les autres c'est selon notre temps libre et l'envie de sortir (y fait un ti peu frais ces jours ci par example)
et enfin, je serai en France du 15 Dec au 15 janvier a peu pres, je me prends une caisse en TT donc je serai mobile... si il y en a qui veulent causer avec moi avant de venir ici, alors emailer moi vos coordonnees, je vous appelle quand je suis dans votre region (je vais me ballader un peu partout) et pis on se rencarde autour d'un drink voire plus si specialite regionale et je repondrai a plein de questions... en retour vous me montrerez la boite ou le pub le plus sympa de votre ville pour qu'on se relax... kessvousendit'e?
l'est pas sympa ADP? hein? sans dec'... _________________ French meetup chaque 1er Vendredi au Riverside Hotel a West End a cote du musee d'histoire naturelle des 18:00...
"Life is a beach...and then you dive! "
Aussie Aussie Aussie...OI OI OI!!! |
|
|
 |
virginie et marie

|
Posté le: Ven Aôu 06, 2004 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Arf c'est balot...!! au mois de decembre nous on sera en Australie vers Melbourne (YYYYAAAHOU!!!!) sans doute, sinon on t'aurais bien fait découvrir la rochelle, superbe ville... tant pis peut être se croisera-t-on au pays d'Oz..
Ciao
Virginie _________________ http://simsimetmarmar.carnets.australia-australie.com |
|
|
 |
baybay Invité
|
Posté le: Dim Aôu 08, 2004 5:10 pm Sujet du message: la rochelle rules |
|
|
| vous etes de la rochelle??vous allez faire quoi en australie |
|
|
 |
virginie et marie

|
Posté le: Dim Aôu 08, 2004 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Baybay.. En effet on est de La Rochelle..
On se rend en Australie comme beaucoup avec le WHV... donc travail et grande aventure...
Pourkoi tu connais la rochelle??
Ciao
Virginie _________________ http://simsimetmarmar.carnets.australia-australie.com |
|
|
 |
cat Invité
|
Posté le: Lun Aôu 09, 2004 11:58 am Sujet du message: |
|
|
| si tu te promenes coté alsace en décembre, c'est l'occase! |
|
|
 |
ADP

|
Posté le: Lun Aôu 09, 2004 1:15 pm Sujet du message: Alors la cat tu m'interresse... |
|
|
justement j'ai pas pu refaire Strasbourg la derniere fois par manque de temps donc ce coup ci ca le ferait bien en effet, vu que j'ai aussi de la famille dans le coin, va falloir que tu me donnes tes details et je note tout ca.
Merci d'avance
Alexandredp@msn.com _________________ French meetup chaque 1er Vendredi au Riverside Hotel a West End a cote du musee d'histoire naturelle des 18:00...
|
|
 |
baybay Invité
|
Posté le: Mar Aôu 10, 2004 11:01 am Sujet du message: |
|
|
| bah je connais la rochelle pour y avoir etudier un an et puis accessoirement j habite saintes donc on peut dire que je connais LR. lol vous verrez c 'est genial l australie, moi depuis que j y ai fais mon stage je ne pense qu a y retourner! |
|
|
 |
tahitibob

Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 1030 Localisation: southern cross
|
Posté le: Mar Aôu 10, 2004 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
| baybay a écrit: | | vous verrez c 'est genial l australie, moi depuis que j y ai fais mon stage je ne pense qu a y retourner! |
Tu n'es plus sur Burleigh Heads baybay ???!!!  |
|
|
 |
baybay Invité
|
Posté le: Mar Aôu 10, 2004 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
| bah nonmon stage c etai 10 semaine seulement... :'( |
|
|
 |
tahitibob

|
Posté le: Mar Aôu 10, 2004 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Arf
Pourquoi tu me l'a pas dis. Je croyais que tu avais plus de temps que ca, c'est pour ca je me suis pas emballe.
Sinon tu as reussis a voir Offspring en concert ou bien... |
|
|
 |
ADP

|
Posté le: Mer Aôu 11, 2004 1:13 am Sujet du message: hey les gmains? |
|
|
ayez au moins la delicatesse de pas spammer ce forum please, vos discussions n'ont rien a voir avec le sujet donc creez vous en un du style "coco c rene comment que c et tout et tout" mais sinon essayez au moins de coller au sujet pour que ca ait un sens...
merci d'avance _________________ French meetup chaque 1er Vendredi au Riverside Hotel a West End a cote du musee d'histoire naturelle des 18:00...
|
|
 |
Ritchi

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 117 Localisation: Issy les Moulineaux (92)
|
Posté le: Mer Aôu 11, 2004 6:09 am Sujet du message: |
|
|
Oui car sinon ADP va se facher tout rouge ! Et ça ne va pas avec sa chemise
PS : Dire à René de fermer la porte du garage car j'ai paumé les clefs du camion  |
|
|
 |
baybay Invité
|
Posté le: Mer Aôu 11, 2004 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
| oui oui je suis aller voir offspring c est tres bien desservi brisbane a partir de la gold coast par le train c est nikel et pas cher!!! lol |
|
|
 |
tahitibob

|
Posté le: Mer Aôu 11, 2004 3:32 pm Sujet du message: Re: hey les gmains? |
|
|
| ADP a écrit: | | ayez au moins la delicatesse de pas spammer ce forum please, vos discussions n'ont rien a voir avec le sujet donc creez vous en un du style "coco c rene comment que c et tout et tout" mais sinon essayez au moins de coller au sujet pour que ca ait un sens... |
Ok patron, vous m'y reprendrez plus  |
|
|
 |
effisk

|
Posté le: Jeu Aôu 12, 2004 12:03 am Sujet du message: |
|
|
[spam]tiens moi aussi j'ai étudié un an à La Rochelle, juste avant de partir en Oz. Ca m'avait bien plu cette petite ville...[/spam]
| Citation: | | je me prends une caisse en TT | Qu'est-ce ? _________________
Billets Comédies Musicales Londres |
|
|
 |
|