**** RASSEMBLEMENT DE TOUS LES WHV A PARIS 5 SEPT!!! ****
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
easyrider

MessagePosté le: Dim Aôu 01, 2004 9:12 pm    Sujet du message: **** RASSEMBLEMENT DE TOUS LES WHV A PARIS 5 SEPT!!! **** Répondre en citant

étant donné qu'on est pas mal à partir en australie en septembre/octobre/novembre avec le whv et qu'on est les premiers à avoir la chance de ce cool visa pour pouvoir bien triper là-bas, je propose qu'on fète ça tous ensemble à paris le dimanche 5 septembre!
paris parce que ça permettra au maximum de gens de venir, un dimanche parce que le dimanche y'en a plein qui pourront, et le 5 septembre, parce que y'aura plus vacances pour certains et que la majorité d'entre nous sera encore là!!!
ça pourra nous permettre d'échanger nos idées, nos bons plans, à certains de trouver des potes de voyages, à d'autres de préparer leur trip, etc!!!
on se donne tous rendez vous début d'après-midi à un point névralgique de la capitale (genre fontaine st-michel par exemple) avec chacun un peu de bouffe, des trucs à boire, des bouquins à montrer, de la zique... on attend tout le monde, et après on fait un gros squat dans un parc (genre buttes-chaumont par exemple) et je suis à peu près sur qu'on passera tous une bonne journée! tout ça dans un bon esprit, pas commercial mais convivial!
merci à toutes celles et ceux qui sont motivés de se manifester sur ce topic et de me mailer à iamnico38@hotmail.com !!!

booya, nico[/b]

marsupial

MessagePosté le: Lun Aôu 02, 2004 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une très bonne idée Wink
ça me branche car pour le moment je pars seul (le 27 sept) alors si je peux trouver des gens pour triper à plusieurs.
Revenir en haut View user's profile Send private message
easyrider

MessagePosté le: Lun Aôu 02, 2004 3:25 pm    Sujet du message: 3 Répondre en citant

ok marsupial, merci pour ta réponse, tient moi au courant et propage l'idée autour de toi!
trotteuse

MessagePosté le: Lun Aôu 02, 2004 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok super !! tiens nous au courant ! qui c'est qui part en couple??

steffi

Tous le monde devrait être végétarien au3ème millénaire!!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
easyrider

MessagePosté le: Mar Aôu 03, 2004 1:43 am    Sujet du message: 4 Répondre en citant

no worries je lache pas l'affaire!

moi je part en couple...avec un pote Laugh Laugh Laugh

virginie et marie

MessagePosté le: Mar Aôu 03, 2004 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à Tous!

Enorme l'idée du rassemblement générale à Paris avant la grande Aventure....Bon le soucis c'est que nous on est de La Rochelle et Paris....c'est loin et on ne connait pas trop trop.... mais à voir.. ce serait un bon début pour se débrouiller alone!!
On y réfléchit avec Marie et on vous tiens au courant!!
Ciao
Virginie

MessagePosté le: Mar Aôu 03, 2004 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

v & m : vous pouvez squater chez moi si vous voulez...
Vous avez deja squater ma plage, vous etes plus a ca pres non ?! Happy

Carnet de voyage en Australie
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Mar Aôu 03, 2004 12:24 pm    Sujet du message: Rassemblement WHV Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

souhaitant apporter ma contribution à votre rassemblement à Paris...
je peux faire un petit mailing aux abonnés du site (environ 10 000 )
n'ayez pas peur des chiffres...sur 10 000 abonnés si quelques dizaines viennent ça sera déjà super...mais sur les 10 000 je sais qu'il y a beaucoup de WHV en partance...

Si vous acceptez ce petit mailing ..laissez moi un texte dans le forum...à envoyer aux abonnés
je ferai le mailing rapidos et donnerait le lien du forum..et ce lien de discussion pour se retrouver dans le forum avant de se rassembler à Paris

a+

christian
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
sylvestre

MessagePosté le: Mar Aôu 03, 2004 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une bonne idée pour le mailing mais deux conditions :
- tu viens au meeting christian (not negociable)
- faut vraiment definir un endroit adéquat (faudrait contacter le cafe oz voir si c'est possible de "reserver") histoire d'assurer si il y a du monde
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
sylvestre

MessagePosté le: Mar Aôu 03, 2004 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah
autre idée, avec une sponsorisation de l'ambassade

Quoi ? je me fais des films ? : Tell Me
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Mar Aôu 03, 2004 12:38 pm    Sujet du message: suite Répondre en citant

tu sais bien que suis timide Blush

pour le café Oz ..c'est une bonne idée aucune idée du nombre de personnes qui pourraient venir...10 ? 100 ? PLUS..?

Comme tu sais je bosse avec un gars half aussie half orléanais sur un certain portail.. Smile alors j'apporte ma pierre mais j'ai no time pour organiser...

en fait a part réserver..et le mailing le reste se fera tout seul...a travers ce forum...

il faut installer un petit sondage..par ex pour comptabiliser les inscrits...dans ce forum..dans ce fil de discussion (ça donnera un idée du nombre de buveurs de beer) et moi je dirige les intéréssés a travers le message du mailing sur le forum et le sondage..
ok ?

mais tu as surement une meilleure idée..mate :-)

christian
Invité

MessagePosté le: Mar Aôu 03, 2004 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki sylvestre... sympa pour l'invit'.. comme d'hab j'en parle avec marie et on te mail! Merki!

Et heu nous aussi on aimerais bien voir l'Homme à la casquette!! (qui regarde vers l'horizon...)
Cool

A +
easyrider

MessagePosté le: Mar Aôu 03, 2004 1:35 pm    Sujet du message: 8 on 10 000 Répondre en citant

salut à tous,

merci pour vos réponses Smile

virginie et marie, tenez nous au courant Cool

sylvestre, merci à toi pour ce souci d'intendance... Laugh Laugh Laugh

à la base, je pensais que ce serait plus cool de ne pas faire ça dans un café aussie pour l'aspect commercial, mais pour l'organisation, ce serait peut-ètre plus efficace, je sais pas... Rolling Eyes il faut y réflechir...

quand à christian, merci pour ta réponse, l'idée du sondage et du mailing est excellente, bien sur je pense que le lieu (paris) et la date (5 septembre) ne bougeront plus car bien choisis Cool il faudrait avant ètre bien sur du lieu!

donc, christian et sylvestre, faite moi part de votre avis sur la question (lieu, date, endroit de rassemblement), et après on prévient tout le monde!!!

booyaka, nico.

virginie et marie

MessagePosté le: Mar Aôu 03, 2004 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf j'ai oublié de me connecter pour le message précédent.... c'est virginie qui a écrit .. de virginie et marie... Hi!

MessagePosté le: Mar Aôu 03, 2004 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Well
Je suis a Melbourne pour le moment, je reviens a la fin de cette semaine.
Apres, je veux bien aller voir les gens du cafe oz. Pour l'aspect commercial, je pense que ca n'a pas trop de pb, nous ca nous fait un endroit couleur local (et a l'abris, Paris n'est pas Perth niveau climat) ou se retrouve nombreux et eux ca leur fait du monde, on s'y retrouve (perso, je connais personne la bas meme si je suis un client regulier, peut etre que l'Homme à la casquette!! (qui regarde vers l'horizon...) a un contact là bas ou via l'ambassade Smile

Christian : faudrait que tu me presente cet Orleanais Happy

Virgine : pas de pb mais je dois te prevenir :
j'ai pas de piscine :/
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: