| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tom-tom
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
| MADAGASCAR !!! SANS HESITER !!! |
|
|
 |
sandee

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 842 Localisation: Oslo - NORWAY
|
|
|
 |
ramone
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je me ferais bien un petit tours du Monde mais va falloir que je gagne au loto... _________________ Liberté, sincérité, partage, rencontre, ouverture |
|
|
 |
mic56
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 208 Localisation: bretagne, monde
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Amerique du sud et centrale pour commencer sur 18 ou 24 mois puis, pendant ou apres, canada pour recharger les finances puis asie centrale, asie du sud-est et enchainer sur lafrique certainement.
Ca serait pas trop mal, faut se donner 5 ans et trouver un peu dargent...
a plus _________________ départ le 30 octobre, arrivée sydney le 1er novembre, retour le 24 juillet 2006
http://milloz.carnets.australia-australie.com |
|
|
 |
charlyandsteph
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 94 Localisation: france, dpt le 9 Oct
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Rentrés d'OZ, on s'est fait 6 mois à Marseille histoire de bosser un peu. Puis là on vient d'arriver en Martinique où l'on compte rester 5 mois (et se faire Cuba et le Vénéz), ensuite direction Irlande or London City pour 3 mois et Canada avec le PVT pour 1 année (et là clair que les US vont y passer!)!
Et après ça.... God knows...!!!!! Mais Sydney pourquoi pas.
Keep on traveling, y a que ça de vrai!  |
|
|
 |
Miss OZ

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 4:37 am Sujet du message: Charlyandstef |
|
|
| Et comment vous faites niveau finance....6 mois suffisent il pour votre trip...? |
|
|
 |
charlyandsteph
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 94 Localisation: france, dpt le 9 Oct
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Oh oui 6 mois suffisent, j'ai économisé comme une malade pour pouvoir me payer ici ma formation de plongée. Et puis c'est un DOM alors tu as les aides de l'Etat. Je l'ai même joué franco avec l'ANPE en leur disant que je ferai ma formation de plongée en étant ici.
Ensuite l'Irlande ou London pas besoin de grooooosses économies sachant que le boulot se trouve de suite en général. Idem pour le Canada, y a juste à prévoir un 'ptit peu pour les début.
Mais oui oui c'est faisable de partir en vadrouille comme ça!!!  |
|
|
 |
sandee

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 842 Localisation: Oslo - NORWAY
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
| charlyandsteph a écrit: | Rentrés d'OZ, on s'est fait 6 mois à Marseille histoire de bosser un peu. Puis là on vient d'arriver en Martinique où l'on compte rester 5 mois (et se faire Cuba et le Vénéz), ensuite direction Irlande or London City pour 3 mois et Canada avec le PVT pour 1 année (et là clair que les US vont y passer!)!
Et après ça.... God knows...!!!!! Mais Sydney pourquoi pas.
Keep on traveling, y a que ça de vrai!  |
m'a l'air bien sympa tout ca
on m'a dit recemment que c'etait dangeureux de commencer a voyager... parce qu'apres impossible de s'arreter!
encore une illustartion parfaite  _________________ http://sandoz.over-blog.com/ -> en Oz d'abord, et maintenant... Sandee in Norway
photos: http://www.wistiti.fr/sandee:australie & http://www.wistiti.fr/sandee:norway |
|
|
 |
Nejma

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
| sandee a écrit: |
on m'a dit recemment que c'etait dangeureux de commencer a voyager... parce qu'apres impossible de s'arreter!
encore une illustartion parfaite  |
ça c'est bien vrai...
Pour ma part je voudrais tenter le Transsibérien et aller au Kamtchatka et en Antactique et en Islande et ... la liste est trop longue  |
|
|
 |
space-invaders

Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 378 Localisation: AUSTRALIA SYDNEY
|
|
|
 |
Nejma

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 12:00 am Sujet du message: |
|
|
J'oubliais l'aquarium de Churaumi au Japon  |
|
|
 |
Go'Oz

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 12:13 am Sujet du message: |
|
|
| Nejma a écrit: | J'oubliais l'aquarium de Churaumi au Japon  |
nan nan évites le Japon la place est déjà prise... enfin bientôt  _________________ AA Team Membeer
lIfE iS oZpPoRtUnItY
http://GoOz.kikooboo.com ---> holidays 2004
http://go2oz.kikooboo.com ---> WHVs 2005/2006/2007/2008
what's the crack for 2009 ???
don't just get drunk ! get ugly !! BE COOL |
|
|
 |
Nejma

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
OUAIS OUAIS  |
|
|
 |
chlo69

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 11:41 am Sujet du message: Re: Et apres l'australie? |
|
|
| effisk a écrit: | | sandee a écrit: | | -> apres l'Australie, quel autre pays vous donnerait envie de repartir? | aucun, ou tous à la fois. Tu montes à bord d'un voilier pour quelques mois à une année, de métropole vers les Antilles en passant par les Canaries, le Cap-Vert et le Brésil. Tu passe Panama après un séjour en Caraïbe, et tu files sur Rapa Nui, puis après un bref passage à Pitcairn et à Mangareva dans les Gambiers, tu slalomes entre les Tuamotu pour finir par atteindre les îles sous le vent : Tahiti, Moorea, Bora, Maupiti. Cap toujours à l'est, vers les îles Fidji ou la Nouvelle-Zélande, Nouméa, Rockhampton pour le souvenir, et entrée dans l'océan Indien. Les îles Cocos, Andaman, Sri Lanka, Maldives, et pourquoi pas les Seychelles, la Réunion, Maurice et la côte Nord-Est de Madagascar. Vient ensuite la mer Rouge, la Méditerranée et ses îles, et l'on débouche enfin sur l'Atlantique via Gibraltar pour un autre tour... ouais, ça fait plus d'un an tout ça... |
C'est où le port de départ?! Prête dans les starting blocks,où qu'on signe???  _________________ Nouvelle Zélande!Tchuss Queenstown...
20Octobre:ADELAIDE!!!!Back home!
mail:chlo69@hotmail.com
numero tel:+64(0)211 257 972(NZ) http://chlo69.kikooboo.com/ |
|
|
 |
greglegrand

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 10:07 am Sujet du message: Deja re signe |
|
|
en fait, tellement mordu que j'etends au possible, je retourne en OZ apres plus d'une annee en Nouvelle zelande et puis ensuite, canada, usa, le pacifique, que s'ais je !? une seule certitude, je vais pas revenir m'enterrer en France d'ici peu! _________________ Sponsoring en cours...
Phase trois initialise: immigration et bon boulot en Australie.
Et en plus ca va payer! Je kife!
Pour trouver un employeur: il faut le coincer lors des matchs au stade! |
|
|
 |
|