| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gey Invité
|
Posté le: Ven Juil 30, 2004 5:24 pm Sujet du message: Sur les visa..... |
|
|
Hello
Je voudrai savoir si je prend 1 visa d'1 an je suis obligé de travaillé tou le temps sinon je me fai renvoyé ou je peux voyagé dans l australie sans travaillé ??
Sinon est ce dur de réussir en en avoir 1 de visa?? il faut ce prendre beaucoup a l avance????
Merci |
|
|
 |
gregsman Invité
|
Posté le: Ven Juil 30, 2004 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est facile pour obtenir un visa (mate bine toutes les pages du forum) et pour un an tu n'es pas obligé de bossé si tu as des thunes en poches |
|
|
 |
trotteuse
|
Posté le: Sam Juil 31, 2004 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
non tu nest pas obligé de taffer si tu as les moyens t'en mieux pour toi mais fais ta demande au plus vite car on est beaucoup a partir et je pense que cette année il vont bientot arreter bref ca coute environ 100euros et tu l'obtiens en 5 -6 jours et tupas dans l'année qui suit pour une durée de un an ou moins , et ca te permet de visiter l'australie et de travailler
a+
si tu as besoin d'infos _________________ www.1brindesoleil.net
Tous le monde devrait être végétarien au3ème millénaire!!!! |
|
|
 |
tchulipp

|
Posté le: Sam Juil 31, 2004 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pour leWHV, d'après ce que j'ai pu lire, il n'y a pas de quotas donc pas de problème ! Moi, je pars en novembre et je ne l'ai pas encore demandé... |
|
|
 |
trotteuse
|
Posté le: Sam Juil 31, 2004 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
ok je ne savais pas, avez vous des infos sur les camping a sydney (je sais pas si il en y'a)
merci d'avance
a+ _________________ www.1brindesoleil.net
Tous le monde devrait être végétarien au3ème millénaire!!!! |
|
|
 |
easyrider

Inscrit le: 01 Aôu 2004 Messages: 246 Localisation: banlieue parigot, la fin des haricots!
|
Posté le: Dim Aôu 01, 2004 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
petites précisions: les quotas, tchulip a raison, c du vent, le visa tu l'as en 2-3 jours sur le net y'a rien de plus simple, et t'es pas obligé de taffer... par contre tu ne pourra pas taffer plus de 3 mois au mème endroit, mais bon en mème temps pour découvrir l'australie c pas un désavantage...
go for it, mon! _________________ Arrivée à Sydney, achat d'un van, voyage à la roots, taf, surf, barbeck, VB... C'est quand qu'on y retourne?
( http://lesevades.carnets.australia-australie.com ) |
|
|
 |
|