G'DAY A MONTPELLIER BIENTOT ???
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meilinu

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 9:44 am    Sujet du message: G'DAY A MONTPELLIER BIENTOT ??? Répondre en citant

Salut,

Je voulais savoir s'il était prévu quelque chose bientot. Je compte partir en janvier et donc besoin de bons conseils et d'expériences !!!!
A tres bientot j'espère!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Bob

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
je pense comme toi qu'un G'Day à Montpellier s'impose
je suis parti en Australie un an et c'est vrai j'ai des demandes d'infos d'autres qui veulent partir
en plus pour ceux qui seront encore là an septembre on recherche des volontaires pour accueillir l'équipe d'australie pour la coupe du monde de rugby

donc on peut décider d'une date dès maintenant..

bob

"robertbarjou@hotmail.com - http://bob.carnets.australia-australie.com"
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
The_mechant

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous souhaite plus de chance que pour le G'DAY à Toulouse...

69 inscrits pour la soirée... Et au final on était 3, le bar n'était au courant de rien, ...

5 mins de discussion et zou, tout le monde maison :/
Revenir en haut View user's profile Send private message
leo34

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 9:28 pm    Sujet du message: kan g'day montpellier Répondre en citant

salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je vien a g'day sunday montpellier trop de question trop envie de partir!!!!!!!!!!!!

FAITE VITE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Bob

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben y'a plus qu'à décider d'une date !!!!
Very Happy

leo34

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben c kan vous voulez moi je sui libre kan vou voulez dtes moi une data et je viendrai tchao @+++++++++

et MERCI!!!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Caro-oz

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune date n'a été fixée alors ?
Moi aussi je suis intéressée !!!
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Bob

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une date ?
alors : soit en semaine le mardi 24 avril
soit le WE le samedi 21 avril

allez c'est fixé !

à vous de décider entre le 21 ou le 24

A+

bob

Seelie

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bob a écrit:

en plus pour ceux qui seront encore là an septembre on recherche des volontaires pour accueillir l'équipe d'australie pour la coupe du monde de rugby
bob

Je passe une petite annonce: j'ai 20 ans, je suis étudiante à la fac Paul Valéry, je vis chez mes parents dans les petites villas juste à côté de là où est en train de se construire le stade Yves-du- Manoir (on est quasiement dans le stade Happy ).
Et donc je serai intéressée pour accueillir l'équipe d'Australie, d'autant plus que mon projet est de partir étudier en Australie: je souhaite étudier l'Histoire de l'Australie.
Voilà, voilà. Si tu pouvais me tenir au courant Bob. Je suis aussi intéressée par la réunion! Wink
Bob

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben idem...je cherche à pouvoir accueillir quelques petits touristes australiens pendant la rugby world cup

à part le réseau d'amis en australie pas facile de passer une annonce en ce sens : la mairie de MTP : rien, la région non plus...

mais bon y'a encore le temps

allez on se tient au courant et puis si y'a du monde lors d'un g'day à MTP on en reparle

a+

bob

Gilles_34

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 5:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un fils qui se rend en Australie (Adelaide) en juin et juillet. Son frère, sa mère et moi qui l'y rejoingnons en août. On est tous intéressés par telle une réunion à Montpellier !

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 9:11 am    Sujet du message: GDay's in Montpellier !!! Répondre en citant

Salut !!

Je suis de la partie si il ya un GDay's à Montpellier !!!
ça fait un de plus !
Au plaisir.

Taoz
thegeoke

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les collegues.... je suis actuellemnt en Australie mais à la base de Montpellier.... dc si des questions vous demangent n'hésitez pas....
A l'an que ven....
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bob

MessagePosté le: Mar Aôu 21, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voir l autre post a ce sujet...
why not debut septembre ?

bob

Florazoom

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bob a écrit:
voir l autre post a ce sujet...
why not debut septembre ?

bob

Dites, si G Day il y a à Montpel on est deux à vouloir venir !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: