| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alec

|
Posté le: Lun Aôu 09, 2004 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
C'est peut-être une question inutile ...est-on invité quand on est détenteur du WHV mais que le départ n'est prévu que vers décembre et janvier ? _________________ le voyage, c'est la santé... http://alecoldelavie.carnets.australia-australie.com |
|
|
 |
christian17 Site Admin

Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 1107 Localisation: Saintes - Charentes Maritimes
|
Posté le: Lun Aôu 09, 2004 9:52 pm Sujet du message: invitation ...:-)) |
|
|
tout le monde est le bienvenue..avec ou sans WHV et que le départ soit en septembre ou beaucoup plus tard.....
pas d'invitation nécessaire..........
voila
donc au 5 si tu le souhaites...
christian |
|
|
 |
auryane
|
Posté le: Jeu Aôu 12, 2004 12:57 am Sujet du message: |
|
|
| coucou, je suis nouvelle mais je viens le 5 septembre. Bravo pour le site il est génial. |
|
|
 |
sakado Invité
|
Posté le: Ven Aôu 13, 2004 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
il ya du monde de la région Angevine qui monte le 5 sept.
Félicitation pour le rassemblement! |
|
|
 |
Mathiou Invité
|
Posté le: Ven Aôu 13, 2004 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me branche bien aussi.
Je suis sur Paris du 2 au 7 sept car je m'envole le 7 pour Sydney pour y rester plusieurs mois.
Confirme moi par mail si possible: mathieuvillatte@hotmail.com
Merki
Bye |
|
|
 |
Bob
Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 181 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Aôu 13, 2004 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
excellente idée ce petit rassemblement aussi bien pour la date et le lieu : le café OZ c'est le lieu le plus sur (au cas où il pleuve par exemple)...
donc le message est passé via le mailing et le bouche à oreilles...
pour info nous on part à deux le 19.10 sur Brisbane...on en verra surement le 05.09 mais si il y en a qui partent le meme..faites nous signe
a+
bob _________________ Try everything and keep the best :-)
"robertbarjou@hotmail.com - http://bob.carnets.australia-australie.com" |
|
|
 |
Bob
Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 181 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Aôu 13, 2004 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
au fait, pour ceux qui viennent de province le 05.09 et pour les parisiens comme moi qui peuvent, on pourrait ptete loger les provinciaux en difficulté de logement éventuelle le 04 ou le 05.09 au soir...si on souhaite faire de la coloc en OZ autant commencé maintenant ...et montrer que les parisiens sont très conviviaux !!!
sinon, petit souhait pour les administrateurs du super site australia.australie.com, pour savoir qui part à tel date et ou et avec kel compagnie, pourquoi ne pas faire (s'il est possible techniquement) un petit tableau suivant :
Pseudo - Date départ - Lieu arrivée - Compagnie aérienne - Coordonnées
et du coup on sait qui part d'un coup d'oeil en même temps que nous...
rassurez vous si c'est trop chiant oà faire ou inutile oubliez ma demande et bon courage à tous
au 05.09 en tout cas
bob _________________ Try everything and keep the best :-)
"robertbarjou@hotmail.com - http://bob.carnets.australia-australie.com" |
|
|
 |
virginie et marie

|
Posté le: Ven Aôu 13, 2004 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Suis d'accord c une super idée... suis sûre que Christian nous ferais ça en un retour de Boomerang...hein Christian!!!????
CHRISTIAN!!!!!CHRISTIAN!!!!!CHRISTIAN!!!!!
et sympa aussi ton idée pour l'hébergement des provinciaux qui viennent "à la ville"...
Virginie _________________ http://simsimetmarmar.carnets.australia-australie.com |
|
|
 |
easyrider

Inscrit le: 01 Aôu 2004 Messages: 246 Localisation: banlieue parigot, la fin des haricots!
|
Posté le: Ven Aôu 13, 2004 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
super propositions de ta part bob,
eh oui les parisiens sont sympas aussi qu'on se le dise (c'est un isèrois qui le dit!)
en lançant cette idée de rassemblement, je pensais pas que ça prendrait aussi bien et que tant de gens seraient, comme moi, aussi enthousiastes à l'idée de se retrouver tous ensemble comme ça...
et en lisant tous ces messages de lillois, d'angevins, de rochellaises...etc et de parisiens qui sont tous à balle motivés pour nous rejoindre, je vais finir par la verser ma ptite larme...
ça va le faire!!!  _________________ Arrivée à Sydney, achat d'un van, voyage à la roots, taf, surf, barbeck, VB... C'est quand qu'on y retourne?
( http://lesevades.carnets.australia-australie.com ) |
|
|
 |
charlotte24
|
Posté le: Ven Aôu 13, 2004 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
des parisiens sympas et emotifs y'a fallu que ce site existe pour s'en rendre compte... et c beau! vraiment!  _________________ quiche en anglish  |
|
|
 |
easyrider

Inscrit le: 01 Aôu 2004 Messages: 246 Localisation: banlieue parigot, la fin des haricots!
|
Posté le: Sam Aôu 14, 2004 12:46 am Sujet du message: |
|
|
te moqu pa toa...
pour une foi qu'j'ètai sérieux...
 _________________ Arrivée à Sydney, achat d'un van, voyage à la roots, taf, surf, barbeck, VB... C'est quand qu'on y retourne?
( http://lesevades.carnets.australia-australie.com ) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Aôu 17, 2004 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
spierre

Inscrit le: 09 Aôu 2004 Messages: 269 Localisation: Paris - Chatillon
|
Posté le: Mer Aôu 18, 2004 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Posté le: Mer Aôu 18, 2004 12:05 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour a tous,
Je pense qu'il faudrait organiser un petit compte rendu de cette reunion pour tous les provinciaux qui n'auraient pas pu se liberer pour le 5 Sept.
De plus pour les personnes qui viendraient desireux de trouver des compagnons de voyage pour le debut, la totalite ou un bout de la route, il serait interessant de mettre en place une mailing list ....
Je veux bien m'occuper de faire un compte rendu ...
Stephane _________________ WHV granted ... Starting in January 2005 ...
Colloc Sydney ? Surf, Velo, Roller, Trip en Minivan, Bush, Plongee, Photos, Decouvertes ...... et plein d'autres choses ....
http://www.stef-world.com |
|
|
 |
Béatrice

|
Posté le: Mer Aôu 18, 2004 2:54 pm Sujet du message: 2 rdv à Paris le 5 Sept?!!!! |
|
|
Hey!
Je me trompe peut-etre mais j'ai l'impression qu'il y a 2 rdv donnés en meme tps, un dans un parc à paris et l'autre au café d'Oz... ce serait bien de tous se retrouver au meme endroit!!!
des idées?
Béa |
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Mer Aôu 18, 2004 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
bea : le truc du park, c'etait l'idée de base mais elle a ete change pour le bar, il y a bien qu'une seule journée
Don't worry mate
Dernière édition par sylvestre le Mer Aôu 18, 2004 2:58 pm, édité 1 fois |
|
 |
 |
|