| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tomitomi
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 7:35 am Sujet du message: recherche pour achetter un vanne avec quelqun |
|
|
salut je recherche une personne ou + qui ce sent dachetter un van avec moi et faire un bon tour de laustralie en partant de sydney et direction le nord .
surfer paradise biron bai.
brisban et je ne sait quoi .
fruit piking et autre . |
|
|
 |
xbelugax
|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 5:12 am Sujet du message: |
|
|
hi ! as-tu déja commencé ton périple ?? _________________ "J'ai été longtemps une jeune conformiste, et sans doute formiste était-il de trop" |
|
|
 |
jibmar76
|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 7:41 am Sujet du message: |
|
|
salut est tu deja partis?
je rechercher quelqun aussi pour acheter un van pour faire le tour de l'australie a partitr de debut janvier en partant de sydney ou canberra
si tu es toujours partant je te laisse mon mail:jibmar76@hotmail.com
sinon moi j'ai 25 ans j'aime les photos, la nature et la biere austrlienne!lol
voila dc a bientot peut etre
see U
JB |
|
|
 |
xbelugax
|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 8:35 am Sujet du message: |
|
|
hi !! oui, je suis sur melbourne la, et maybe je bouge d'ici kelkes jours sur sydney !
Moi ossi, j'aime beaucoup les fotos, mais mon pauvre pentax n'arrive plus a suivre malheureusement ! j'aime la nature en général, animaux , plantes et toute cette belle alchimie ! pis la bière,c pas terrible pour le bide qd meme, jveux pas dire ! _________________ "J'ai été longtemps une jeune conformiste, et sans doute formiste était-il de trop" |
|
|
 |
sid
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 3:21 am Sujet du message: |
|
|
salut moi c sid,
je serais bien interesse si c encore d'actu. et je voulais savoir combien de temps tu comptai partir, ou jusqu'as kel date?
lol _________________ sid, 30 ans, a la decouverte de l'australie pour 4 mois et plus!! |
|
|
 |
steff2grenoble
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 7:08 am Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
Je suis aussi interesse par l'achat d'un van et du co-voiturage/camping dans les trois prochains mois.
Je suis a Sydney. Si certains y sont aussi, on peut peut-etre se voir qq part un boire un verre et discutailler ?
saragaglia@ifrance.com |
|
|
 |
|